Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Que pensez-vous du nouveau planing ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez-vous du nouveau planing ?
 
C'était mieux avant
C mieu maintenant
Rien a foutre...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
grimgor
Péon
12 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:55:10   Voir le profil de grimgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grimgor   

Ben voila, j'ai demandé tout a l'heure dans le raid, et comme l'a souligné jib C plus judicieux sur le forum ^^.

Je voulais donc savoir ce que vous pensiez du nouveau planing :
Jeudi >>Onyxia / Samedi et lundi >> MC

par rapport a l'ancien :
Jeudi et samedi >> MC / lundi >> Ony.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 08:54:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

A voté
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:55:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

N'a plus de raison d'être je pense


--------------------
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:56:44   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

oui :s ..................................


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Que pensez-vous du nouveau planing ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum