Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 oups

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Felicie
Grunt
Felicie
24 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:22:12   Voir le profil de Felicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicie   

recoucou les hns !
Vous serez heureux et contents (je n'en doute pas) de savoir queje me remet sur l'article que j'avais commecé sur les clans af.
Cependant, je ne retrouve pas le post que j'avais créé a l'epoque, surlequel vous aviez largement floodé, mais ou je pouvais tout ed meme trouver qq infos a ecrire.
Alors... si on peut le retrouver ca serait cool ^^
sinon.. vous allez etre obligé de tout recommencer ^^


--------------------
femme au volant, virage au tournant
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:31:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens, une fée!!
bon ca ferai chier de tout recommencer, alors jme suis dévoué pour le retrouver, il est la :
ici la!

ok a part le msg de cc35 et de rige, c ke du flood, j'avoue.
donc n'hésite pas a demander pour de plus amples renseignements sur notre clan bien-heureux et bien-aimé.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:32:26   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol regarde dans les archives tout au fond, sous la masse de flood que Preto (boulet n°1) et Terra(boulet n°2) s'evertuent bêtement à mettre, peut-être tu le retrouveras :D

en tout cas GL pour ça, ces 2 gosses sont au forum cx que le renard est à la patafix. :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:35:17   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Euh !! j'aime pas trop le prince de la loose dans ton post !!!!!
:'(
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:47:10   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moi boulet?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:57:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pire que ca...


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:59:22   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

j'assume
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:34:40   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Tu assumes aussi ton records sur le guiness ??!!!!
---> Plus grand floodeur du net 2003 !!!!!!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:44:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on est en 2004 ou y a eu un vide spatio temporel ki s'est produit sans que personne ne m'avertisse?


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:45:17   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

euh ca reste a prouver
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 06:26:57   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

A oui !!! je me suis trompé c'est pour Xorc cette reconnaissance !!!
Toute mes excuses preto !!!
Au fait Ten c'est toi le vide spatio temporel donc vi ca c'est produit
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:51:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh vu que jetais pas la ces derniers temps … x-orc c ki la meuf ?
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:44:23   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

tg
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:59:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c elyn grindemyr (jchui po sur pour les "i" et les "y" mais laisse tomber ya que 4 photos sur tout internet
pour la ptite histoire c la meuf ke yavai sur un des enfo's, et g mi une nuit entiere a trouver ki ct!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:05:48   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

encore une information tres interressante de la vie de x-orc ..
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:12:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu va pa mreproché de répondre aux question kan mm???
ya des fois où j'aurai presk pitié de toi...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:52:36   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Toujours la truffe au vent ce xorc

( sa te gratte pas derrière l'oreille ? )
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:13:58   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

fai gaffe ca mord les cheviles aussi


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:16:47   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

en son cas et vu son avatar d'hier, je dirai pas que les chevilles !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:25:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

mdr
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:27:44   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

euh je croi que la petite elfe (bien cochonne) peu se la fermé
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:20:46   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

agree with preto


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:52:16   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

x orc pour le nom exact de la meuf c elin grindemyr voila c t pour les i et y
mais tu aurai pu mettre une photo d'elle ou on la voi en string et en train de se cacher les sein !!!!!!!


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:04:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol drizzt tjrs au taquet!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 11:00:46   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

on voi le connaisseur...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  oupsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum