Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Oubliez moi pendant un ptit moment sur bnet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2004 à 22:33:05   

Alors voilà je suis une merde et je ne veux pas donc je vais jouer à mort pendant un moment sur bnet car quand j'ai vu mes parties de cesoir j'ai peur :/ J'en ai marre de faire nimporte quoi putain...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 23:52:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca me rappelle un gros glad/boulay qui a pete sa durite y a qq semaines...
ladde si ca te fait plaisir, et reviens ns mettre une taule qd tu seras 1er du ladd


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:21:20   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

kesa, voila l'interet de me duel, ca te remontera le moral vu que tu me ownera easy

PreTo


--------------------
euh...
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 12:47:38   

je veux avoir un bon niveau pas exploser des gars qui débute sa sert à rien
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:36:17   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   


c reparti pour un tour la
si jte recroise lvl 16 solo en train de péter un cable parske t'as perdu contr un lvl 15 ud jte tape..kk ?


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:36:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol kesa moi je trouve que tu as un skill de ouf !!!! mais bon fo dire la strat que tu as use contre mox !! ct un truc de fou !!! allez attaker un ud apres qu'il est eu le temps d'avoir 4 fiends !!!!! ti fou toi !!!! fo direct allez le harras ou alors attendre les toto t_t
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 15:37:55   

Cool ça s'arrange small m'apprends à jouer , et ben jsuis vraiment nul :/
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:05:48   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

lol
le glad vient de se faire casser grave


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:45:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah tu c canard tu en manke au moins une fois par jour mini -_-

et ils disent que se sont des hommes apres ??… amis bon mini 2 sur le tit small a chake fois :'(
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 17:40:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

"le tit small" il a 14 ans et il encule deja des canards (linux je parle, referme ta braguette dra )


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:54:54   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

bas moi aussi pour le moment je ne viendrai pas car j'ai beaucoup d'occupation.(je fait la fete en se moment )


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:26:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

YAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:06:55   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

?!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Oubliez moi pendant un ptit moment sur bnetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum