|
vinsous | Grand Chieftain du forum | | 167 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 15:05:23
| BON marre marre du pick up, des noobs et du loose Taurux ( l'useless tank ) et moi meme avons décidés de cree une team fixe pour arathi . Cette team est reservée aux personnes qui need up leurs grades (ce qui veulent "s'amuser" "delirer "===>go en pick up ou go pvp sauvage cette team n'est pas pour vous)( heu on peu etre serieux et s'amuser toutes fois) Ils nous faut donc 15 personnes motivées pour cree cette team Au sujet des classes j'ai pensé pour chaques grp (grp de 5): -2cac(rogue shaman tank) -2dps a distances (hunt demo mago) -1 healer (priest druide) Si vous avez d'autre propositions au sujet des groupes n'hesitez pas monture epix conseillée. j'aimerai au futur que les modos nous cree une rubrique pvp(merci) ( pour pouvoir y discuter strategie ext ) Je me doute vu l'entousiasme des joueurs < H n S > pour le pvp que l'on ne trouvera pas 15 joueurs hns pour cette team Aussi j'invite les hns connaissant ds joueurs motivés et qui veulent integrer cette team a leurs fournir l'adresse du forum pour venir s'y inscrire. Nous verons au sujet des horaires plus tard en fonction de tt le monde En esperant pouvoir enfin cree cette team dont on a tant parlée Les inscriptions sont ouvertes |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 15:13:23
| ben ecoute j'ailerais bien, mais je pense ne pas pouvoir, vu qu ma priorité reste MC et ZG. SI jamais ça gene pas j'en suis.
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
black_diamant | ''H n S forever'' | Grand Dieu Floodeur | | 689 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 15:57:14
| moi sa me plairait aussi |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 15:59:10
| il faut justement que les gens qui se sentent concernés soient prêt à faire abstraction de MC aux horaires ou la team jouerait.. |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 17:41:52
| j'aimerais bien PvP mais pas le tps de tout faire. Pour l'instant PvE > PvP pr moi |
|
pessak | Georges Abitbol Addict ... | Entité Universelle | | 1817 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 18:19:00
| j'ai pas de monture epique. mais jsuis gavé motivé de monté mon grade comme un porky. je stagne a grunt depuis trop longtps |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 18:19:55
| Idem, si j'ai le choix entre MC et du pvp je vais a MC pr le mmt, j'ai pas mes 50 kipik yuki, on dirait que tu oublies ca desfois, t'as eu la moule d'avoir plein de kipik ds les alliances precedentes et dans celle la, spa le cas de tlm
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2005 à 19:13:39
| bien nous ne sommes pas obliger de pvp pendant les mc mc= lundi jeudi et samedi reste mardi vendredi dimanche Puis si les gens son motivés on pe orga sa en journee facon la on demande juste ds inscriptions pour ceux qui voudraient integrer la team on vera pour les horaires apres pls ten no flood ici tu ve integrer la team sa te plait tu dit oui tu ve pas tu post mm pas ,rien a .. ke yuki est loot de lepik ou autre.. Puis je repete on pe faire sa hors mc Si vous connaissez dautres joueurs dautres guildes interesser sa serais cool |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 19:45:49
| Moi je flood? Et Pessak non? Revois ta definition du flood Vins.... Pr te faire plaisir je reformule: team pvp quand je suis la OK, mais demander de sacrifier des MC pour du pvp je trouve que c'est abusé, surtout venant de la part de qq1 tout kipik (besoin de préciser que c'etait 1 réponse a 1 post avec lequel je n' "agree" pas? ) Dc voila, comme Dédé j'aimerais bien pvp mais pas le temps de tout faire Mieux?
-------------------- |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 08:55:25
| Je voudrais réagir sur un point : "Cette team est reservée aux personnes qui need up leurs grades (ce qui veulent "s'amuser" "delirer "===>go en pick up ou go pvp sauvage cette team n'est pas pour vous)" alors ca, c'est vraiment ABUSER !!! Je vois même pas ce qui pourrait être plus Anti HnSPirit !!! Sincèrement j'aurais aimer intégrer cette équipe mais vu mon temps de jeux je me suis dit, bin je vais jouer avec eux mais en tant que casual car je ne vais pas pouvoir m'investir dans une team pvp de la façon dont vous le demandez, mais avec cette phrase sa montre vraiment que le casual a pas sa place et sa c'est carrement abuser et ca va à l'encontre de nos principe. Je suis désoler mais si vous montez une team il faudra faire avec les aléas de la guilde et vous n'aurez pas à refuser des gens qui viendront avec vous de manière ponctuel. Tous ici, aimerait faire un peu de pvp mais en équipe car le pick up est trop saoulant, donc si y a une team avec un coeur fixe alors les autres (moi le premier) se bougeront pour venir régulierement mais de la à dire => t es pas un nolife de la team go pick up alors la abus total !!! Donc soit vous revoyez vos priorités et revenez à de meilleurs sentiments soit vous oubliez votre team (ou votre guilde si elle ne correspond pas à vos attente). [edit] : bon, j'étais un peu enerver quand j'ai poster donc je m'aperçois apres coup que j'y vais un peu fort, toujours est il que le fond est la. J'espere que vous arriverez à crée un coeur de 7-8 personnes et que vous accepterez un certains turnover. Tournez vous également vers nos guildes ally.
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
| Posté le 07-11-2005 à 11:22:53
| jib on a jammai dit qu'on refuserai ds gens mais on veut des gens motivés et regulier pour essayer justement de faire des groupes imba et on veut ds gens qui veulent monter leurs grades Biensur si tu nous wisp :en disant que tu voudrais faire un ti arathi on va pas te refuser.... et pareil pour chaques hns (loin de la mon idee) Deja si on arrive a avoir 7 8 personnes bien motivees sera deja sa cette phrase si abuser comme tu dit n'etait la que pour prouver notre motivation de gagner des bg |
|
| Posté le 07-11-2005 à 11:48:26
| ok
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 11:52:12
| je total agree avec jib, moi non plus je ne pourrais pas nolifer les BG alors que c'est la seule chose que je peux encore faire dans WoW, c'est pourtant pas faute de vouloir "bosser" avec une équipe fixe. autre chose : si on compte causer stratégie, une section ouverte à toutes les vues ba... je c pas si c le plus judicieux. on a notre section privée pour ça. en gros je trouve que cette section sert à rien, y'aura quoi, 2-3 topic... enfin je me trompe peut etre, on verra |
|
| Posté le 07-11-2005 à 11:55:58
| bin ecoute j ai fait se que l on ma demander apres si cette section ne vie pas je la supprimerais et si il faut la rendre privé je peux ossi...
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 17:59:30
| Moi jen suis
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
mlz | UbäTank OfficieL | Dieu Floodeur | | 316 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 21:48:19
| J'en serais aussi , surtout que jviens de voir que jsuis garde de pierre huhu tro imba quoi |
|
Zhaar | Creep | 1 message posté |
| Posté le 12-11-2005 à 13:00:57
| Bonjour, Je fait parti des Lux Tenebrarum et plusieurs membres chez nous sont potentiellement intéressés par une team arathi fixe. J'ai contacté Taurux ingame qui m'as dit de nous inscrire ici ce que je fait donc. Zhaar Demoniste |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 15:38:38
| Je ne peux qu'encourager le plus de membres possible des Lux Tenebrarum à s'inscrire ici, nous verrons ensuite qui nous retenons pour la team. |
|
| Posté le 13-11-2005 à 09:14:11
| Je suis certains qu on arrivera pas a faire une team fixe full hns donc plutot pour se genre de cooperation.
|
souljem | Creep | 1 message posté |
| Posté le 13-11-2005 à 22:37:27
| Bonjour à tous, prètresse Lux, je trouve votre idée de team arathi très attirante mais je souhaite avoir quelques infos plus précises du type : temps de jeu potentiels, moment privilégiés (semaine, week-end, soir, ...). @++ IG |
|
BuKm0r | Entité Universelle | | 583 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 15:17:09
| Yop D'ici une dizaine de jours de /played, vous pourrez ajouter un démoniste a la team |
|
| Posté le 23-11-2005 à 17:56:51
| up : Garde de sang et 1/2 et ca continue .... |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 22:45:41
| teammmmmmmeeee ffixeeeeeee arathiiiiiiiiis !!!!!! cest claire on need ! moi je suis la avec bippie
-------------------- Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. |
|
Psyckostorm | Grand Dieu Floodeur | | 657 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 09:14:12
| Chuis bientôt a la moitié de révéré a Arathi ! |
|
| Posté le 11-12-2005 à 23:50:52
| up! : Légionnaire et 9000/12000 pour révéred J'ai joué ce wikend avec un team pseudo-fixe composée de Agsel , Somboon , Ledingue et d'autres , on a plutot bien joué et meme battu la team Irenicus , Tiare , Miniko donc ce serait pas mal pour les HnS intéréssé d'intégré cette team. A suivre .. |
|
|