Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Pause boulot jusqu'aux vacances de juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:43:38   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Au vu de mon dernier bulletin qui était catastrophique , j'ai décidé de stopper le pc jusqu'aux prochaines vacances (c'est à dire jusqu'aux grandes vacances ). En effet je vais consacrer mon temps au travail scolaire pour rattraper ce trimestre gaché :snif:.

Je ne viendrais donc plus sur b.net où alors seulement pour de rares occasions (cw ) Cependant j'essaierai de continuer a participer a la vie du forum.

Donc gl hf à vous sur b.net ou steam pour d'autres

Message édité le 18-04-2004 à 19:47:42 par MoLuSK

Message édité le 18-04-2004 à 19:48:39 par MoLuSK
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:55:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pareil, je serai la encore + rarement ke dab, je go taf ac yoz et 1 autre poto, meme si mon bulletin est moins catastrophique que yoz ( ) j'aimerais booster 1 peu tt ca

Par contre qd les grdes vac seront la ca va chier!!

Cu Hns



--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 01:34:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Pareil, mon bulletin est un pe movais mais c pa grave, je seraisla kan meme, paske je v avoir mon BAC kan meme niark (le seul prob c kil fo ke je passe en BTS....)
ceci dit vs me verrez preske tj autant et enkor plus kan je pourrais jouer sur mon PC !!! donc bon courage aux gens serieux et travailleur car il est dur de resister a l'appel du PC


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 07:43:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais heu molusk on a un duel a faiire !!!
spo just...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:08:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben je me sui mis forfait dc ta gagne le match


NB: sui desole de ne pa avoir pu prendre ma revanche de la derniere fois

Message édité le 19-04-2004 à 18:47:54 par MoLuSK

Message édité le 19-04-2004 à 18:49:17 par MoLuSK
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:05:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sage decision bon courage et "MERDE" pour les exams.

En tout cas chui bien content d avoir terminer les cours...

fini les bulletins..................
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Pause boulot jusqu'aux vacances de juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum