|
Naz | Hero Mythique du forum | | 209 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 17:44:12
| Bon voila j'ai vu ce film un bon ptit remake du 1er sympas, vu que ca se passe pendant une periode sur aMsterdam ( chuis hollandais a 50 % ) donc c normal ca ma fait souvenir de vieux souvenir d'enfance que de la joie. Le coup du bruce willis qui arrive à l'impro dedant ct excelent et qui drague zeta jones apres qu'elle aura menti sur un mari qu'elle n'a pas. Alors qu'il draguait une autre nana 10 min avant. Ce qui est certain et que ce film ne sera pas mythique comme le seigneurs des anneaux et matrix mais potable ds son genre. Enfin bon voila j'attends vos impressions pour ceux qui l'auront vu. |
|
NooSs | Ni dieux ..Ni maitre... | Péon | 14 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 18:02:38
| dit pas tt je vais le voir ^^ ^^ |
|
| Posté le 15-12-2004 à 18:32:52
| Tiens un ptit frero ca fsais lgt !!! au moins 10 min... |
|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 19:49:52
| HUHU Je vais le voir samedi ca vaut vraiment le coup?
-------------------- Tu t'es vu quand t'as bu? |
|
| Posté le 15-12-2004 à 22:26:16
| Ben si t difficile en qualité de film j te le conseille pas Mais si tu y va entre potes vas y lol. |
|
| Posté le 15-12-2004 à 22:30:24
| Enfin j te conseillerais blade trinity je vais le voir bientot. J'ai vu la bande annonce elle as l'air de dechirer |
|
JubeY | Le flood cay mal. | Entité Universelle | | 2332 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 14:59:03
| rofl blade trinity ca ca a l air de lquiche lol ocean's eleven ai trouvé ca sympa (change un peu le scenar, bien ke je sais c aps nouvo, ca a deja fait etc..)ca fait un moment kon avai pas vu de film qui sorte de la guerre ou de l amour blablabla... Jpense j'irai le voir avec un certain enthousiasme (a la sortie de la salle on vera si il est tjrs la lol )
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ... |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 17:42:15
| jub a encore frappé
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2004 à 17:43:26
| ce sont des frappes chirurgicales en plus! :D
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ... |
|
| Posté le 16-12-2004 à 19:29:43
| c'est ocean twelve hein pas eleven
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 19:33:10
| c ske jme suis dit aussi mais en fait c jub ki s exprime pas clairement
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2004 à 19:41:00
| je sais, mais enfait je disai que celui d'avant était sympa et que j'irai voir le Twelve (:D ) au ciné avec enthousiasme. Je m'excuse de mon expression des plus déplorables sur mon dernier post, je suis pourtant partisan (cu combat pur PCP :D lol) de la bonne écriture internet, mais desfois je faibli lol
|
| Posté le 16-12-2004 à 19:44:18
| et je refrappe comme dirai Ten. Ca a vraiment l'air suxxant Blade Trinity rien que l'affiche ca m'afflige. C'est pas trop beau comme rime :D ?
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 19:54:38
| *heu...* |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 22:21:29
| commence par l'orthographe, on verra pour écrire en vers plus tard, ok ? |
|
| Posté le 16-12-2004 à 22:26:10
| bin ça pourrai être bien pire l'orthographe :) geanre ain peu caumme sa nan? pake lah chui pa çur ke cay soi lizibl oo en too ka pa beaucoo.
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 00:12:56
| lol ça ressemble à du drizzt, en mieux |
|
| Posté le 17-12-2004 à 01:12:23
| blade trinity, prout rien ke le nom...bon deja ocena's twelve, g pas vu de bande anonce depuis, holala longtps
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2004 à 11:28:52
| bon hier j'ai voulu poster la mais ca a planté,donc je disais que je l'avais trouvé bof,c'est assez lent a démarrer et l'exliquation du vol est très bof,sinon belle palette d'acteur avec entre autre bruce willis. mais j'ai préféré le 1er
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 20:37:51
| Je suis allé le voir hier soir et j'ai vraiment bien aimé ! Sans révéler le scénar, je le trouve clairement dans la veine du premier et c'est vraiment sympa de voir un casting comme celui ci. Pour ceux qui ont aimé le premier c'est à voir ! Sinon @ NAz : non sans déc ça à l'air pourri grave Blade trinity
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 20:54:56
| yep agree ac rige sui alle le voir samedi soir et g egalement bien aimé. Bon casting bon scenar enfin ca vo le coup daller le voir.
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
| Posté le 20-12-2004 à 22:12:09
| ah oui tiens j'ai oublié de le dire, me too j'lai vu lol Pas mal, je regrette pas d'avoir vu :) (faut dire j'ai eu petit tarif lol), c'est sympathique à voir, quelques bonnes idées peu communes (le coup de "Julia roberts arrive" par exemple) mais aussi des trucs un peu bofbof (la mère de l'autre surtout).
|
| Posté le 20-12-2004 à 23:02:15
| Bon ben tant pis si j suis le seul a l'avoir apprecié.. Je confirme que c po un best seler Blade Trinity mais ca se laisse regarder quand meme Enfin attend avec hate Sw Ep III je pense comme bcp d'entre vous. J'ai vu la bande annonce elle déchire trop. Belle ptite bataille spaciale apparement. |
|
| Posté le 21-12-2004 à 11:59:03
| euh la bande annonce déchire en anglais parce que en francais le coup du : seigneur vador? oui maitre LEVE TOI (trop laid)
|
| Posté le 21-12-2004 à 12:43:41
| m'en fou jt tellement ds le truc ds ma tete j lé vu en VO |
|
|