Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 L'odyssée de la team: impression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:34:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

MOi je dis comme mox pour une fois j'ai tout lu qques part kesa a raison mais il a été agressif … et l'af bah no comment direct il c fait insulter le povre kesa
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2004 à 17:44:14   

Non mais c'est vrai la prochaine fois je vais dire: je n'aime pas mais c'est un super travail, mai je n'aime pas mais c'est vrai je suis une merde! excusez moi...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:53:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j'ai deja dit tout ce que j'avais a dire, ou presque, je vais pas en rajouter...meme si c'est tentant, allé si on revenait a l'odyssée de la team?


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:49:56   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

MM @ Dranac : je suis souvent présent le soir sur le canal op wc3france....... Demande à Gandalf on se parle souvent en ce moment. Donc je ne m'exile pas, et sache pour ta gouverne que les HnS ont pour habitude de squatter le channel de l'Af et PARFOIS nous allons sur notre chan


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:15:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hey mais c'est qu'il a pas completement tort le minou...j'irais preske juska dire k'il a raison


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:19:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis encore la plupart du temps sur le chan AF, comme la plupart des membres de la team.

On "s'exile" juste quand on est vraiment beaucoup et qu'on discute où qu'on fait des customs entre nous, pour pas polluer le chan AF.
C'est tout canard

PS : Canard je suis lvl 14 !!!!!!! Gogogo je veux etre ancs !!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:26:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl mox lvl 14 … t trop facile a battre pourtant
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:05:32   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   


C'est pas une accusation....g juste fait part d'une impression...vous me dites kelle est fausse..bah ok..vous m'en voyez ravi


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:13:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tt est bien ki finit bien, ils vecurent heureux et eurent bcp de mioches


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2004 à 20:01:42   

Ouais bon on revient au sujet?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:49:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

"meme si c'est tentant, allé si on revenait a l'odyssée de la team? "

pom pom pom


--------------------

SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:20:22   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoLr4c   

lol moi pas encore lu mais sa a lair long -_- mais bon
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2004 à 22:16:39   

Bon j'ai commencé l'acte 4, apparition de angel, que vous avez enfaite déjà vu mais sans le savoir d'autres surprises
PS: Ten faudrait qu'on se croise pour que tu corrige les 3 premiers actes ainsi que le 4eme!

PS2: svp donnez au moins vos photo par mail plz pour que je puisse améliorer les fiches perso!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:36:43   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

J'en ai pas ... mais par contre y en a de moi sur le site mais je sais plus ou ......

Je vais voir avec x-or si on peut se faire un séance photo un de ces quatres !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:22:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah helfire14@hotmail.com

add moi et envoie moi les actes plz, je peux rien faire tant que g pas le truc dvt moi :O


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:41:04   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

omg, je sui vraiment glorieux ds l'odyssée, ds a categorie du boulet...
thx kesa c pas comme ca qu'on honore un grand gosu comme moi^^
en mm tps g bien aimé le "chacun sa merde" que je lache a un moment
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:44:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

g bien aimé aussi


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 07:40:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ROFL j'ai adoré jnous vois bien en train de peter de rire sur nos ordi comme des merdes

sinon moi ma soeur a un appareil photo numérique je prend une photo de moi et je te la balance
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:20:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn fais pas ca! j'ai pas vraiment envie de connaitre le vrai visage de la legende stu vois ske jveux dire, je prefere t'imaginer en nabot prepubere boutonneux....





--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:21:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba la photo ce sra ca jvoi pa où est le pbm
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:30:41   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

omg small, epargne nous!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:05:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl ok …
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:12:58   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ouf
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:29:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui ouf
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:42:03   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

klr que ouf
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  L'odyssée de la team: impressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum