Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Organisation exemplaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 01:22:47   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

là il est tard, je poste ça pasque vraiment chui dégouté et je veux dire ce que je pense...
ainsi que je l'ai expliqué a iso et taz, j'ai repris wow ya pas longtemps, j'ai vu qu'il y avait des reroll lvl ~30, et je me suis grouillé de go lvl 32 pour espèrer jouer avec ces rerolls, histoire de pas me trouver tout seul a me faire chainkill par des ally ou de tomber dans des groupes full noobs avec qui c'est impossible de faire une instance ou même des quetes sans que tout le groupe aille s'égarer a buter des ally dans tous les coins et a s'empaler sur les potes de ces mêmes allys...

résultat chui lvl 32 chui content et tout je demande aux rerolls en question si je peux jouer avec eux..
la réponse est indécise un coup c'est "ok on va voir ce qu'on peut faire" un autre c'est "non, <includ random char here> est pas chaud".. ok, des excuses valables en soi je comprends ya pas de problèmes..
donc en fait je peux pas jouer avec les mêmes lvl que moi de la guilde, pas grave je vais farmer pendant des heures et des heures ( vu qu'autour de lvl 30, quêter tout seul c'est impossible ).

seulement le farming c'est comme les wc en boucle, ça soule vite. donc je veux changer un peu de rythme j'aimerais bien faire instance, je demande si qqun est dispo dans la guilde pour en faire une : "non", a part ten qui me "rush" shadowfang, iso qui l'aide, solrac qui me rush ainsi qu'a ten le kraal, la je passe des bons moments, je loot des items je gagne de l'xp donc ça va c'est pas du temps perdu.

Mais ce qui m'énerve BEAUCOUP c'est les nombreux coups des "bon bah on fait ça on se donne rdv vers telle heure et pas de problèmes on va bien loot lvl etc" => c'est sympa ça donne envie de jouer et tout, on va faire qque chose en groupe ! s
eulement il se trouve que pour une raison ou une autre je me retrouve a attendre les autres membres de l'expédition fantôme pendant 3h avant d'apprendre qu'il ya un film a la télé ou je sais pas quoi, ou qu'il ya une instance gros lvl qui se fait donc on laisse tout tomber pour aller la faire...
chacun fait ce qu'il veut, je dis pas le contraire. Mais quand il s'agit comme c'était le cas ici de faire perdre son temps aux autres, NON!

je sais même pas pourquoi j'ai écrit ças j'ai pas de requete spéciale à formuler mais je tenais a dire ce que je pensais. après, libre a vous de vous en battre les steaks ou de réagir, mais au moins moi chuis satisfait.

Message édité le 08-05-2005 à 01:23:49 par Yukimura
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 05:34:38   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hem a ce que je vois c'est moi et mes potes qui sont ataqués .....
ok, la ya un truc qui m'enerve un peu....

JE me suis fais "chié" a monté 60 et J'ai beaucoup soloté !
de plus Mon reroll et les autres on été fait pour qu'on joue tout les 4 ensemble a savoir 2 warriors et 2 pretre, donc autre point qui derange avec toi (dsl) mais tu es warrior aussi, ça fait un peu beaucoup....
de plus les quetes que tu voulais faire avec nous on les avaient deja faite, comprend aussi que bof bof l'envie de refaire encore une fois (je dois en etre a ma 3 ou 4eme fois)

Ensuite concernant l'instance qu'on devait faire ce soir.... là je dis c'est nimp ..... J'AI jamais été chaud pour faire cette instance on me la presque imposé avec lefrenchy (et faut savoir qu'avec ce meme groupe, les 2 war et les 2 pretres, on l'a deja faite et ça nous a pris 4 longues heures donc encore plus la flemme). Donc j'avais le choix entre une instance (presque merdique) que j'avais pas envie de refaire ou une soirée video avec mon pote et mon pere, BEN JE TRANCHE JE PREFERAIS LA VIDEO, et Taz le savais donc si apres il t'a pas mis au courant, c'est a lui qu'il faut s'en prendre.

