Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 La passage au coté obscur…

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:40:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bon voila le tit SMaLL il en a ras le cul des orcs … il a no idée de strat a part gruntapult et grunt sham toto (que je fais tres bien ) et sa me saoul moi j'ai envie de changer de race .J'ai deja essayé de changer un hum mais en faite j'amais po trop mais la ud c po pareil sa faait assez longtemps que je les joue de temps en temps en cachette meme si la derneir fois mox lol qd tu m'a vu faire un bete de contre-harras ^^ je me debrouille qd meme .Je voulais aussi me mettre au elf mais c trop une race de tapette qui mass t1 et j'ai po envie alors ud c pour les durs !!! et les hommes!!! tu peux faire ghuls fiends statues abo necro banshee tu as toutes sortes de strat marrant et en plus de voir jouer st.gostop sa donne encore plus envie : meme si va falloir que je me train a po me prendre des gros harras ds la gueule :/ a + putin premiere fois que jecris un truc aussi gros je crois
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:51:23   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

C'est toujours la même chose...on a l'impression que dans sa propre race ya qu'une ou 2 strats viables et que dans celles des autres yen a plein...
C'est tout simplement que quand on test new race on essaye un peu toutes les unitz et on se rend pas bien comtpe des faiblesses de chacune...
Je me base pour dire cela sur certaines observations dont la mienne qui me faisait le meme raisonnement que toi en remplacant orc par ud et ud par ne

Enfin bon
Good Luck ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:13:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

small ca pue de passer du coté obscur je c pa si t vraiment pré a ça
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:20:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol oui canard je c que ca fait ca mais j'ai surtout envie de changement je crois je joue orc depuis + d'1an … jamais essayé vriment otre chose c chiant …
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 18:32:17   

Les orcs sont pas trop pourri enfaite j'ai joué les autres races et je cerne mieux leur faiblesse now
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:25:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouais bah qui sais je reviendrai peut etre aux orcs … si sa se trouve ds 1 semaine peut etre ds 2 mois
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:29:42   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

small vec UD d'1 kan tu fé liche et kan t attak fé + de 3 goule oO
ensuite ton bo,fé po altar o débu c : crypte,zigg,altar,zigg,tombo d relic
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:54:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol moi je joue orc depuis war1 et jcroi pa que je changerai un jour! au début de war3 javai testé un peu toutes les races (mais pas sur bnet vu que jlavai pa) et jrest sur orc, c lplu fun jadore!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:35:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis bah scuse momo j'ai po encore regarder de rep et c la seul BO que je connaissais
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 07:53:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi j'ai toujours trouvé que la race la plus varié, c'etait orc. Parce que, tu peux tout faire :

-faire mass T1 aec trush
-faire T1, puis T2, puis T3 : pas ex grunt, shaman doc tauren
-faire un fast T2 : fast wivern, wivern + raiders
-faire un fast T2, et caserne pdt le T2, puis faire mix T1+T2, voir ensuite T3 : grunts raiders, ou berserker + shaman + tauren ou wivern
- pour les gars qui en ont : fast T3, shaman tauren par ex.

Perso j'adore jouer contre orc, parce que y a plein de possibilité, tu sais jamais à l'avance ce qu'il va faire. Hier, je suis tombé sur qwertyuio, orc lvl 13, 52/15, qui m'a sorti un truc de folie : fast tauren + shaman avec 3 tours pour se proteger. Ben je peux vous dire que c oarfaitement jouable, avec un bon emplacement des batiments, mon harass lui a quasiment rien fait. Du coup, j'ai été obligé de sortir l'artillerie lourde : fiends statues banshee maitre destroyer. Et je me suis aperçu que possess peut etre jouable dans certain cas (par exemple sans farseer en face, sur fast tech, les heros sont bas, c plus dur de dégommer les banshee de loin).

Non serieux, les orcs, du coté de la diversité, c'est les meilleurs !
Apres c'est une question de gout, mais c'est quand meme con d'arreter une race au moment ou elle se porte tres bien (suffit de voir grubby owner de partout, taker et co remonter d'un coup, les orcs squate le haut du tableau rt, ya qu'en ffa qu'ils ont du mal, et serieux le ffa on s'en fout !)

Et puis, comme tu pourras peut etre le constater, les Uds sonyt pas si variés que ca. Y a la particularité de faire 2 BO de depart differents suivant fiends ou goule, mais apres, c toujours pareil : en gros sortie statues, upgrade (frenzy pour goule, web pour fiends), et adaptation à l'adversaire (via abom destroyer gargs ou banshee).


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 08:05:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais bah comme dirais kesa :"Random pour les hommes" ehehehehesi on veut jouer pour le fun autant jouer rdm mais je serais nul ^^ c po grave pour les cw je prend orc rappelez vous grace a ki la seul win vs les ancs??? allaalla heuresement jetais la
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 12:45:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bouuu le petit qu'il a la grosse tete!
c paskeu javai pa joué c tou
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:14:04   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

rapelez vou qui a aporter une defaite vs les ancs ^^

keskon di?

bon sinon, klr que ud j'm bien y rejouer, son vraimen diff des otres races et c ca qui fai leur charme

PreTo


--------------------
euh...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:51:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

leur charme?!! non mais t'as vu leur gueule?!!
que les choses soient claires: si apres une victoire chaque camp fait une partouze general, alors je suis fier de pas etre ud


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2004 à 20:00:59   

Mox en solo orc c'est la plus mauvaise race, taker et grubby c des high skill tu les fou en human ou ud et ils prennent +5 lvl
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 12:09:40   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je pense sincérement que les UD sont bons et qu'il ne faut pas trop se contenir a une seule race mais qu'il est interessant de varier les plaisirs ( oui c plaisant de jouer UD ).Je pense aussi qu'il n'y a pas trop de différences entre les races a part que les humains sont vraiment forts je trouve mais bons c'est peut être perso
si t'es un warrior tu joues random et tu soul pas tinkiéte c'est les plus fort ( clin d'oeil a X-OR pour le BROUT ) voili voilou
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:01:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol nan ct que a broutcraft que les random étaient les plus fort!!!
maintenant c'est les aléatoires les plus forts
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:54:22   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

t sur de toi la x-or ??
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:20:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba évidemmment c les aléatoires les plus fort pff cte question !!
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:24:10   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

tout ca pour avoir le dernier mot espéce de floodeur
saloperie de blésois

en tt k moi je pense ke ca fé du bien de jouer un pe UD ca déten : les bat se font trankil sans péon tu pe revendre si t mal parti dans ta teck ( dakor c ptêtre tro tar mais en 3 v 3 c bien ) pi toute lé teck se font avec lé méme bat
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:25:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

YAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:08:23   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

hop


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  La passage au coté obscur…Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum