Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC Part 2 : Mardi 3 : 20h00 => Ragnaros !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:29:48   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Yop petit post pour la suite des sorties exceptionnelles, je poste la compos starz des que je l ai mais elle sera comme dab avec encore et toujours du rab


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:55:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

en voila un truc non prévu oO


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:22:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Comme t as pu t en apercevoir akdemy, on avait pas vraiment prevu un MC ce soir. J'ai repris ton calendrier pour les vacances et il n'a jamais été question de faire MC ce soir mais bon il semblerait qu il y ai eu une erreur de compréhension (c pas grave sa arrive), on va bien reussir a trouver 3 pelés et un tondu pour venir eclater du gros mechant.

Par contre on s arrete a domo, pas besoin d aller wipe ce soir sur ragna j pense pas ke la rf des gens ai évoluer de maniere significative depuis la semaine derniere.

Enfin c est mon point de vue.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:35:46   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

j'ai aussi été surpris par le post de desespoir ce matin sur notre forum disant la meme chose. mais j'ai deja de quoi remplir la liste voodoo et ça ne pose aucuns problemes
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:49:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je suis aussi pour s'arreter a majordomo comme le propose jib, ca permettrait de finir un peu plus tot et comme cette sortie n'etait pas du tout prevue ... en plus on va devoir prendre un peu tout le monde qui est disponible vu qu'on a peu de temps, la rf du raid sera assez faible
Donc agree avec jib


--------------------
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:07:24   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Pareil, jusqu'a domo ca serait déjà pas mal, après si y'a du monde motivé pour continuer on verra bien
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:34:55   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

perso je suis plus pour train ragna, car trop de monde n'est pas encore bien positionné, la RF n'est pas le seul composant du combat contre ragna
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:29:03   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

pose de la tete onyxia entre 19h30-19h45


voilou


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:03:28   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

coool un MC sous buff ^^


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:24:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pas cool pour le ZG prévu as usual... :'(


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC Part 2 : Mardi 3 : 20h00 => Ragnaros !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum