Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Passage exalté avec les Zandalar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:15:33   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pleine lune
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:22:26   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

*dbg*


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:44:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 07:06:25   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

on arrete de flood les sections basiques ?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:57:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

oui


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:20:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

jtemmerde


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:02:13   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

qui ça ? :o


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:03:04   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

il devait s'adresser a moi.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:20:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hey hey hey, je sais que cette section est obsolète (ctb) mais bon.....C'est quand même mieux de ne pas la pourrir, il se pourrait que ce forum redevienne notre maison, et j'aimerais éviter d'avoir à modérer un champ de ruines

Si ca peut vous faire aider dans votre choix, je peux vous priver à vie de smileys


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:26:20   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pour ce que je m'en sers
nan mais deja a la base on reste dans la section flood.

mais c'est flint cet obsédé des ampoules qui revient poster a chaque fois
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:53:54   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

privé de smileys ?

CASA FTW !!!

heu ouais sinon agree ten, on a un peu débordé ces derniers temps, faudrait faire un peu de ménage en vu de l'extension


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Passage exalté avec les ZandalarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum