|
ibelath | Hero Mythique du forum | | 237 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 23:35:22
| voila je suis curieux de savoir d'ou vienne l'origine des pseudos ... pour ma part Ibelath ca vient de daoc j'avais un rerol un perso et j'avais fait générer un pseudo et ca m'a donné Ibelath d'ou viens le votre ? |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 23:37:28
| hum mon pseudo sort de mon esprit complement tordu = mindtwisted = mindtwister kelthu c t parce que mon chammy etait deja nommé mindtwister et puis javais aucune idée alors jai pris le diminutif de kelthuzad voila
-------------------- |
|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 23:39:47
| :o c'était au début de warcraft je jouais orc et me fallait un pseudo qui fasse orc alors mon esprit ingénieux a direct trouvé ce pseudo digne de ma divinité
-------------------- Tu t'es vu quand t'as bu? |
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 23:41:10
| Merde il galère le belge Alors SMaLL ca vient de TheSmallKing parceque mon pote s'appelait thebigundead, jvoulais un truc qui resemblait ( ct le tout début de war3 RoC) Et vu que tout le monde m'appelait small (sauf ma chérie elfee qui m'appelait king, elle sait prq ), et bah j'ai pris ce pseudo à la con. Sur CS, moi c'est TreeToX, que les wc3eur connaissent surement, car un emc ds ma team CZ s'appelait déja small, donc j'ai changé. Ensuite oMg, ca vient du fait que l'ont m'a traité un nombre infini de fois, et à chak fois jdisais oMg un cheater ! Donc j'ai pris ce pseudo pour me foutre de leur geuele xD Voilà voilà
-------------------- SMaLL oWn U ! xD |
|
Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 23:57:07
| Flint Dead-Eye ... vient d'un jeu perdu dans les limbes des légendes ... un jeu que je vénerai et c'est con mais je pourrai même plus retrouver le nom x( enfin toujours est-il que un des héros du jeu était un chasseur de prime : Flint surnommé Dead-Eye de par son implacable visée qui ne manquait jamais personne. Lorsque j'ai débarqué sur warcraft jme suis retrouvé devant l'histoire de Killrogg Deadeye, un démoniste orc pas très connu mais qui a quand même donné son nom au pouvoir du démoniste, alors j'ai adapté mon Dead-Eye en Deadeye pour rester un peu plus dans le background
-------------------- Tout est relatif. |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 23:57:41
| Yukimura, samourai japonais etc blabla Taurux, heuuuuuu...., ...., ????, :o, hmm non j'ai beau réflechir je trouve pas d'origine Brit ( mon reroll ) = britanny, top secret défense ultime |
|
Phictos | Potosh Potosh PooOotOooOosh | Hero Mythique du forum | | 218 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 00:05:00
| Ben moi Phictos, ben ca donnais bien ( ya pas vraiment d'origine, ca fais un peu dieu grec xD ) Et sinon mon reroll Silenoz, c le pseudonyme du clavieriste d'1 grp de black metal que j'ecoute . voala
-------------------- --------------- Вторая часть некогда сверхпо& |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 01:05:19
| lol mon nick ? ben heu il est venu en tappant n'importe quoi sur le clavier ^^. S'en suit les dyeguo, Ðyeg etc... Rððts, on a appelé mon chien routsy (Tryo powar), et comme je n'avais aucune autre idée et que je trouvais ça plutot fun ben voila pas de quoi foueter un chat
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 01:57:39
| Wolgorf sa vient d'un livre fantastique nom d'un orc evidement. Cheateur sa sa vient de Kornu, Dyeg, et Lefrenchys parce que je trichAIT a pas mal de jeu et lors d'un reseau jlai ai oUn3d a COD et il mon apeller cheateur |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 08:37:20
| LeFrenchy pas d'explication ca sonne bien et tout le monde s'en souvient et personne porte ce pseudo PS:Wol nous a owned en cheatant bien sur
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 09:29:07
| c'est parce ce que skillshop c'était a la mode sur w3 a un moment |
|
BuKm0r | Entité Universelle | | 583 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 10:54:42
| alors pour l'origine de mon pseudo faut remonter au college : a la fete du college, il y a eu des petits ateliers d'installer, dont un par la classe de russe. J'y vais donc pour m'instruire, et je vois un petit écriteau : écrivez votre prénom en russe. Je demande donc a un éleve d'écrire Victor en russe sur un bout de papier, et en francisant un bon nombre de caractères bizaroides, j'en suis arrivé a bukmor, et depuis c'est resté ^^ |
|
Phictus | Chevaucheur du Forum | | 52 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 11:46:23
| L'origine remonte pas à la nuit des temps, juste un tit délire avec Phictos et Phictas quand on à commencé notre personnage wow. Voàla
-------------------- ---------------------- Ты, умалчивавшийся или умалч |
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 11:58:16
| Kerash ca vient du générateur aléatoire de pseudos de daoc moi aussi Puis Yendan ca vient de Gendan, un clerc sur daoc, j'aimais bien son pseudo, puis il avait un style statique que je trouvais stylé ( il avait les aggros sur lui en pvp bien souvent et ne bronchais pas des masses, c'est le truc que je prefere en healer :"tanker^^" ) |
|
Cid | Entité Universelle | | 932 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 12:19:39
| Alors pour les moins cultivés, je rappelle que le Cid a été écrit Par Corneille, grand écrivain français. Etant grand amateur de Corneille, j'ai donc décidé de m'appeller ainsi. Héhé bon personne n'y a cru ?? alors ça va En fait Cid vient d'acid et du temps que j'ai passé sur Quake 3 et notamment la map Q3Tourney4 ou j'avais la facheuse habitude d'atterir et de mourrir dans l'acide. Quand on voit la toute petite flaque qu'il y a dans toute la map, il y a de quoi s'appeler comme ça Etant grand fan de Quake3, je me suis aussi nommé Xa3R comme diminutif de Xaero. Certains pouront passer aussi que Cid vient de la série des FF mais il n'en ai rien.
Message édité le 30-08-2005 à 12:20:26 par Cid |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 12:19:55
| Moi c'est simple je suis un GRAND Fan de Loisel et notamment de sa BD "La quête de l'Oiseau du Temps " LeRige est un des personnage de cette BD et fééclochette viens de Peter Pan déssiné aussi par Loisel voilou
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 12:48:14
| moi c tout con je m'appel yoann dc mon pseudo est en kelke sorte un abrege du prenom pour molusk je vous lais creer un akka en harmonie ac celui de tripode
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 13:50:17
| tripode > all xD
-------------------- Tu t'es vu quand t'as bu? |
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 14:16:20
| ...
|
Phictus | Chevaucheur du Forum | | 52 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 14:41:16
| ??
-------------------- ---------------------- Ты, умалчивавшийся или умалч |
|
BuKm0r | Entité Universelle | | 583 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 15:15:02
| !!
Message édité le 30-08-2005 à 16:45:37 par BuKm0r Message édité le 30-08-2005 à 16:45:58 par BuKm0r |
|
Phictos | Potosh Potosh PooOotOooOosh | Hero Mythique du forum | | 218 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 16:05:19
| ?!?
-------------------- --------------- Вторая часть некогда сверхпо& |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 16:29:05
| Tripode ca vient d'un film (bidon ) ou 1 des gars appelle l'autre "tripode" a 1 mmt, je suppose ke g pas besoin de faire de dessin Sinon TenBears c'est le nom du chef de la tribu des indiens dans Dancing with wolves (Danse avec les loups, pour les noob), ca part d'un pur trip du temps ou gt en seconde, et c'est resté.... Yoz pourra confirmer ( this name will be kept alive in the memories of the tribe...I'M PROUD TO BE A COMANCHE!!)
-------------------- |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 22:38:21
| Yep anglais en seconde powa
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
| Posté le 30-08-2005 à 23:15:03
| ...
|
|