Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 DL du patch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 09:55:11   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

Pour l'instant que pour la version américaine mais je pense bientot pour francaise

Bon téléchargement


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:15:41   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

tu peux utiliser le downloader, en 5 mniutes je l'ai dl au boulot...


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:23:45   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   




--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:25:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Z'avez vu ? Tous les trucs de dispell (maladie, poison, magi, malec, totems du chaman compris ... ) ont maintenant un cout basé sur le pourcentage de mana

J'aurais plus aucun scrupule à afficher mon équipement full critique à 3500 mana

Stef il coute cb ton expiation ? 200 ????? OO Tu te fais arnaquer il est moitié prix chez moi !
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:34:22   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

lol! branleur!!!!!


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:39:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

t'as pas compris mox

c'est calculé sur la mana de base

donc un tauren étant par nature un peu stupide, tes purge couteront un peu moins que celles d'horyon
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:41:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sa fait 1 heure et demi ke je dl le patch j en suis a 33 %.... avec le downloader.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:41:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hmm t'es sur de toi ? J'ai pas vu "base de mana", mais bien "mana pool"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:46:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Citation :

Purge - Mana cost now based on a percentage of base mana.

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:10:10   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Jib voilà le lien sauveur

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26089-0-world-of-warcraft-depuis-mise-a-jour-v1-8-4.html
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:40:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh t orais un comtpe a me depanner ils ont couper les inscriptions....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:41:37   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

LeFrenchys ==> MouloulouD

Message édité le 04-01-2006 à 11:41:57 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:38:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merci les amis vous m avez sauver la vie


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:12:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

In 1.9 ZG got some changes, some are obvious bugs preventing You from advancing, others seems like intended changes.
So far on USA servers were found those:

- NASTY BUG - Whole raid crushes to desktop when Berserker uses Fear or Thunderclap. Workout is to kill them "before" they use it 1`st time.
Was confirmed by blue as bug and they are hotfixing it on USA. Question is how fast EU servers will get hotfix. If that be like with Sons on Ragnaros then...

- Change/Bug? - Venoxis' AOE chain lightnings now properly jump over large distance to raid members. No more "no melee on Venoxis and tank him away" tactics.

- Change? - Thekal in 1st phase became harder as now Zaelots can't be freeze-trapped and priest-zaelot heals others more often. Thekal's damage in 2nd phase is reported to be lowered. No comments from Blizz yet.

- Change/Bug? - Hakkar is currently unkillable in his new state. Sons of Hakkar don't spawn poison cloud on each death so You miss much more poisoned lifedrains. In addition Hakkar now choses victim for his spreading corrupted blood in far larger range, resulting whole raid being subject to it. No comments from Blizz yet.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 02:30:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

- Change/Bug? - Hakkar is currently unkillable in his new state. Sons of Hakkar don't spawn poison cloud on each death so You miss much more poisoned lifedrains. In addition Hakkar now choses victim for his spreading corrupted blood in far larger range, resulting whole raid being subject to it. No comments from Blizz yet.


Si on se prend ca sur la gueule on est pas près de le rebuter


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 05:06:42   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

mox a écrit :

Z'avez vu ? Tous les trucs de dispell (maladie, poison, magi, malec, totems du chaman compris ... ) ont maintenant un cout basé sur le pourcentage de mana

J'aurais plus aucun scrupule à afficher mon équipement full critique à 3500 mana

Stef il coute cb ton expiation ? 200 ????? OO Tu te fais arnaquer il est moitié prix chez moi !


Mdr !

J'avais compris comme toi, et ca aurait été pas mal pour chaman amelio
J'ai bien rigolé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  DL du patchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum