Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 l'ordre des lettres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 10:52:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   




--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 12:11:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

^^


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 15:27:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est très impréssionnant ! Dire que j'arrive même pas à lire le language SMS sans me choper un vieux mal de crâne et que là ca passe nickel
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:29:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

excellent !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:31:14   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Oua chuis intélligent ou c'est pour tout le monde pareil ?!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 02:13:44   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol c impresssonant
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:04:35   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

He beh en efeft c'set pas bein cquomiplé
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:35:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah en fait c'est parce que justement en voyant ca on essaye de passer vite mais c'est vrai que c'est bizarre que ca me derange moins que le langage sms


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:12:51   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c'set dngiue


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:26:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Martan, ej ridias emmê MIRPEISSEV



Ils se font quand même chier à Cambridge, après ces enfoirés de littéraires (je devrais dire "salopes", y a que des nanas et des pd, www.préjugés.com) vont encore venir nous bassiner sur le fait que malgré leurs 15h de cours/semaine ils ont autant de taf que nous


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:03:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Martan, ej ridias emmê MIRPEISSEV " ca marche pas , ca on le lit pas DU TOUT


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:50:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

il faut que ça soit la 1ere et la dernière lettre qui soient en place.
Après, on peut lire tout à fait normalement, c'est pourquoi ça marche pas avec le truc de Ten ( même si on peut lire avec plusieurs fautes inside : "marrant, je dirais même IMPRESSIVE".
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:59:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mnrraat, je daiirs mmee ISRSVPMEIE

fgtuaoe de gluuee

cvncniou ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:01:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c bizzare comme c est pas lisible ken c est vous qui essayer


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:27:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c 'est pracqeu'il snot torp des bouelt !!!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:30:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

la d accord gg xorc


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:13:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bé je trouve le truc de dédé 3x + dur à lire que le mien, donc le raisonnement est bidon....C'ets bien ske je disais, tous des pédé à Cambridge





NB: j'avais pas vu que ct 1ere et dernière lettre, ou plutôt ca m'est sortit de la tête


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:09:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol ten noob


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:15:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

stoi noob


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:34:05   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

agree kelthuthu.
c ten le noob.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:00:24   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

flood is noob
surtout bad flood is noob


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:44:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ten < Skill< noob < geek < boulet < Taurux
Pour vous dire quand meme ou vous etes ~~ si on devait me situer je serais 1000 < plus loin vers la droite, apres taurux


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:43:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

A condition de changer le sens des <, noob


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:51:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bien sur que non , noob


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:58:19   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je v édité ton message sale ... ...


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  l'ordre des lettresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum