Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Fin de période d'essai : votons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:57:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il est temps de donner un avis définitif aux nouveaux recrutés récemment : Phictos, Phictus, Xecutions et gentil.

Tous les hns sont invités à donner leur avis, sauf eux même bien sur

Nous déciderons suivants les avis si ils deviennent des membres définitifs ou non.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:59:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Voila mes avis après 3 jours de jeu et les discussions avec certains membres :

Phictos : contre
Phictus : contre
Xecutions : neutre
Gentil : pour
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:09:02   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

phictos, phictus : contre, le style de jeu et le comportement du 1er ne me plait pas, et pas assez souvent vu le 2eme

xecutions : pour
gentil : pour
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:22:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bien vu mox je voulais attendre dem1 pour le faire

donc :

Phictos comme Phictus : neutre (puis contre) => car je ne les connais pas du tout se qui montre qu'on ne les as pas beaucoup vu du tout... Je ne peux pas réellement donné d'avis car il ne se sont pas vraiment intégrer. Donc au final je suis contre car la periode d'essai était bien pour les faire s'intégrer si ils ne l'ont pas fait... (:

Xecutions : pour, il a l'air cool, rien à dire, ils discutent sur le cg, c cool np.
Gentil : pour a 100 %, dispo, serviable, bon esprit, discute bien, content d'être avec nous. Et puis sa fait ken même un druide ET un mage en plus

Message édité le 25-08-2005 à 15:23:33 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:29:49   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Alors pour moi, je dirais Phictos : contre (c'est une histoire d'état d'esprit)
Phictus: je ne le connais pas, presque jamais vu, pas intégré a mon avis donc contre
xécutions: neutre avec un plus pour contre c'est vrai qu'il discute beaucoup sur le canal, mais je le trouve un peu perso
Gentil: pour, j'aime son état d'esprit et sa facon d'être, personne simple, serviable...
Voilà
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:31:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Phictus : a disparu de la circulation ?? pas vraiment d'avis faute de l'avoir beaucoup vu.

Phictos : il a pas de chance concernant MC il est lié à une autre instance. Pour le jeu j'ai pas pu en voir grand chose à part en PvP et on était rarement dans les mêmes groupes. Neutre avec sans réel point pour.

Xecutions : notre nouveau uber démo. attention à ne pas vouloir trop roxxer, mais sinon disponible et motivé. Nous entend raconter nos conneries sous TS et ça n'a pas l'air de trop lui déplaire. Pour.

Gentil : pas grand chose à dire sauf que j'ai une nouvelle grosse peluche avec laquelle jouer. Point fort par rapport aux autres il file souvent à boire :p. Très bon HnS spirit. POUR.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:59:46   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

phictos : contre
phictus : contre
xecution : neutre
gentil : pour


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:20:10   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben heu
phictos : neutre
phictus : neutre
Xecution : pour
gentil : pour


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:23:01   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Je connais pas du tout les autres, mais Xecution jsuis pour, pour avoir jouer et discuté avec lui. (Meme guilde)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:10:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Phictos : je vois pas pourquoi tout le modne ets contre, ca serait sympa de donner une petite explication a chaque vote les amis moi je suis plutot pour, il va sur ts il joue quend meme avec nous 2 ubrs / 2, il m'a lair sympa
Phictus : contre car je ne l'ai jamais vu connecté ou si mais il n'a jamais parlé
Gentil : TOTALEMENT POUR
Xecutions : TOTALEMENT POUR


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:27:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

apres reflexion j aimerais que l on donne une semaine de plus a phictos....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:36:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je pense que donner son post genre skilldealer phictos : contre, ca le fait pas vraiment donne une petite explication opu on pourrait croire que tu le fais pour suivre le mouvement
ensuite je suis vraiment pour lui donner une semaine d'essai en plus si possible, il a fait toutes les instances que j'ai organisé, il vient toujours sur ts quand ya du monde so le " pas integré " c'est moyen vrai
Ensuite quand on veut faire du pvp il est la , il aimerait aussi beaucoup faire MC mais avec son bug c'est totalement impossible :x et puis voila quoi

edit : sans oublier que c'est un membre trés actif sur le forum !

Message édité le 25-08-2005 à 19:37:06 par MindTwister


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:47:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Neutre (pour moi veut limite dire semaine en plus si tout le monde est pas contre),
Pourquoi ce neutre ? Tout simplement du a l'altercation entre lui et zarlock, qui est du a un apres midi foutu en l'air a stratholm.

Mais coté integration y a pas a chié, (d'ailleur tout les belges sont comme ça ou quoi ?) :
- presque toujours sous TS
- il a joué a CS avec moi
- et comme l'a dit kelthu, il a jamais refusé une instance ou goulet.

je continu avec mon neutre (plutot pour)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:54:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hum je n'ai pas entendu parler de l'altercation avec zaza


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:26:32   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

phictos : Pour, je vois pas cque vous lui trouvez de mal, suis peu etre aveugle
phictus : neutre, vu 2-3 fois connecté, et il était que au goulet donc je sais rien d'autre sur lui
Xecution : pour, il est sympas joue bien pareil je vois pas cque vous trouvez qui va aps chez lui
gentil : pour il est vrt sympas serviable etc...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:59:12   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Neutre pour tous desolé mais connais pas assez


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:58:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso Phictos je vote contre pas por son manque d'integration ,mais pour son etat d'esprit qui n'est pas hns à mon gout.
Cf Horyon, je suis forcement d'accord avec elle
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:34:02   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

J'aimerai bien connaitre le sens du la phrase " Pas assé Intégré " :s Merci ^^

Et puis, ben perdez po votre temps avec phictus, il est un peu out, et il part sur lineage 2 juska l'addon ki permet de monter + o ke 60.. donc ==> []


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:05:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Voila donc les résultats des votes :

Vu les avis mitigés sur Phictos, je propose une semaine d'essai supplémentaire. Par contre je serais intransigeant, au moindre petit truc qui me plait pas, je passerais en mode berserk avec la bave aux lèvres et tout !!!!!!!!!!!

Concernant Phictus, je crois qu'il n'y a pas à hésiter ==> out.

On peut en revanche souhaiter une bienvenue définitive à Xecutions et Gentil. Bravo à eux
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:00:54   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Phictus => jammai jouer avec jveu voir ( pour )

Phictos => CONTRE IL MA VOLER MA DAGUE !!!!! (joke .... bien que .... )

Xecution => pour sympa marrant et bon joueur

Gentil => trop drole jlaime bien plutot marrant aussi Pour
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:47:12   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

drole et marrant c un peut pareil wol tu trouves pas ?
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:56:45   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Phictos : neutre ( +1 semain d'essai )
Phictus : pareil que Phictos
Xecution : pour ( je vois pas pourquoi quelqu'un dirait non )
Gentil : pareil qu'Xecution




--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:54:28   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Merci a votre soutient
Horyon tu ma blesser j espere que sa changera
En tt cas moi phictos suis pour , je suis souvent avec lui au goulet c est super cool .
Lors du ubrs en guilde sa c est tres bien passer , il a laisser le loot a horyion.
De plus c est un bon chaman.
Sur ts il parle bien et delire bien avec les autres.
En tout cas meme si je px pas voter je te soutient a fond phictos.
Phictus jamais vu
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:28:37   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Merci Xecu

En tt cas gg pour ton entrée veritable dans les HnS et je te retourne les compliments ( voir plus O ) :]




--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:56:59   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Lors du ubrs en guilde sa c est tres bien passer , il a laisser le loot a horyion. de toute facon il n'avait pas le choix

1bleu par personne et .... ....... il a eu la dague de Finkle ......



maudit tu a été, maudit tu est, maudit tu restera

veritable malediction cte dague quand même


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Fin de période d'essai : votonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum