Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 HT ouest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:05:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Je cherche des gens pour m'accompagner à HT ouest ce soir afin que je puisse gambader dans les steppes avec un Joli destrier tout en feu

Voilà cherche forcément un bon groupe et de préference des gens qui connaissent l'isntance
Mais tout le monde est welcome dans la limite d'un groupe de 5


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:07:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sa risque d etre tendu d avoir un group avec mc... enfin bon si t es pas presser de te couché moi je veux bien a partir de 23h30 - 00h00.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:09:16   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

tout pareil
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:05:12   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

pareil mardi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  HT ouestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum