Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Ouaaa !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ancien_GaRoK
Péon
11 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:11:34   Voir le profil de Ancien_GaRoK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_GaRoK   

Le dranac est a 317 message vais avoir du mal a en faire autant m je vais m'acrocher
Ancien_GaRoK
Péon
11 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:12:22   Voir le profil de Ancien_GaRoK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_GaRoK   

fait cheir votre protection anit flood c po drole
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 08:00:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

klr j'avoue que la protection anti-flood c vraiment de la mrd masi bon sa me dissuade de poster qques mesg … pas grd chose
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 08:51:59   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Oulala .... FLOOD SPooted !!!!

C'est dingue les anciens... Sacré bandes de floodeurs



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:18:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

garok floodeur?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:19:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

waaa g récupéré mes smileys



--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:40:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon les gars soyez sport, prenez exemple sur moi : ne floodez JA-MAIS !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:42:17   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

klr xor c no flood absolu


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:02:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jamai dla vie je floodrai moi.
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:47:46   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Je précise pour les admins quel'apparition de gaga ici fait suite a l'arrivée de terra flood chez nous
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:42:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pff ca m'aurai étonné ca! terra fais comme moi, ne flood pas!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:53:41   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol dran j'ai fai une tres legere apparition


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:38:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

terra tu flood ? ok privé de smyley
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:11:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

avec un nom pourri comme ca pour ce sujet, l'auteur ne peut etre que qq1 de profondement stupide au coefficient intellectuel extremement limité...a 1ere vue je dirais que c'est l'oeuvre d'un ancien...

QUOI?!! Un ancien?!! Ils s'infiltrent donc partout comme des cafards, ces pourritures!!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:13:32   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol ten j'avoue que tu as raison une telle stupidité ne pe venir que d'un ancien ou de moi...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 02:31:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c klr d'ailleur kan g vu le titre du post, javai pas encore lu le nom du créateur et g trop cru que ct toi!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 08:02:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c vrai que sa aurait largement pu etre terra
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:11:30   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol je m'attendai a ce que vous disiez le contraire snif


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:07:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

non t con stout … noob and lagger joe joe joe !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:53:45   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol le lagger de nous 2 c toi et le noob je ne precise meme pas tellement c evident.....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:56:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah ouais c klr on sais tous que c toi … (tu aurais du preciser) moi je v pas lagger avec 40 de ping sur wc3
Ancien_GaRoK
Péon
11 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:00:30   Voir le profil de Ancien_GaRoK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_GaRoK   

la vie est belle
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:07:43   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

mouarf regardez moi ce noob floodeur


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Ouaaa !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum