Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 ouinouin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:17:09   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Bon je vien gueler!!!
On fait quoi ??
Pvp
Pve
Ou on passe notre temp a refaire un rerroll.
Pve===Scholo , Ht , strat c pas drole c nule c toujour la meme chose
Quand a mc faire des mc comme jen n'est vu sa minteresse pas non plus.....
Pvp== Sa rox mais personne veut en faire
A chaque fois que je demande pour faire un groupe goulet personne repond
Vous aller me dire alterac ,alterac c 'est chacun pour sont cul
C 'est pas du pvp mais un abatoire!!!!
Alors on fait quoi??????
ON SE BOUGE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!

Sa fait du bien
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:03:23   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Tu prefere le pvp goulet?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:21:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben le goulet je veux bien si on a un groupe only HnS


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:30:04   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Goulet, tu va voir comme c soulant.

1 semaines, voir 2 et hop c bon ta fait le tour...
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:47:23   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben moi et kornu on veut nos reroll pour pvp on a bien envie de tester la technique pretre / wawa a Alterac c'est pour sa qu'on est beaucoup sur nos reroll .

si on PvE moi je ne fait que du MC les aute instance sa ne m'interresse plus et quand on aide des personne elle ne vous rendent pas forcement la pareille pour VOTRE DERNIERE PIECE DE SET !

si on PvP ben sa va etre du chain Alterac goulet mais nous (Kornu et moi ) voulons notre reroll sous la main
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:57:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

perso ej t'ai jamais vu demander de faire une isntance pour ta derniere piece de set
moi aussi il m'en manque que une, need strat phalange
c quoi toi?
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:29:09   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Bottes a brs ... sur l'un des dernier boss ( Urok ) deja faut aller chercher la tete de l'aute ommok et ensuite aller invoquer Urok en gros 2-3 h d'instance
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:39:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah ouais on se fait chier


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:13:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

à faire prochainement :

BRS à 5 pour Wol
PvP en team HnS (goulet ??)
MC selon les dispos des gens

puis

WUL GURUB !!!!!

voili voilou.

bon si pas de MC demain soir, BRS avec Wol =)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:58:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oublie pas Strat phalange pour Xorc, me manque tr mes épaulettes.
je suis d'accord pour aider wol, jib, et horyon (need tous les 3 brs) à avoir leur dernier parti de set (y'en a d'autres ptet je c pas), mm si j'avais juré de plus jamais faire brs
bien sûr, si qqun pouvait m'aider à faire strat ^^

niveau pvp j'aime moyen goulet, je pvp sauvage de plus en plus, et je need etre exhalté à alterac donc je v y passer un peu de temps
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:28:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon bah on verra =)

toujours est il que strat est en passe de devenir mon instance préférée, le strat baron à 5 avec jib c'était vraiment bien ^^

je pense qu'on peut maintenant augmenter la cadence sur toutes les instances, on est habitué, bien stuffé et on a les bons automatismes. Y'a pas de raison qu'on fasse pas ça rapidement !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:27:08   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ce soir, comme rien n'est prévu on va essayer de faire un pti BRS !
( en plus ça m'arrange moi aussi, pour les gemmes avec un peu de chance, pour omokk qui va loot ma ****ing ceinture de set, etc.. de plus pas mal d'items bleus drop la bas de set, qu'on peut revendre a l'AH donc certains y gagneront du fric )
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:06:04   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

moi xorc c quand tu veux pour strat phalange ,need mes bottes!!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:34:58   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

heu ... comment ca jsuis a la bourre ? nan sérieux moi perso jtiens pas la route niveau stuff need pve ...


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  ouinouinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum