Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Onyxia doit mourrir !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 00:13:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

HnS : 17/17

Désespoir (Leader) - Prêtre ok
Cid (MT) - Guerrier ok
Moxou (ML) - Chaman ok
JiB - Rogue ok
Horyon - Chaman ok
Cyr - Druide ok
DyeG - Chasseur ok
Xecutions - Démoniste ok
Arilican - Prêtre ok
Talrak - Chaman ok
Sade - Prêtre ok

Naaman - Mage
Holice - Guerrier
Kayn - Druide
Darkmyst - Mage
Kelthu - Rogue
Déméthor - Prêtre

En attente : Pessak (Démo), Wolgorf (Chaman), Taurux (Guerrier)


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 02:12:00   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Liste des C.A :

Abracadavra - Démoniste
Agrabath - Voleur
Tulkador - Mage
Rekinou - Prêtre
tibiz - Guerrier
6e place non défini pour le momment

À ce soir !

(edit : j'esperes etre là, car il se peut qu'internet soit coupé chez moi d'ici ce soir...)

Message édité le 01-12-2005 à 02:13:16 par tibiz
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 09:00:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

FAITES VOUS FAIRE DES POTIONS DE RESISTANCE AU FEU !!

1 fiole de cristal
1 feuillerêve
1 feu élémentaire
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:03:56   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Apperement Site StarZ en rad............ encore...... pas de liste a donner a moins que Ak s'en souvienne.... mais a prioire notre liste n'a pas changer par rapport à la dernière fois


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:17:38   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les starz de memoire :s

AKdemy - Pretre
Browny - MT2
Electrus - Druide
Crible - Mage
Profitroll - Chamy
Spriborio - Chamy
Raph - Démoniste
Antar - Mage (remplace Renegade en exam)
Painy - Rogue
Bobos - Hunter

liste d'attente: me souviens pas ^^

Voilou

Message édité le 01-12-2005 à 14:02:32 par AKdemy


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:39:07   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Liste voodoo,


-Aren
-Arakarahm
-Windel
-Zhiljån
-Diouz
-Ratnez


Toujours aucun healer avec l'acces

nous laissons donc la derniere place pour un healer d'une autre guilde.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:46:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok xaan sage et honorable decision


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:33:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

alors, elle a crachée ses boyaux la grosse?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:37:22   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

bah nan
tjrs la meme, tjrs une boulette qui faid wipe
sa commence à gonfler tt le monde
manque de concentration , pas assez stuffer feu enfin je sais pas
Mais en tt cas c est ns ce soir qui crachons nos boyeaux


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:39:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba stuff feu... normalement elle est pas censée prendre son deep breath donc, comme tu l'as dit , boulette

courage !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:12:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

stuff feu c'est pas que de la rf.

potion de protection supérieure contre le feu c'est votre amie.
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:34:24   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

il est vrai que hier je n'eatit que moyennement convaincu de cette histoire de potion contre le feu vu qu en 1 deepbreath........on est mort et la potion contre le feu bas elle est useless

Cependant, ON-EST-PA-CEN-SER-PRENDRE-LE-DEEP-BREATH !

Donc le stuff RF + les potion ca devrait le faire en tout cas moi je test pour la semaine PROCHAINE AVEC LES POPOS


--------------------
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:45:14   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Pour le deepbreath oui, mais on peut se prendre les flammes de la miss lors d'une reprise d'aggro délicate et dégats de lave lors des fear.
En mix T1 / DarkIron, j'ai eu de bons resists hier.


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:08:07   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Perso avec mes 171 rf de hier soir ( buffé + totem ) j'ai dutavoir 3/4 de resist sur les jet de lave, ça fait plaisir de voir que la collecte du stuff rf est maintenant rentabilisée

Sinon a 40% peut etre laisser uniquement le groupe chasseur qui est au fond, s'occuper des derniers %, et que tlm retourne a sa place, pour eviter les coups de queue direct dans les oeuf.

j'ai aussi remarqué que sa descente n'etais pas tres fixe hier soir, soit elle descend a 39% soit a 36% enfin ce n'est pas une science exacte alors mieux faut anticiper quitte a mettre plus de temps sur les derniers % phase 2 ( tout en concervant un dps relativement fixe pour eviter le deep breath :/ ) pas evident ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:14:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oui c'est le problème, on ne sait pas quand elle va se poser :s

j'ai lu sur certains forums qu'elle est déjà resté jusqu'à 28% en l'air ...
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:17:05   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Encore désolé de ne pas avoir put venir (internet coupé pour un momment) sinon samedi je devrais réussir à m'arranger.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:19:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Faut être clair, la rf, c'est bien.

A 211 rf buffé, je resiste à pas mal de souffle, et quand je les prends ils sont clairement diminués, aucun one shot. Donc forcement quand je vois des gens à 20 rf contre Ony ... ben faut pas s'étonner de voir des morts en phase 2, et une écatombe en debut de phase 3.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Onyxia doit mourrir !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum