|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 09:01:37
| Dans les jours qui viennent vous trouverez ici la première édition du journal HnS. Utilisez cette section pour commenter le journal et proposez des améliorations ou modifications. Merci à tous /kiss all
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
kerian | Druide par conviction. | Chieftain du forum | | 116 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 09:05:21
| /cheer! Vivement la première édition! |
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 11:13:52
| Amusez vous bien et bon courage ! |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 17:17:20
| haa exellent alors je veut savoir : les GROS coups de gueules, les evenements pvp, les Down boss TRES bien jouer (les normal jmen fout ) ou les down boss de justesse, je veut voir aussi des commentaires de HnS de chaque classes en fonction des ameliorations / nerf des patch sinon voila rien d'autre a ajouter je pense. mais sa c'est pour World Of Warcraft sa parlera de Guild War ? sinon ben /cheer /genou /applaud
-------------------- Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 13:43:14
| Jolie initiative (yuki m'en a parlé en vitesse), ca m'a l'air bien sympa; gl hf a vous
-------------------- |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 15:38:52
| c quoi tout ça? ca a l'air bô comme un baobab dans l'a*** à ten |
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 07:57:59
| Booah, guild wars, j'aurais bien fais des articles sur les templates les plus overs, mais personnelement si j'y touche je me fais frapper irl. Puis bon ca interresserai pas grand monde |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 17:27:38
| lol Skill te fraperai ? ^^ pk ? lol puis ici a part wow ! nan need GW
-------------------- Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. |
|
killbreak | Shaman du forum | 70 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 20:33:35
| Bon il arrive ce journal . Section PvP : le bus HnS roule sur Irenicus et Killbreaker |
|
| Posté le 18-10-2005 à 20:36:07
| haaa souvenir souvenir
|
Ramz | Entité Universelle | 813 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 21:30:03
| souvenir de samedi soir ou avec taurux deses et gruut on a fait une soirée pvp a tyr et y'avait entre autre killb et irenicus
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2005 à 21:34:45
| lol Irecinus tj vivant lui ? il continue le pvp ?
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 21:37:39
| WOLGORF tu vas comprendre quand que TOUT le monde est encore sur WoW sauf toi alors arrete de demander si machin est encore vivant
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2005 à 21:39:11
| ben quoi !!! lol cest vrai quoi jsui sur que jsui pas le seul a avoir stoper quand même si ?
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 22:47:10
| sisi, j'ai meme revu freretuck
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 23:08:45
| oué dailleur il joue sur conseil des ombres parait il
-------------------- PGM4Ever |
|
xecutions | Être Suprême | | 740 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 11:25:25
| Ramz tu m'a oublié samedi Freretuck le best pretre replay Oo cool sur le conseil des ombres y as tt les meilleurs joueurs de cho gall nuke freretuck Cho gall meurt Je vous conseille de download la video de la slip team au goulet c est mdr, y as tt les best joueur dedans
Message édité le 19-10-2005 à 11:25:47 par xecutions |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 11:55:18
| Best joueurs ..... on en sait rien, tu connais les 2000 personnes de chogall ? Il t en a qui se font plus ou moins remarqué, et certaine fois c'est pas pour le skill, perso pour moi nue il est pas extra.
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 15:30:24
| Agree with Dyeg sur le conseil des ombres y as tt les meilleurs joueurs de cho gall nuke freretuck Cho gall meurt Mais NIMPORTEKOI!!! C'est pas parce que les gros nolife chomeurs se barrent que Cho gall va crever, gnéééééééé....(Je sais pas si c'est fiable comme info, il me semble que chogall est le 3e + gros serveur francais, je le cite "vite fait" vu que cette info reste a confirmer). Deja Nuke il est un des "meilleurs joueurs de chogall" mais un des "plus gros nolife de chogall", ce qui n'a strictement rien a voir! Le temps de jeu influe sur la qualité de jeu, c'est certain, mais c'est LOIN d'etre le seul caractere a prendre en compte (je peux te citer des noms de joueurs de rang élevé en pvp qui jouent comme des pures brêles...par expl etre mage ca peut se resumer a sheep et spam nova ainsi que leur panel de sorts grosbill, ca nimporte qui peut le faire, par contre les BONS mages jouent 1 cran au dessus et sont pas forcément maréchaux....) Donc certains joueurs se barrent, d'autres arrivent + nombreux, le serveur prend vie et ne crève pas, je sais pas ou tu pêches ca NB: expl de nolife qui se barre puis en fait revient ===> kennyud ( )
-------------------- |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 15:38:41
| freretuck a rien fait de spécialement bien, il joue son pretre relativement bien mais de toute facon il s'est surtt fait connaitre en nolifant le forum officiel et en etant amis amis avec tous les nolifes alliances ~~ pr ne dire qu'un nom de pretre meilleur ( pour avoir joué tous les matins pendant une bonne periode avec lui ) = yendan
-------------------- |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 15:42:00
| Bon ce journal il sors quand j'achete pour lire au petit dejeuner en pantoufles
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 17:13:07
| j'aimerais bien revoir lantys et astree moi mais bon... ca ct des BONS joueurs |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 18:15:19
| et xymox ?
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
| Posté le 21-10-2005 à 19:21:12
| ( /kiss @ kelthu ) |
|
black_diamant | ''H n S forever'' | Grand Dieu Floodeur | | 689 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 21:08:26
| moi aussi j'aimerais bien que tu reviennes yen stop palouf |
|
|