Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 OUEEEE BONNE ANNEE 2005 !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:09:32   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

go at


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:37:10   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je sui pour celui la dc ca fe 5 vs 4 pour garder celui la de plus jib est pour garder celui al vu kil a ete relooker dc ca fe 6 vs 4


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:38:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

voila vs etes finis la

gj yoz


NB: koi t'as pas de smiley?


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:39:05   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

celui qui ne comprend pas ma blague sur ocean 11 chut!


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:53:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon yavait jib pour l'autre.
n'empeche l'argument "il avait plus de trucs", mon cul, y'avait mm pas réponse rapide.... pis merde TOUS les sites de gamers on le MM forum, alors voila quoi.
pis ouai t un ex ancs NA!
c bien loled ça, j'en rigole encore
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:55:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pute vierge, g fait cramer mes nems à cause de vos conneries
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:10:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c ce forum ki fait ca encore, apres les maladies c les cramages, vive le forum du site!!
New forum pawa!! :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:16:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

klr


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:18:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain c gerbant le nem cramé
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:19:13   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

New forum pawa!! :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:23:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

comment ca flood tro vite
que des non vie


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:25:40   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

bonne année et meilleur voeux !
ma bonne resolution Stop le flood sur ce forum !


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:29:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Merci skill en esperant que tout le monde en face autant ^^

On arrete de flood pliz !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:53:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai surtout skill!! arretes de flooder t relou!
sinon jib t'as pas l'impression que c stopped et repented depuis 12h là? Oo

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  OUEEEE BONNE ANNEE 2005 !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum