Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Pause des sorties à MC (Recencement ony)

Nouveau sujet   Répondre
 
Pause des sorties à MC (Recencement ony)
 
Oui je veux qu'on avance dans Ony
Non je veux qu'on continue MC
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:08:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Ne soyez pas effrayés par le titre !

Je ne demande pas un arrêt de MC, je pense que nous avons un très bon groupe qui apprend très vite et il faut donc commencer à voir les choses en un peu plus grand.

je propose que la semaine prochaine on ne fasse que le jeudi soir à MC.

Pourquoi ?

Pour que l'Alliance aide TOUS ses lvls 60 à boucler la série des quêtes Onyxia.

Que ça soit dans des runs BRS : rappel les documents ne dépopent pas après qu'une personne les a pris. Un groupe de 5 rush le boss qui les a. Une fois que les 5 les ont pris, 4 quittent le groupe et 4 nouveaux les remplacent et rushent l'instance en tuant une ou 2 patrouilles qui pourraient avoir repop.

Run UBRS Rend pour avoir sa tête. Et on s'arrête à Rend, oui c'est un peu stupide mais l'objectif est de boucler au plus vite les quêtes.

Pour les dragons : groupe de 5 qui pull le dragon plus un groupe de 5 qui aide en soutien. Comme ça quelque soit la composition du groupe on expédie le dragon.

Run UBRS Drakki. C'est là où ça risque de prendre le plus de temps d'où la nécessité de laisser MC de côté cette semaine là.

Cette semaine d'entraide permettra de tisser de meilleurs liens entre les guildes pour nous permettre d'aller botter les fesses de la grosse.

Donc ma proposition c'est que la semaine prochaine soit SEMAINE ONYXIA.

H n S :

Xorc (Voleur) - PASS
Moxou (Chaman) - PASS
Ramz (Guerrier) - PASS
Kelthu (Voleur) - PASS
Diamant (Mage) - PASS
Jib (Voleur) - PASS
Taurux (Guerrier) - PASS
Horyon (Chaman) - PASS
Korky (Mage) - PASS
Désespoir (Prêtre) - PASS
Cid (guerrier) - PASS
Jee (guerrier) - 3 drake
Sade (prêtre) - 3 drake
Aldebaran (guerrier) - 3 drake
Xecutions (démoniste)- 3 drake
TheDarkmist (mage) - 3 drake
Feeler (voleur) - 3 drake
Arilican (prêtre) - 3 drake
Déméthor - LBRS
Féeclochette (Démoniste) - LBRS

CA :

Starz :

Browny (guerrier) - 3 drake
Akdémy (Prêtre) - LBRS

Voodoo :

Arak - 3 drake

Message édité le 05-10-2005 à 09:09:29 par Helluin
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:26:40   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bien sur je suis pour !
Il me reste encore les 3 drak a tuer
Je suis dispo aussi pour faire un groupe de 5 une soirée et chain brs
De même pour chain rend si besoin.

(tiens c'est marrant je need la ceinture et les epolette de vaillance...quelle coincidence !^^)

Bien sur je suis dispo que le mardi soir MAIS je vais avoir des RTT donc je peux etre dispo une journée complete ou en fin d'apres midi jusqu' a 22h
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:50:59   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Je suis pour surtout que j'ai pas commencé du tout....

D'ailleurs si on peut me dire quelle est la première quete et où elle se prend ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:57:35   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

il me reste que le Run UBRS Drakki a faire pour Onyxia en guilde, alliance ou pick up.


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:57:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je suis pour vu que jen'ai pas commencé la quête d'Onyxia je trouverai peut être 4 personnes pour m'accompagner à LBRS.
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:16:04   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop Démé!

Branche Lolom sur ton projet Onyxia il sera partant!


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:20:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah c'est bon à savoir merci pour le plan
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:26:00   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

Moi il me manque les documents. donc si vous y allez un de ces 4, faites moi signe^^
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:31:55   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Tres bonne idée ^^ avec le planning chargé de l 'alliance et ma vie perso je n 'arrivais pas a faire avancé ces quetes.
Je fais circuler l'info en interne.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:35:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Rappel du programme de sortie :

1) Parler au seigner de guerre Goretooth à Kargath => Tuer Omokk, Voone et Wyrmthalak. Rapportez les documents Blackhand.