puis cette façon aussi de RUSH ..... là je pige pas. J'y ai pensé aussi mais je trouve ça debile ça enleve carement l'esprit du jeu (un peu comme des codes). ça sert a rien de monter 60 plus vite qu'il ne le faut, une fois que tu y es tu te fais plus chié qu'autre chose.

bon, puis avoir une guilde et tout c'est sympa, mais faut pas que vous vous enfermiez dedans. Y a beaucoup de monde dans ce jeu (certe y a des boulets mais y a aussi des gens bien), donc de tps en tps faire equipe et queter avec d'autre ça marche aussi

je finirais par dire que grouper avec un autre warrior ou un autre pretre dans nos instances risque d'etre hard, parceque 3 ça fait trop (et en plus on essaye de se tapper les instances qu'a nous 4).

et je m'excuserais quand meme de mon comportement et les "refus" de queter avec toi.

edit : dans ce jeu mieux vaut etre patient


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:37:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en fait une fois que t 60 tu fais ça tous les jours, vu que tu peux rien faire tout seul, c mini un BON grp de 5 qu'il faut pour instance, des fois 15, alors attendre 2h pour faire une instance que t mm pas sûr de faire au final paskeu t'aura que 1 war et qu'il t'en faut 3 ou pas de pretre, sur les 15mecs t'en aura tjr 1 qui va mettre 1h à venir, y'en a plusieurs qui vont afk etc... ca me semble assez habituel, donc prends ton temps pour monter, et surtout, patience !
moi aussi g eu plusieurs passages où je ne pouvais pas grper avec la guilde pour une raison ou une autre, et y'a tjr le /4 pour aider (oué dyeg et koko m'ont dja fait el coup de la vidéo aussi mais on peut pas les obliger non plus). quand tu vois que 30mn apres y'a personne te fais pas chier, grp avec qqun d'autres. t'auras vite un carnet d'adresse bien rempli.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:50:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Yuki, il va falloir que tu comprenne que c'est pas parce que tu est HnS que tous les hns vont t'aider à monter. Si on a envie de faire autre chose, on le fait, point. On a TOUS galeré pour monter haut lvl, je vois pas pourquoi toi tu n'y échapperai pas. Alors oui des fois on veut faire une instance, et on trouve personne, ça saoule, mais c'est comme ça ! Et au plus tu monteras, au plus tu rencontreras ce pb, onc commence pas à raler des le lvl 32, sinon au 55 ou 60 tu vas nous faire une syncope !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:04:24   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ok non ça je suis d'accord je sais que c'est pas forcément pasque je suis dans la guilde que vous allez m'aider..
dyeg déja je suis désolé pour l'attaque injustifiée a propos d'hier soir mais je savais pas du tout ce qui s'était vraiment passé.
Ce que je veux dire, c'est que si vous voulez pas que je vienne pasque je suis war ou pour autre raison X dites le tout de suite au lieu de me dire "ouais attends j'en parle aux autres" et que 30 minutes + tard je sois toujours la a attendre la réponse !
mais en tout cas je sais pas si vous avez essayé de trouver des groupes hors guilde au lv 30-40, ya que des boulets Oo
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:06:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A ce lvl y a bcp de reroll de 60, donc que des boulets ... quoique c'est vrai que koko dyeg et wol, c'est des boulets en puissance !

PS : j'ai un scoop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ten m'a avoué hier soir que "koko est le meilleur mage en duel que je connaisse, y a pas photo, il gère !". Si ça c'est pas du scoop hyper comprométant !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:01:05   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

j'ai dit "hors guilde"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:18:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mon truc ca a été de faire pas mal de grp de 2 pour des quetes normalement solo, et les boulets je les recontactais pas, et les autres devenaient mes instance-mates officiels.
le pbm c que t'évolue pas forcément à la mm vitesse... mais vu mes horaires de jeu je tombais en général sur des mecs qui pratiquaient WoW comme moi (genre 10h/jour, entre 19h et 5h du mat), donc g pas eu trop le pbm. mais ça me poussait à pas mal nolife
c là où je suis content d'etre 60, je trouve que t'as quand mm pas mal de trucs intéressants à faire et g plus la pression de rester au mm lvl que mes potos.
le pbm c plutot l'orga maintenant, si tu veux pas attendre 2 ou 3h avant de commencer ton instance (ou need reroll/pvp)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:19:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Sinon Yuki je suis d'accord ac ce qu'ont dit les autres (sauf c'est pas parce que tu est HnS que tous les hns vont t'aider à monter. Si on a envie de faire autre chose, on le fait, point. ca manque de tact, on voit tt de suite ke c'est 1 phrase montée par 1 noob, non mais y en a marre du calife la!)

D'ailleurs je m'estime pas concerné vu que je t'ai pas mal aidé (& vice-versa), notament pr les rush instance....D'ailleurs ca commence a me saouler de rush instance je dois dire, que ce soit pour mon craft (putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ) ou pr aider les autres (salut arugal ca fait plaisir de te revoir...et de te rerevoir...et de te rererevoir...etc...)

Pdt la beta gt JAMAIS avec les HnS, pourtant je m'en suis tres bien sortit! Evidement le monde est rempli de boulets (put1 qd meme...), mais spa pr autant que le rush instance avec des 60 est la seule alternative, les quetes hors instance existent aussi (les 50 etapes de la chasse a stranglethorn c est vraiment TROP BIEN COMME QUETE PAR EXEMPLE!)

Evidement c'est compréhensible de vouloir etre 60, mais bon a ce niveau la t'as quoi? INSTANCE ENCORE ET ENCORE, 50x la meme (ac tous les petits a cote magnifiquement décrits par xor), PVP ENCORE ET ENCORE, RUSH INSTANCE AC DES POTES ENCORE ET ENCORE ===> marre ===> reroll


NB: Mox patate moi je suis 1 noob alors forcément ca veut rien dire (g duel kenny ds la soiree, il a win mais c 1 cocu, enfin bon c 1 grosse pute comme koko, a croire ke tous les mages se battent exactement de la meme facon )
NNB: D'ailleurs dans la meme soiree g duel eternal (kel lourd lui) et 1 chamy 60, ces 2 la et kenny ont tous finit au - 1 fois a - de 100pv (je deconne pas hein), je pousse 1 mini coup de gueule (raf? et alors?)
NNNB: les 2 minardi ont cramé simultanément au départ, y en a on se demande vraiment ce qu'ils foutent la o_O


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:15:45   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Oué je comprend ta position Yuki mais faut clairement comprendre qu'on a pas tous le même rythme de jeu.

Certes si on n'est sur ed pas venir le dire clairement est mieux
Je préfère une réponse du genre :" Non déjà fait 5 fois ça me soule", plutôt que "ouaips p'tet j'vais voir !"

Bref, pendant un long moment j'étais presque derrière les gros de la team, puis j'ai ralenti et je me suis retrouvé derrière,( merci pour les instances d'ailleurs !)et enfin vraiment vraiment derrière !
Donc pendant un moment on s'est retrouvé avec désespoir pour faire pas mal de soirées ensemble, et puis de son côté entre vacances et tournoi de magic il a un peu laché, du coup j'ai de l'avance et je ne suis pas au même endroit que lui.

Donc on je joue plus ensemble, mais bon comme le disent tous les autres et je suis totalement d'accord ! Le jeu est rempli de gens bien (certes des boulets mais bon au bout d'une heure tu les vire et tu le ignore après c'est simple ) donc n'hésite pas à queter avec d'autres gens pour le moment !

Sinon ne dis pas qu'au level où tu es il n'y a as pas de quetes en solo, car tu disais la mm chose 5 level plus tot c'est jsute que tu ne connais pas le jeu et que tu as l'IMPRESSION de ne pas avoir de quetes pour toi mais WoWDBU est ton ami et tu peux classer les quetes par level donc à toi de jouer

Bon courage et à plus


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:13:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

@ten : en fait je peine carrément plus en duel depuis que g respé finesse, car j'essaye de ne jamais utiliser les compétences à 5mn de cooldown, et les 50% de dommages en moins en off hand etc ca se fait grave ressentir.
par contre si je craque ttes les techniques + prépa c NOMATCH qq soit la classe ( hé ouiii mm les mages, quand ils se prennent 2 embush ils chialent ^^ ).
finalement le meilleur build "duel sans cooldown de 5mn" c ass/combat avec scelle le destin.
mais clairement je regrette pas le assa/sub, surpuissant en pvp en général.

pour les war la meilleure (seule?) tek c le stun lock, le mec te place 1 seul coup t'as tres peu chance de win (dot+brise genoux = tiens bouffe tes coups de hache 2H critiques).
un truc sympa c affaiblissant+sprint+refufu, mais là il va bandage -> distraction = mdr -> CS
avec stunwatch c bokou plus facile aussi, à cause de la loi des rendements décroissants qui rend les choses plus difficiles pour nous autres pov piti rogue tout fragiles
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:13:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

:'( arrete de wuin-wuin yukimura on est sur un serveur pvp reroll pve et nous embete pas ......... Hein c'est pas le sujet ????
Kelthu sors :'(
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 00:57:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

[hors-sujet]

Faudrait que je voies 1 rogue non-moi duel, suis a cours d'idees

- mage ===> win izi en craquant les couldown, sinon no chance (besoin sprint ET dispa sinon pas la peine)
- hunter ===> piege de glace cest SUPER RELOU, si il passe c'est mort (merci les dott), enfin c'est p-e possible en sapant le hunt et en cramant le pet...a tester
- chaman ===> win meme avec rapidité de la nature, mox si tu vois ca whine pas et go duel
- warrior ===> g plus aucune idee, xor ca a l'air simple qd tu dis ca mais je vois pas l'interet du sprint vu k'il va te charger et te chopper, et impossible de fufu vu les dott sauf si c'est pr replacer 1 coup bas direct
- pretre ===> boaf...g pas eu de priest ss la main pr duel a part yendan 1 peu (1 duel ttes les 2 semaines, nice) mais je vois mal le rogue win (je prohibe l'utilisation des trucs genre INSIGNE DE LA HORDE, chose qui enleve tout interet au match, mais ca les gens qui jouent JUSTE POUR GAGNER ne le comprendrons jamais (hi les ud))
- druide ===> g pas bcp duel mais a priori rogue win (gros degats qd il est humanoide, 90% d'esquive qd il se met ours, c'est que du bonheur)
- démoniste ===> la encore j'ai pas bcp duel, juste 1 peu nargrul (LE demoniste de chogall) et g win de justesse mais en me chiant dessus dc je pense que ca passe largement (malgré la detection de l'invisibilité qui spot a 50km ===> triple dott ===> adieu fufu)
- palouf ===> aucune chance si il craque pas ses 2 boubou et son imposition des mains, et encore avec ca je suis pas convaincu qu'il win systématiquement)


En gros on a 1 chance dans TOUS les duels si on utilise les couldown, mais comme tu le soulignes bien j'hesite aussi bcp a en utiliser certains pr pas avoir a attendre 5min avt de pouvoir s'en resservir, ce qui rend au final la plupart des combats tres délicats...

UNE seule chose est CERTAINE: si le rogue use TOUS ses couldown (sprint disp esquive prépa) le mec en face se fait soit démater, soit finit a 10% de sa vie maximum, et ce quelle que soit la classe (le probleme c'est que j'ai pas envie d'attendre 10min entre chaque duel, c'est le couldown de prépa)

Je propose 1 séance tappage sur la gueule dans les prochains jours a l'arene, 1/1 et 2/2 et + si affinité, j'en ai marre des théories papier (et xor-kel vs avez interet a etre là)


NB: pour le warrior, j'obtiens les memes resultats quand je stunt lock et qd je crache 1 grosse evisc-sangfroid qui tache

[/hors-sujet]


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 09:49:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Tu sais Yuki avec mon rythme de jeu je n'ai jamais reellement jouer avec les membres de la guilde et pourtant j'avance trankillement et cela se passe bien!!! Comme il a été dit au dessus, j'ai bcp groupez avec des gars o pif et je finis par avoir une friend liste sympa (également une ignore list) ou je trouve toujours (ou presque) du monde pour m'aider et faire des quetes. Sinon, comme toi de temps en temps j'en appel o gosu de la guilde qui vienne vite fait donner un coup de main qui est toujours le bienvenu mais qui ne doit pas etre la solution car le rush instance ou kete n'est pas vraiment dans l'esprit du jeux...

Prend ton temps et n'hésite pas a groupez hors guilde pour te crée ton reseau!!!

jib

PS : Vu que j'avance doucement, si tu me retrappe whisp me on fera kelkes quetes ensemble

Message édité le 09-05-2005 à 09:50:46 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:15:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

contre war tu fais un truc genre
-CS
-KS (à 4pts)
-gouge -> là t'as 4.5 sec pour te barrer et disparaitre. le pbm c que si t'utilise pas les éléments du déco ou si y'en a pas à 1/10eme de sec pres il te charge, d'où sprint, et mm avec c à caler bien si tu veux etre refufu+revenu à lui avant qu'il ne commence à se soigner??
apres tu recommence, sachant que t effet sont diminués de 25%, mais normalement quand il sort de ses stun il est presque dead.
si au 1er gouge tu craque une disp
sans ça bn.... t mort? ^^ ou alors il a mal géré.

hunter je trouve que c le plus facile, tu balance ta détection des pieges avant pis c bon.

warlock à mon avis si le duel ne ct aps fini tu serais mort au dot. c vraiment super cho, à cause du fear.

same pour priest.

druide c pas forcément évident, en ours il vaut pas un war c sûr, n'empeche qu'il fait mal, plein de PA, plein de PV, et il peut se lancer rejuv. le truc c de garder un cdp. mais s'il craque son heal instant cast... ba tu craque cécité et tu te heal aussi, y'a pas de raison. il a aussi un sort qui augmente ca regen mana de 400%; cooldown 6mn, s'il la craque tu l'empeche à tout prix de caster.

la palouf ca peut gérer, sauf que si t de la horde, pendant la demi heure que dure le combat ba ses potes sont arrivés...

pour moi le plus chaud c mago spé fire et priest spé ombre. warlock et prist disc/holy avec le trinket anti fear c asez easy, sinon faut vraiment bien gérer, dbl dague pour poisons affaiblissant/distraction mentale (contre holy le distraction mentale), puis switch sur sword/dague instantané/mortel... relou quoi.
contre warlock g un doute sur les poisons quand mm, g l'impression qu'il a peu de sort avec un temps de cast excepté le dot qu'il balance quand t fear.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:21:11   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

c marratn je crois qu'on dérive du sujet là......


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:46:55   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ouais
energize strat
mais sinon jib ya aucun problème, la en fait je compte etre pas mal retardé dans mon avancée biscotte of exams + reprise de cours intensive, donc avec un peu de chance le chaman d'iso et le démo de ten me rattraperont, sachant ke je joue pas mal avec taz si on arrive a te rattraper bah on essaiera d'aller faire qques instances ensemble, on aura un bon groupe de 5 !

pour ten : rogue explose priest, taz a fait qques duels hier a freewind contre des rogues lvl inférieur, il a tout le temps perdu sauf quand il les controlait et qu'il les faisait sauter du haut de la falaise
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:01:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oui mais taz c'est 1 noob

Et la je parle pr les duels lvl 60, je te garantis que pretre c'est INSANE


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Organisation exemplaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum