Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Parlons Sets d'armure !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:07:58   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Bonjour à tous !

Nous sommes bientot tous 60 ( et oui deja ), et nous n'avons pas mis en commun nos idées concernants les loots que nous recherchons tous, il faut que nous nous mettons d'accord pour les sets que nous aimerions looter pour nos persos, et que vous vous renseigné sur l'utilité pour votre classe de tel ou tel set.

°Pourquoi ?

-Pour qu'un pretre ne loot pas par exemple un bout de set, qui donne +25 intel +10 end par exemple, alors que le set complet donne des bonus aux degats arcanes !
-Pour que vous connaissez vraiment les parties de set dont votre classe a vraiment besoin.

°Quest ce que tu as choisi toi ?

-Personnelement pour mon pretre jai choisi :"Item Set: Vestments of the Devout" les vetements du devot en francais. Pourquoi ? Car ce set a un bonus aux soins une fois complet, et que les items ont de bonnes stats dans l'ensemble.

°Ou peut-on se renseigner sur les sets ?
http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html



Voila, je vous demandes donc de voir tous ce qui conviens le mieu à votre classe afin de reserver les loots a des personnes precisent. Je vous conseil aussi de relever le nom des mobs et la zone ou vos objets sont loots. Une derniere chose, les sets qui se drop sur Onixya etc. évitez on en est pas là encore

Donc Yendan need Vêtements du devot
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:18:31   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

pour moi ca sera Arcaniste Regalia . Mais sa va etre long vu que c k tu violet!
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:55:39   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

Bien que magister's regalia soit pas mal non plus et peut-etre plus facilement accessible.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 12:06:04   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben moi ce sera http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=186 pas mieux pour hunter


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:26:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi j'étais parti pour la bloodfang (meilleur set rogue) mais c vraiment trop chaud...
je crois que je vais simplement continuer à prendre ce qui tombe, pis quand on aura un bon gros groupe de lvl 60 dans la guilde on farmera un peu plus le pic, scholomance et stratholm, et à terme la partie raid du pic et onyxia.

sinon je suis assez chaud pour la shadowcraft d'autant plus que j'ai déja la ceinture et qu'on risque d'en trouver pas mal de morceaux dans nos instance groupe
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:27:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En l'honneur de Ten : http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=216 !!!!!!!!!!! Bon ok c'est que du violet, je laisse tomber


Sinon plus accessible : The Elements c'est pour moi !!!!


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:34:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hop juste un petit lien sur un loot d'hier à scholomance
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:27:59   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

@Black_diamant

Magister regalia je pense oui que c'est le meilleur set pour les mages, niveau accessibilité/qualité.
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:46:57   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi des que je suis lvl 60 je me voit bien avec un piti Battlegear of warth
tout simplement parceque vous n'avez cas j'etait un oeil pour comprendre


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:10:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bwof je vais tenter shadowcraft je pense que c'est le meilleur rapport puissance/ chance de loot pour un voleur sinon peut etre mon set tempetueux avant que je trouve mieux mais je need des essences de toute sorte :'( et xorc sait rien transmuter
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:39:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué paskeu y'a que des boulets qui chain htrip sur ce serveur, personne pour faire scholo :'(
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:47:46   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Mouais finalement le taux de loots de set est vraiment tres tres faible.
Je pense personnelement rester sur une armure a looter plus simple et pas forcement moin efficace, parce que bon 1 semaine d'instance => rien en set. :[

@suivre
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:55:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'abandonne pas moi, il nous manque une seule gemme pour ubrs et l'autre grp qui a le médaillon complet m'a invité à venir avec eux à leur premiere sortie là haut, g un espoir de ramasser au moins la moitié du set
(j'y crois à mooooooort surtout que c un rogue qui m'invite lol )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:29:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hum je part sur le set cadavérique pour le moment j'en ai eu quatre en une aprem sur cinq en plus les boosts sont pas mal et puis ca ma lair joli et facile a avoir ( deux scholos = kasi tout ) DONC les bonus : +5 défense, +10 puissance attaque, +15 à toutes les résistances, +2 aux chances de toucher
ca va nan ? ( c pour les 5 )
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 02:53:04   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Tss chanceu

Moi finalement j'ai completement laissé tombé l'idée du set du devot, je me suis preparer "mon" choix d'armures par emplacements, et j'ai deja recuperer une bonne partie de ce que je voulais
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 05:55:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

STOP DE POSTER CE GENRE DE TRUC pensez aux autres qui loot que dalle !!! :'(
en 2 semaines : ceinture shadowcraft, pantalon et gants cadaveriques, l'autre se ramene pour la 1ere fois dans scholo et repart avec 4/5, MAIS C DEGUEUUUUUU !!!!
j'avoues pendant ces 2 semaines g récupérer aussi 1 ring et un fut pas mal (et une épée spéciale duel caster), mais voila quoi quand tu vois la masse de tissu, plate et mail qui est tombée encore ce soir DE-GOU-TE
et on me dit que le patch c vraiment pas pour tout de suite, GENIAL. ca aurait été trop bien y'aurait eu des vrais loot sur les instances super chaudes, vaut mieux attendre encore 1 ou 2 mois -.-
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:42:05   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je pense que l'épée que tu as loot X, as carrement valu tes 2 semaines de bash instance

M'enfin en tans que caster, je la trouve particulierement enorme.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:39:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

au fait j'ai vu un set immonde pour voleur je le veux :'(
http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=204
jsais pas si c mieux que bloodfang mais ca ma l'air particulièrement énorme autant les items que les bonus, qui sont pour moi bcp mieux que ceux de bloodfang
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:58:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ça proc jamais en pvp -.-
en pve un peu plus souvent, ptet 1 fois tous les 4 ou 5 mobs
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:40:46   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Allez on peut toujours rever, pas encore lvl 60, mais si je l'etais:

La meilleure arme chamy, avec de bon dps et pas trop lente :
Treant's Bane

Avec pour moi un bonus +5 en hache^^



Et le meilleure set apres le trembleterre du pvp:

The Earthfury

Message édité le 26-04-2005 à 09:43:32 par Maurdor
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:08:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

HAHAHA on était marrant à cette époque quand même
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:23:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est clair

Message édité le 26-07-2005 à 14:23:53 par Helluin
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:53:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:55:56   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

mdr

J'ai plus la meme conception de mon chaman, je disais nawak : /
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 00:34:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est pas terminé


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Parlons Sets d'armure !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum