Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 PATCH 1.15

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:10:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Putain de patch ..... je rêve

Soit disant ce patch est censé amélioré les match ups..... MON CUL OUAIP

Putain chui level 12 solo... max 13 et je me tape dans l'ordre un lv 35, 27, 24, 22
JE REVE
Donc autant dire que je me suis fais no matché en quelques minutes....

Et pareil pour le RT, je suis lv 15, j'ai avec moi un lv 22 et en face un lv 19 et 27


Alors bon ce patch pour ce que ça change au niveau des units c'est pas ma priorité pour le moment......


FUCK BLIZZARD



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:09:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merci rige en effet c tendu, mais pourtant t es un gosu, non?

Non mais c vrai il est arrivé la meme chose a mox, c est pour ca que je ne vais pas jouer tout de suite je vais attendre de voir si ils font kekchose, a mon avis un correctif ne va pas tarder car on est pas les seules a gueuler!!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:35:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

vous aussi vous avez des updates de payday à war3? lol

On a eu la même à CS avec pétitions et tout des joueurs

Ils avaient modifié le crosshair, et enfait ils l'avaient agrandi avec l 'update c t injouable, il etai tellement gros ke tu foutai 2 mecs ds ta croi au lieu de la tete, va faire un one shot hs avec ca :o

C t nimp, impossible de viser lol et ils ont virer ca au bout de 3 jours ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 01:22:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il semblerai qu'apres 2 jours de rodage, le nouveau système se mette en place petit à petit. En fait il faut que tt le monde joue quelques game pour que bnet evalue le niveau de chacun et fasse se rencontrer les joueurs de meme lvl.

A ce propos y a un post tres instructif de tharkis sur le forum de l'AF.

M'en fiche j'ai eu la joie de jouer vs 4K.Myth !!!!!!!!!!!!!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 07:20:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

D'ailleurs le voici le poste du tharkis, c vrai ke c pas mal expliqué


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:32:50   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

je comprends bien le systeme de bnet pour voir le lvl "reel" des joueurs, mais il aurait quand m^me pu se basé sur le lvl pour commencé leur fourchette au lieu d'allé direct a l'extreme...
est ce que j'ai une tête à battre rt)fury moi...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 00:28:32   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Cool mais j fait une gaffe dans ce cas, ma seule game rt vec mon pseudo j l joué avec ally lvl 20 vs lvl 22 et 24 et j win lol...
C mal barré la prochaine vé me payer ennemi lvl 30
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:01:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et vlan! vla ke jme bouffe des lvl 29 rt, merde koi...


--------------------

OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:21:57   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Ca vous dérange pas de devoir baisser a 50% pour pouvoir lvl up le plus facilement ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:42:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si, je trouve ca assez casse couilles...mais en fait comme ca on meritera + nos lvl


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:50:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Avec le recul, je trouve ce système assez lourd finalement...

Le lvl n'indique plus vraiment le skill du joueur.

Ex1 : Bebecuicui a gagné 5 lvl solo depuis le patch ... chui content pour lui, mais ca m'etonnerai qu'il ait acquis un skill suffisant en si peu de tps.

Ex2 : en rt, Rige, Sifano, et moi même, montons sans aucun pb. Et je vois deja des chose ridicules apparaitre :
- des lvl 19 rt qui ont moins de 50% ... et qui sont a peine lvl 9-10 rt ...
- des differences de skill tres importantes entre pour un meme lvl. Il y a des lvl 18 noob, des lvl 18 bon mais sans plus (moi par ex) et des lvl 18 rt mais 30 solo qui valent bcp plus ... lourd
- des lvl 25+ rt qui valent rien. J'ai meme eu droit à un UD lvl 27 rt qui honnettement avait une micro assez douteuse, et surtout un team play trop pourri !

Bref vivement une correction, ne serait ce que pour l'XP gagné et perdu.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:22:12   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

OUep grave d'accord avec toi sur le rt et le système d'xp .... ca veut plus rien dire.



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 09:45:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais bas au risque de me repeté moi y m saoule le 1.15!!! j fé que d perdre, j tombe que sur des lvl d au moins 8 niveau de plus, j en ai marre!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:43:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en gros ca pue koi...


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:28:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non c'est bien


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:22:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tg jub sale noob, war3 evolue ds un monde qui depasse largement les limites de ta comprehension (bah oué cs ca ramollit koi...)


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:53:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non c'est faux petit naab


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:12:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

gnin gnin gnin c mm po vréééééé !!!!
pi jvai ldire a ma momaaaan !!

jub t k1 noob stou.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:09:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

jub rox stou


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:09:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jub et noob ca rime, ok c'est k'une rime pauvre mais ca rime qd meme...

de tte facon jub sux st°°


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:56:28   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol trés pauvre la rime ^^

Et pi rox point final


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:01:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t noob et pis 50 points final.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:05:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

je conteste!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:12:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

contestation refusée!!


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:07:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Je proteste alors!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  PATCH 1.15Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum