|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 00:13:53
| HnS : 17/17 Désespoir (Leader) - Prêtre ok Cid (MT) - Guerrier ok Moxou (ML) - Chaman ok JiB - Rogue ok Horyon - Chaman ok Cyr - Druide ok DyeG - Chasseur ok Xecutions - Démoniste ok Arilican - Prêtre ok Talrak - Chaman ok Sade - Prêtre ok Naaman - Mage Holice - Guerrier Kayn - Druide Darkmyst - Mage Kelthu - Rogue Déméthor - Prêtre En attente : Pessak (Démo), Wolgorf (Chaman), Taurux (Guerrier)
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
tibiz | Shaman du forum | 67 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 02:12:00
| Liste des C.A : Abracadavra - Démoniste Agrabath - Voleur Tulkador - Mage Rekinou - Prêtre tibiz - Guerrier 6e place non défini pour le momment À ce soir ! (edit : j'esperes etre là, car il se peut qu'internet soit coupé chez moi d'ici ce soir...)
Message édité le 01-12-2005 à 02:13:16 par tibiz |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 09:00:52
| FAITES VOUS FAIRE DES POTIONS DE RESISTANCE AU FEU !! 1 fiole de cristal 1 feuillerêve 1 feu élémentaire |
|
Profi | Grand Chieftain du forum | | 152 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 11:03:56
| Apperement Site StarZ en rad............ encore...... pas de liste a donner a moins que Ak s'en souvienne.... mais a prioire notre liste n'a pas changer par rapport à la dernière fois
-------------------- |
|
AKdemy | Leader des StarZ | Grand Dieu Floodeur | | 294 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 11:17:38
| Les starz de memoire :s AKdemy - Pretre Browny - MT2 Electrus - Druide Crible - Mage Profitroll - Chamy Spriborio - Chamy Raph - Démoniste Antar - Mage (remplace Renegade en exam) Painy - Rogue Bobos - Hunter liste d'attente: me souviens pas ^^ Voilou
Message édité le 01-12-2005 à 14:02:32 par AKdemy
-------------------- Le Site de la Guilde -=St*rZ=- |
|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 14:39:07
| Liste voodoo, -Aren -Arakarahm -Windel -Zhiljån -Diouz -Ratnez Toujours aucun healer avec l'acces nous laissons donc la derniere place pour un healer d'une autre guilde. |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 15:46:12
| ok xaan sage et honorable decision
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 00:33:29
| alors, elle a crachée ses boyaux la grosse?
-------------------- OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
xecutions | Être Suprême | | 740 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 00:37:22
| bah nan tjrs la meme, tjrs une boulette qui faid wipe sa commence à gonfler tt le monde manque de concentration , pas assez stuffer feu enfin je sais pas Mais en tt cas c est ns ce soir qui crachons nos boyeaux
-------------------- |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 00:39:05
| ba stuff feu... normalement elle est pas censée prendre son deep breath donc, comme tu l'as dit , boulette courage !
-------------------- OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 09:12:59
| stuff feu c'est pas que de la rf. potion de protection supérieure contre le feu c'est votre amie. |
|
Profi | Grand Chieftain du forum | | 152 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 09:34:24
| il est vrai que hier je n'eatit que moyennement convaincu de cette histoire de potion contre le feu vu qu en 1 deepbreath........on est mort et la potion contre le feu bas elle est useless Cependant, ON-EST-PA-CEN-SER-PRENDRE-LE-DEEP-BREATH ! Donc le stuff RF + les potion ca devrait le faire en tout cas moi je test pour la semaine PROCHAINE AVEC LES POPOS
-------------------- |
|
Browny | Coleader StarZ | Grand Chieftain du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 09:45:14
| Pour le deepbreath oui, mais on peut se prendre les flammes de la miss lors d'une reprise d'aggro délicate et dégats de lave lors des fear. En mix T1 / DarkIron, j'ai eu de bons resists hier.
-------------------- |
|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 10:08:07
| Perso avec mes 171 rf de hier soir ( buffé + totem ) j'ai dutavoir 3/4 de resist sur les jet de lave, ça fait plaisir de voir que la collecte du stuff rf est maintenant rentabilisée Sinon a 40% peut etre laisser uniquement le groupe chasseur qui est au fond, s'occuper des derniers %, et que tlm retourne a sa place, pour eviter les coups de queue direct dans les oeuf. j'ai aussi remarqué que sa descente n'etais pas tres fixe hier soir, soit elle descend a 39% soit a 36% enfin ce n'est pas une science exacte alors mieux faut anticiper quitte a mettre plus de temps sur les derniers % phase 2 ( tout en concervant un dps relativement fixe pour eviter le deep breath :/ ) pas evident ... |
|
| Posté le 02-12-2005 à 10:14:37
| oui c'est le problème, on ne sait pas quand elle va se poser :s j'ai lu sur certains forums qu'elle est déjà resté jusqu'à 28% en l'air ... |
|
tibiz | Shaman du forum | 67 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 10:17:05
| Encore désolé de ne pas avoir put venir (internet coupé pour un momment) sinon samedi je devrais réussir à m'arranger. |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 10:19:12
| Faut être clair, la rf, c'est bien. A 211 rf buffé, je resiste à pas mal de souffle, et quand je les prends ils sont clairement diminués, aucun one shot. Donc forcement quand je vois des gens à 20 rf contre Ony ... ben faut pas s'étonner de voir des morts en phase 2, et une écatombe en debut de phase 3. |
|
|