2) Aller voir Eitrigg à Orgrimmar (il se trouve chez Thrall) Allez ensuite parler à Thrall

3) Rapportez la tête de Rend Blackhand (UBRS) à Thrall

4) Parler à Thrall

5) Aller voir Rexxar dans Desolace. Voilà le chemin qu'il emprunte là bas

6) Aller voir Myranda dans les Maleterres de l'ouest

7) Aller au pic de Blackrock (UBRS y'a plus de dragons) récupérer 20 yeux de dragon les rapporter à Myranda

8) Aller voir Emberstrife dans sa caverne toute au sud des marais d'Aprefange

9) Quete des crânes :
Scryer qu'on trouve ici
Somnus qu'on trouve ici
Chronalis qu'on trouve ici
Puis rapporter les 3 têtes à Emberstrife

10) Tuer Axstroz qu'on trouve ici
Retourner voir Emberstrife

12) Aller récupérer du sang du Général Drakkisath (boss d'UBRS)

13) Aller voir Rexxar et recevez votre amulette pour entre chez Onyxia

Félicitations !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:38:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Plutot que de supprimer 2 sorties à MC, je pense que virer une de MC et une de ZG serait plus simpa... enfin c'est mon opinion
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:38:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Pour ceux qui ne savent pas la quete onyxia à Kargath en haut de la tour.

Le PNJ vous lance dans la quete onyxia dans l'ordre indiqué par désé.

Pour info pour les rogues et druide la récupération des docs peut se faire à 2-3 en fufu, je les ai fait avec ten a coup de stun et pendant que ten prend l aggro je ninja les docs, pour les druides il ninja et meurs... pour les rogues on ninja et vanish .

Allez allez on avance gogo.

Je vais éditer le post de désé pour y placer la liste de l'autre poste pour savoir qui est dispo ou non pour allez à ony, ainsi il sera demander aux responsables de nos guilde alliées de venir donné la liste des personnes et ou elles en sont => merci.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:39:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gg désé excellent ton post... je voulais le faire et j arrivais pas a retrouver toutes les infos, heureusement que je me suis pas trop prie la tete vu ke t avais deja tous


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:41:02   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vu tout ce qu'il y a à faire, non je ne pense pas qu'on puisse garder 2 sorties MC.

Je préfère une sortie 3/4 boss le jeudi et pas d'autre sortie. L'autre sortie apporterait un boss de plus en gros car je pense qu'on va encore peiner sur Garr.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:41:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben je m'inscris déjà pour la partie 1. à savoir récupérer les documents Super récapitulatif merci Déses
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:43:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est pause MC mais ça sous entend pas de ZG non plus cette semaine là.

Je voudrais que tout le monde s'investisse là dedans.

Plus on aura de monde, plus le résultat sera rapide.

Pendant ce temps je pars en stage de formation avec BFBM pour bien vérouiller la stratégie et ainsi commencer à travailler Onyxia dans 15 jours.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:04:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est marrant, mais perso Onyxia je suis absolument pas pressé... je l'ai vu du coté de mon colloc, ben finalement c'est un boss vraiment dur, et qui loot pas tant que ça au vu de l'investissement ... c'est plus pour la gloire qu'autre chose en fait !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:09:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin ken bien meme si c est juste pour la gloire sa peut etre sympa de toute facon... en meme temps j'aurais aimer que l'on termine MC, au moins reussir a aller jusqu a ragna avant de se concentrer sur elle mais bon sa peut etre sympa aussi donc je suis plutot pour.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:20:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

non onyxia ce n'est pas si dur que ça, il faut du sérieux.

Si beaucoup de guilde la font à moins de 40 c'est pas pour rien.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:34:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Apres réflexion, je serais pour faire les sorties de jeudi et samedi aprem à MC, et faire une pause du samedi soir au jeudi pour laisser une grosse plage pour faire els quetes d'onyxia. En gros annulation de MC lundi soir et des 2 sorties de Zul. Par contre j'ai envie de maintenir la sortie du samedi aprem.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:40:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pas moi

on a bien vu que CA était souvent absent le samedi.

Etant donné qu'ils sont notre principal fournisseur de Démoniste et que c'est très probablement Garr qu'on fera le samedi je pense que c'est très peu synergique.

un w-e plein (samedi après midi compris) permet de former pleins de petit groupes pour faire les quêtes à différent niveau.

Message édité le 05-10-2005 à 11:41:33 par Helluin
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:42:30   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

Je suis en train de récolter les infos des autres Voodoo pour faire le point de notre côté

Mais je pense qu'une bonne partie de notre effectif doit commencer la quête depuis le tout début :/

Enfin je vous redit ça
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:44:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dans ce cas on verra suivant les résultats de jeudi soir (si on tombe garr ou pas, si les démonistes sont là samedi ou pas, etc ).
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:28:44   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

moi j ai tjs pas commencé
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:55:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je pense que les quetes sont faisables hors des moments de sortie MC ou ZG ......... au pire samedi aprem + Jeudi soir et on laisse lundi soir + mardi soir pour les faire, ce sera bien suffisant !! je ne pense pas devoir annuler deux sorties MC pr avancer onixya... c'est pas long quand meme et en plus tout le monde est aux trois drakes donc no need refaire brs


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Pause des sorties à MC (Recencement ony)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum