Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Paie ta schneck

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:27:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je savais que j'aurais a le faire un jour, je pensais pas que ca serait dans de telles circonstances...

cu, gl, hf all, amusez vous bien, mais sans moi


NB: pr nos chefs adorés, ne vous donnez pas la peine d'aller sur bnet pour me virer, je m'en suis oqp tt seul, comme un grand


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:33:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'as intéret a revenir vite sinon...
ba voila koi
nan mais déconne pas stou !
je c pkoi tu fai ca et jte comprend (j'y ai pensé aussi) mais on en rigolera plus tard (si ca se reproduit pas) alors plz ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:33:46   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Encore une fois consternant .........

Un petit mot d'explication peut-être ?
Sans pour autant pleurer car ce n'est pas mon genre, je vais te regretter l'ami, mais en aucun cas je ne contesterai ta décison, bien qu'elle me chagrine un peu !

Bref, je te souhaite bon courage pour la suite bonne continuation et passe nous dire bonjour quand même !!!!
Et sache que si tu reviens sur ta décision nous t'accepterons sans problème !
C'est vrai quoi sans toi, qui va gueuler sur les nouveaux floodeurs ? Qui nous fera du ménage dans les aka de temps en temps ?

........



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:39:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je pige pas la ...

On a fait koi Ten ?
J'ai pas toujours été d'accord avec toi, mais j'ai tjrs respecté tes décisions. J'espere sincerement que tu reviendra en arrière, car une team HnS sans Ten, c'est pas top du tout ...

Autant Terra et Preto n'apportaient pas à la team, autant toi tu nous es INDISPENSABLE !

Alors reviens, ou au moins, explique nous le pourquoi de ton depart.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 00:46:35   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

Argh,ça fé une semaine ke g pas fé un tour sur le forum (pb de connection) et que de chamboulements !! Sérieux Ten réfléchis bien à ske tu fais,je c pas vraiment ski c passé mais je pense pas ke quitter le clan est LA solution.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 07:58:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

omg ten déconne po j avé di pareil 2-3 fois pi g repri meme si d badmanner ou otre me soulé.ya po ke le ladder k existe pour s éclaté.sérieu ten revien.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:37:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*agree with mox* : IN-DIS-PEN-SABLE !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:44:36   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouais reste Ten plizz


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:00:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

J suis d accord, reste merde, c es po cool.

En plus cela manque d explication, qu est ce qui se passe?

ou va tu? pourquoi pars tu?

Allez reste tout le monde te le demande!!!

Snif, snif,.....
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:33:50   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Pourquoi ten !?

Si c'est une decision longuement murie, alors pars avec toute ma sympathie. Mais j'espere encore que tu lacheras pas ton clan comme ca , y en a pas tant que ca des clan HnS spirirt...

en tous cas @+
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:12:47   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Chui sûr que tu va revenir au bout de 1 ou 2 mois. Warcraft ça s'arrete pas comme ça
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:37:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon ben...."La raison d'etat, c'est un tas de raisons"

Disons que la liste est longue (trop pr etre enumérée ici), que j'ai discuté avec mox, et que je suis actuellement en train de reflechir sur le sujet...

La suite au prochain episode


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:45:09   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   



keske c ke sa ... NOTRE TEN national !!!!!!!!
je v pa en rajouter plus ke les otres mais , ne nous laisse pas tombééééé ,on t'aime ns
mais bon tu dois avoir tes raisons ...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 08:03:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais ten c pas le moment de partir … prq partir qd deja 2 membres se barre et moi je suis plus sur b.net alors mon tenounet fait pas chier et RESTE !!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 10:10:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Agree with me and all...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:22:12   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Mais lol où vas-tu ls chercher tes avatars Jib ils sont trop forts



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 23:28:47   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je sais pas pourkoi mais jaimerais savoir enfin voila jespére ke tu va revenir promptement


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 09:48:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Tiens salut bibi sa faissait longtemps, ca va?
merci rige c clair ils me font triper aussi mes avatars...
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 20:03:29   

Tiens c'est drole, quand je disais a Ten, "toi t'es lourd ac tes pétages de plomb sur Bnet a whine tout le temps" il me repondait: " c'est pas vrai j'ai jamais fait ça..." Ok ok lol

PS: Jib stylé ton cat
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:42:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

marrant tu me fais dire des trucs que j'ai jms prononcé


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 22:58:40   

Gt sur que tu repondrai ça, me fai bien rire kan meme, l'incarnation meme de la mauvaise foi, c lol
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:54:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dites les gars, arretez ...

Kesa, je veux bien que tu reviennes sur notre forum, pour participer aux discussions, pour te marer, la tu seras toujours le bienvenu.

Mais si c'est pour faire des remarques chiantes juste pour foutre la merde, non ...

Alors arrete de discuter de qui a fait ci, qui a fait ca. Ici c'est un forum fun, pas un forum pour se prendre la tête. Et je crois qu'il est temps pour tout le monde d'oublier les conneries d'avant


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 00:00:23   

Avec preto on est dacord, Lutin> Bonhomme de neige
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:27:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mdr la provoc, t'as vraiment rien de mieux a foutre! la seule chose que t'espere en postant ca c'est que je vais me vnr, lol!




--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:31:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sinon mox je suis pas d'accord sur 2 trucs:

- Dites les gars, arretez <=== c l'autre ki vient 100% pr foutre la merde

- Kesa, je veux bien que tu reviennes sur notre forum, pour participer aux discussions, pour te marer, la tu seras toujours le bienvenu <=== apres ce qu'il a fait c'est hors de question


NB:kesa continue a lancer tes piques pitoyables m'en branle


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Paie ta schneckNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum