Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Que pensez vous du bot?

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez vous du bot?
 
on laisse comme c'est
on le vire
on apporte des changements commun
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 14:27:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je pose la question car malgrés le faite que notre Bot sois marrant il est quand meme par moment bien lourd, n est ce pas?

Donc je pense que plutot que se sois la fantaisie d'une minorité, qu il faudrait que chacun donne ses idées et avis pour améliorer notre bot et le rendre agreable, marrant mais pas lourd!!!


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 14:50:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C vrai k'il est bien sympa 5 min, mais l'entendre gueuler "LOL! *****" a chaque petit lol, "arrete de /me" chake fois k'on fait le grisé, ca devient un peu relou...

Mais en fait je trouve l'idee tellement bonne ke ca me derange pas, bien au contraire, je le trouve presque sympathique ce sale bot (insulte pas mon bot!!)

Je pense neanmoins qu'il faudrait apporter qq modifs, du genre "small is gay", "small t'es trop con", "small tu fais pitie", "small retourne chez ta mere", small tu pues", etc...

+ serieusement, apporter des changements communs comme l'a dit jib, a mediter


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:24:55   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

le vote pour le virer c'est mwa :P


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:17:47   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

et moi aussi bon a part ca il est bien pratique pour le ping c vrai, mais faudrait qu'il ferme sa gueule un peu...

au pire je croit qu'on peu le squelch


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:48:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso le bot il me saoule grave.

En fait ce qu'il fait est marrant, mais a certains c supr chiant.

En fait la bonne idée, ce serait de pouvoir commuter le bot : un mode "fun" ou le bot raconte sa life, et un mode "normal" ou il sert juste a ping et a kick. Et comme ca on donne l'autorisation de comuter de mode que aux chamans + chef, ou bien a tous les hns, fo voir.

Xorc c possible ca ?

Dans ts les cas j'aimerais savoir comment eteindre ce pt1 de bot quand il fait chier !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:07:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

y a


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:08:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

y a ke x-or et rige k'ont le pouvoir de faire fermer sa gueule au bot: le 1er par la maniere douce, le 2e a la maniere BOURRIN


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:56:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

non mox peut aussi.
remarquez que je vous emmerde tous avec virulence, quand j'ai installé le bot j'ai créé un topic pour vous demander ce que vous aimeriez qu'il fasse, personne n'a répondu, alors je fais ce qui m'amuse MOI et je colle les commandes que G envie et vous pouvez vous en prendre qu'à vous.
g déja proposé plusieurs fois aux chefs (same than jib) un 'tite démonstration des commandes, ba voila koi y'a rien de bien compliqué et vous avez tout les deux les memes droits que moi, alors y'a juste à s'y pencher une bonne fois pour toute.
en plus vous savez tres bien que je vois tout se ki se passe sur le channel (quasiment) donc si vous voulez que je fasse un truc précis (genre couper l'auto-Lol ce que j'ai fais hier soir sans qu'on m'en fasse la demande, serait-ce une vision du futur?? ) ba y'a qu'a l'écrire sur le chan.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:39:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

bah si je peux le manipuler, c cool, mais ou elle est la notice ???


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:31:41   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

me gene po tro ce bot moi, cependant il est vrai ke LOL **** de tps en tps est relou mais san plus…


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:49:31   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue c vre ke c assez lourd me ds lensemble il est plutot marrant
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 09:26:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

t enerve pas mon vieux xorc, il n y avait aucune attaque contre toi, seulement j'ai trouver ce week end que le bot etait lourd donc je voulais juste l avis de tous la dessus. Surtout que mise a part les trucs trop redondant, ton bot est excellent!!!

Je te dit bravo et il suffira juste de faire en sorte qu il soit pas trop lourd.


LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:03:07   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C kler a part le "LOL" il me dérange pas !!!

sinon xor tu pourrais soit nous faire un lien vers le topic soit nous rappeler les commandes ?

MErci d'avance




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:57:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le topic est loin dans les archives et de toutes facons ya rien dedans.
les cmd custom je c plus trop ce qu'il y a, mais genre
.kickme
.small [arg]
.sert [arg1] [arg2]

je verrai ce soir

pi
.pingme
.whoami (niveau d'acces)
.flip (pile ou face)
.ping [username]
.cq vide la liste de msg (genre s'il a 3 secondes de retard)
.quote
.vote [durée]
.voteban [username] demande de vote pour bannir kkun
.votekick [username]
.say [msg] fais dire un msg au bot
.expand [txt] dit le txt en insérant des espaces entre chaque mot
.lastwhisper affiche le nom du dernier type qui a chochoté au bot

c sujet a modifications (a court terme)


les autres commandes je les donne qu'aux chamans
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:38:19   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

ok merci c cool


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:27:49   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Je l'ai pas vi moi ce bot FUN


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Que pensez vous du bot?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum