Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 L'orbe de sombrelune, Votre avis ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:29:24   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

J'avait l'intention de prendre L'orbe de sombre lune

en effeet j'ai assez aujourd'hui pour réunir les 1200 Bons

Problème, elle a été nerf :

+11 endu
+ 8 esprit
équipé : Augmente les degats de vos sorts de soins et effet magique de de +22

Ca vaut le coup a votre avis? Finalement pour un collier epix c'est bof, alors qu'avant elle avait des stat bien meilleur...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:32:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bof oué :/

perso j'ai Animated Chain Necklace c'est presque aussi bien pour chaman amélioration amha ...
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:34:10   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

ouai je sais pas encore je tate vraiment....
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:37:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je ne sais pas du tout ce qu'offre la foire ... donc si y'a rien d'autre à faire avec les tickets, pourquoi pas.

Perso je trouve ça très faible comme objet pour l'effort accompli
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:47:46   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

^Bas ce qui m enerve , c'est que l'orbe a été nerf alors que l'amulette de sombrlune est 100 fois mieux

10 Force +19 Agilité +8 Endurance

c'est ca qui m'enerve ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:51:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oui j'ai vu ça.

mais bon +22 effets des sorts c'est non négligeable (noter le manque d'amulette mélée à MC alors que l'on a le collier d'illumination pour caster)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:16:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je veux bien les tickets pr lamulette


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  L'orbe de sombrelune, Votre avis ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum