Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Oeil des Ténèbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:37:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Kelyhu a looté un Oeil des Ténèbres.

Cet objet épique rare compose le tiers le plus simple de la quête épique de prêtre.

Question, à qui devrait-il revenir ?
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:58:53   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi je pense que ça serait pour anezka, vu qu'il était là quand on l'a loot et comme on savait pas à quoi il servait on a roll, enfin je dit on mais j'étais afk enfin bon moi spas mon probleme, mais si vous savez pas quoi enf aire jle mets en vente
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:02:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

L'objet ne faisant rien en soi, on peut attendre de tuer ragnaros avant d'en faire quelque chose ...

donc on a le temps
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:16:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je re up le topic pour l'occasion, il y a toujours un oeil en banque ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:18:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

non il est allé à anezka depuis longtemps

et c'est normal
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Oeil des TénèbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum