|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle |  | 5697 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 22:08:44
| là |
|
Yukimura | Grand Être Suprême |  | 915 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 22:09:49
| super connu ça.. mais trop excellent |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère |  | 3540 messages postés |
| |
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle |  | 5697 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 22:36:54
| j'avais vu [quote] N1_lalah: vous etes d'ou Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu N1_lalah: ou exacte Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j'habite dans une auberge N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l'algerie Sarmpa:oui, enfin un peu N1_lalah: tu fait quoi dans la vie Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation N1_lalah: ok N1_lalah: moi bts en electricite [/quote] notamment, pas le plus drole mais tres à propos |
|
Cid | Entité Universelle |  | 932 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 15:59:16
| trop mdr <cool2003> vous etes combien chez vous <Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens .... <cool2003> pour de vrai je parle moi <Martin_22> 102 <cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer <Martin_22> non pour de vrai on est 8 ... <cool2003> ok <cool2003> merci de me parler franchement <Martin_22> moi et les 7 nains <P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés... <Golden_Cube> t'es en quoi là ? <P@B> en slip <Fefaine> j'ai envie de sexe... <Sephi> cochonne <Zoubi> Voyelle
Message édité le 02-11-2005 à 16:01:59 par Cid |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême |  | 956 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 19:11:36
| rohh putain, c'est excellent jeconnaissias pas |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême |  | 956 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:03:18
| <edgard`away> jsuis un sportif moi <TroncheDeCake> ah ouai? <edgard`away> je fais du foot, du judo et du tennis aussi <TroncheDeCake> et le sport de chambre? <edgard`away> ah, wai non ça je regarde les matchs à la télé WaYnE: depuis peu, j'ai mis un réveil en forme de gyrophare qui gueule un truc de psychopathe WaYnE: et j'ai tellement peur qu'il sonne que jme réveille avant pour l'éteindre, c'est grave <+Webside> j'ai une question <+Webside> j'ai installer un prog y a qque jour et les prob semble avoir commencer a ce moment la <+Webside> c'est un prog qui defrag en continue la memoire <Dead> ah c'est ballot <+Webside> non <+Webside> speedram 1342 (+(545)-)
|
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère |  | 3540 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:17:56
| "Trilian: Alors t'en pense quoi? ZeBarbare: elle est pas mal mais j'aime pas trop le style goth moi Trillian: Mana c un mec Zebarbare: putain, g jamais débandé aussi vite <Tinton_> je suis tellement moche que quand je vais aux putes, elles font semblant d'attendre le bus...
--------------------
|
|
pessak | Georges Abitbol Addict ... | Entité Universelle |  | 1817 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 03:41:42
| 647 (+(1103)-) [manatane] house of pain on traduit ca par boulangerie? -------------------- LC_deus> t'as fait quoi aujourd'hui? <@mat@> je me suis branlé <LC_deus> combien de fois? <@mat@> une fois et demie <LC_deus> pourquoi et demie? <@mat@> parceque je suis en train là |
|
pariamor | Unlimited Power <(°_+)> | Hero Mythique du forum |  | 285 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 16:13:11
| <Yuki> Le soir du nouvel an, comme il était majeur, il a eu la permission de sortir entre potes. Minuit passé, ayant bu comme un trou, il était bourré comme pas possible, a voulu s'asseoir sur une table dehors, s'est cassé la gueule, résultat : les lèvres fendues, plusieurs dents de cassées <Markoo> pas de chance, maintenant j'évietrai de boire ce jour la <Yuki> Après ça, il n'a pas pu aller en classe, il est resté plusieurs chez lui sur l'ordi à jouer à des jeux on-line, comme il ne pouvait plus manger (à part les yaourt avec une paille), il a rapidement perdu 30 kg, je l'ai revu récemment, il est assez mince (présentable quoi) <Markoo> ... <Markoo> je crois que c pas si mal finalement, je vais essayer l'an prochain. hmmmm |
|
Yukimura | Grand Être Suprême |  | 915 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 17:18:03
| Je tiens à préciser : ce n'est pas moi. |
|
| Posté le 24-02-2006 à 18:48:40
| genre ;D
--------------------
|
|
pariamor | Unlimited Power <(°_+)> | Hero Mythique du forum |  | 285 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 19:18:27
| et la marmotte... |
|
Drizzt | i am back | Dieu Floodeur |  | 350 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 01:50:23
| alex93: tu joue a WoW ? ThIbAuT: ouais , c'est mon jeu preferé ^^ alex93: ah...ta pas de vie sociale alors ThIbAuT: bah si alex93: Tu joue pas a WoW alors... * mimidu93190 has joined #serpentin ThIbAuT: mais si je joue a WoW!!!!!! mimidu93190: ah...lui il a pas de vie sociale ThIbAuT: Si jai une vie SOCIALE et une vie tout court. mimidu93190: Tu joue pas à WoW alors! mdr celle la
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
|
| Posté le 26-02-2006 à 01:52:08
| je vous bien xorc a la place du gar la: <aris> pello, asv ? <pello> 90 C mais j'ai 12 ans <aris> moi j'm'appelle martin, j'ai 13 ans et demi <scythale> moi c'est Robert, 40 ans, ca vous plairait de tourner une video les jeunes ?
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
|
Arkhaal | Mangez rapide, mangez liquide | Grand Dieu Floodeur |  | 604 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 02:19:13
| Drizzt a écrit :
je vous bien xorc a la place du gar la: <aris> pello, asv ? <pello> 90 C mais j'ai 12 ans <aris> moi j'm'appelle martin, j'ai 13 ans et demi <scythale> moi c'est Robert, 40 ans, ca vous plairait de tourner une video les jeunes ? |
validé!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 26-02-2006 à 13:13:06
| ok je produis
--------------------
OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
Maurdor | Stalwart, Chaman 60 | Être Suprême |  | 713 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 03:26:58
| <fragnen> tain jté pas di <fragnen> g rencontré une meuf sur le chgan <fragnen> chan <fragnen> c une grosse salope elle m'a tro chauffé <@Nightlord> je te parie 100 euros qu'elle est moche et conne <@Nightlord> ou alors que un mec qui se fait passer pour une allumeuse pour se foutre de la gueule des pauvres frustrés comme toi qui y croient à mort <fragnen> elle m'a filé une tof <fragnen> canon <@Nightlord> lol ça veut rien dire <fragnen> g un rencard <@Nightlord> si t'attends 2h comme un con tu diras pas que je t'ai pas prévenu <fragnen> si je finis avec une bonnasse dans mon pieu tu sera deg <@Nightlord> pas de risque <@Nightlord> c quoi son pseudo? "salopedu59"? "jesucejebaise"? lol <fragnen> Leina59 <@Nightlord> ... <@Nightlord> PUTAIN! <@Nightlord> tu la touches t mort espèce d'enculé <fragnen> et merde... tu la connai? c ki? <@Nightlord> ma soeur ducon <fragnen> je savé bien que j'aurai pas du t'en parler |
|
| Posté le 28-02-2006 à 20:04:34
| ptdr
|
|