Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Patch 1.15

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:10:29   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

uoé bé ca n'empeche kapré 30 gamez solo jecontinue a me prendre d lvl 30...joré po du battre ces lvl 26 et 23 -.- mais a coté g freelooose contr d 10 pour compenser (d'ailleurs y doit plus rien comprendre ec povr système bnet oO)


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:44:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu Xorc t'es sur que le crack no CD 1.15 que t'as mis en lien au dessus marche sur bnet ? J'ai essayé de le mettre, le jeu démarre bien sans CD mais ipossible de me connecter à bnet


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:13:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ué il marche c'est avec lui ke je play...(certitude a 90%, il te reste 10% d'espoir )


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:35:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah ten tu voudrais pas m'envoyer ton nocd qui marche par mail ?

Ce serait cool


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:00:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

relou, viens plutot sur msn


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:12:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba tu le lance avec le crack, apres tu fais alt-tab et tu remet l'exe original et tu lance bnet stou
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 09:29:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais bas moi y m soule le nouveau patch, je suis entre 20 et 30 parties et je me tape toujours des lvl > à 20, donc sa fait au moins 10 partie que j ai pas gagner et sa me demotive, c chiant la, j comprend pas pourkoi il arrive pas a determiner mon profil, fé shier!!!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:41:11   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

C'est bien avec ce nouveau amm on craint plus les smurfers
on a deja trop à faire avec les vrais lvl 20+
d'ailleurs quand on tombe enfin sur un niveau inférieur, il reste des chances pour que ce soit un smurfer et là...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:44:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué sauf que ds qq jours ou semaines tlm aura 10 lvl de + ke skil vaut vraiment, gg bnet...


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:32:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c clair, agree with ten!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:56:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ahahahahah 10 t sur ???? I.A est bientot 24 ca fera 11 lvl …
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:02:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah grace a ca tu vas pouvoir depasser le lvl 15 small, rejouis toi


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:50:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

serieux c pas un probleme les gars qui montent comme des porcs, dans qqes jours le probleme sera reglé et ils redescendront peu à peu


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:36:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol j'ai failli le dire a moi meme mais je t laissé ce plaisir tenounet
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:51:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

grande est ta clemence small (ta connerie aussi), et je t'en remercie

heu sinon mox chuis pas sur ke c'est en perdant 3xp par loose ke les abuser vont redescendre


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 09:27:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui ca va mettre du temps a redescendre a mon avis!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Patch 1.15Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum