Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Un petit coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mylon
Creep
7 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:26:43   Voir le profil de Mylon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylon   

Bonjour,
je te remercis pour les mots doux donc je te donnes ma version après ça libre à toi de me croire. Donc dejà j'ai fait un premier duel très jolie contre ce druide en question j'ai donc perdu. Je vous le dit tout de site je suis pas un frustret donc je reprend mon corp je regen et pendant ma regen il me fait signe je lui dit très poliment attend. Après ma regeneration complète je lui fait oui et le duel commence... Voilà ce qui c'est passé celon moi après ca un voleur HnS ma rushe dessus donc on la tuer désolé si ça c'est passé comme ainsi maisil y a eu surement incompréhension.
Sans rancune a plus sur le serveur.
Mylon
Mylon
Creep
7 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:28:44   Voir le profil de Mylon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylon   

Deplus pour la suite des évènements ton attaque a été prise comme telle et nuke ma mis 1.5k de DMG donc je penses qu'il y a une responsabilité partagé.

Message édité le 25-05-2005 à 21:29:20 par Mylon
nathy
La Force de l'argument mais pas L'a
Péon
nathy
19 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:51:54   Voir le profil de nathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy   

oO té fou nathalya n'est pas de chez nous , mais pour ceux qui font de l'anti jeux qui sont chez nous , faut pas hésiter à posté chez nous et les mettre en black liste , certain tu peux leur expliquer pendant des heures, ils captent rien :gun:[/citation]

oui heuresement que " nathalya n'est pas cher vous "

Message édité le 25-05-2005 à 21:53:06 par nathy
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:01:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

NELO MA DIT ET REDIT : " JE NE LUI AI RIEN DEMANDé A CE PALOUF " trois fois et je viens de lui redemander, de plus si les 15 /non que j'ai fais ne te suffisait pas pr comprendre, ainsi que les gouges a repetition........ troisiemement je t'ai attaqué seul et tu n'avais aucun dommage, NElo ne m'a pas aidé, en fait ca revenait a un duel, et chez vous non vous m'avez tous chargé ... lamentable..... ensuite le mot de douleur pdt mon duel contre toi , le vrai cette fois c'était quoi ????????? Mon attaque a rien été prise du tout puisque après celle ci on a reussi a reprendre les duels normaux, j'en ai fais apres ptitmousse apres l'incident avec Nelo, c'est ensuite Que vous avez rushé PDT KE TT LE MONDE ETAIT A TERRE .... ET JE M'EN RAPPELLE DU SHAMMy 54 QUE VOUS AVEZ GANKER PDT K'il DUELAIT UN DRUIDE, DE MEME QUE JE ME RAPPELE LES 3 FOIS OU VOUS m'AVEZ TUé LACHEMENT DE MEME QUE NELO
C'est A CE MOMENT ET APRES TOUS VOS ACTES QUE j'AI PREVENU NUKE QUI m'a DIT " on attends de voir", et ils s'est fait tuer par vous trois pendant son duel contre un druide alors la il a commencé a attaquer pas avant
Mylon
Creep
7 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:06:39   Voir le profil de Mylon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylon   

attend dune je te parles gentillemen tu peux faire pareil j'ai pas vu ton duel ok? pour moi le duel contre nelo etait valide mais tu me dit que je me suis trompé si c'est le cas je suis désolé mais je suis sur qu'il m'a demandé un duel donc la mauvaise fois nan merci lorsque tu m'a attaque on a prsi ca pour une attaque donc UNE fois de plus on c'est pas compris. Moi aussie j'ai comme témoin ptipimousse velox etc...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:08:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

au fait nathalya j'ai rien contre toi gégé les duels d'hier a part la potion d'agi ca allait, et le fait que les humains ca nous detecte trop bien et que tu as eu de la chance d'esquiver les deux fois mes CB. BOn bracgirl m'a pas mal enervée avec son abuse sur l'eskive ........ dans ce cas la des que je suis mal je fuis en sprint jme fufu et jereviens 10 h apres, c'est plus vraiment un duel mais bon j'accepte... visiblement j'ai moins de mal avec les elfes, ashentil et luisycfer assez facile meme si j'ai perdu louiz une fois car pas esquive et elle si :'(
Mylon
Creep
7 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:09:07   Voir le profil de Mylon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylon   

Velox me confirme que tu m'avais montré du doigt donc pour ça je suis en tort tu as le droit pour la peine de me chaine kill si tu veux =) moi c'est sans rancune it is just for fun @+
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:34:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

oké mais tu ne m'expliques pas :
- l' élimination des hordeux a la fin, meme ceux avec qui vous n'aviez jamais eu aucun problème
- tu n'aurais pas vu le non a répétition de moi et Nelo ?
- en plus je veux bien que vous m'ayez attaqué lorsque j'ai defendu Nelo mais quand je mets /Non et je commence a m'asseoir pitié ne me finissez pas ..... vous savez que vous etes en position de superiorité alors de ttoute facon je n'aurais pas pu te tuer
BOn en plus je me demande tjrs pk vous avez tué tt le monde, apres une gentille druide du nom de tiny s'est excusé auprés de nos cadavres pour votre comportement je pense, tous les hordeux étaient morts et le pacte des loups partait vers d'autres terres, aprés avoir fini les gens en duel ou en recup ......
Sans rancune, lorsque tu m'auras expliqué ce que Eternal Nuke et le pauvre shammy 54 t'avait fait...... encore nous il y a pu avoir prob de compréhension mais apres ........
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:50:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   



paragraphes are thx (rien pu lire)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:04:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est clair c'est un horreur
remarque sur le dernier il a fait des efforts, y'a des tirets.

à noter que quand on duel on essaye de pas utiliser les techniques avec 5mn de cooldown, et potions/bandages/runs/buffs sont bannis. on va essayer de changer nos habitudes quand on vous duel
Mylon
Creep
7 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 09:32:05   Voir le profil de Mylon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylon   

Bon le druide nelo m'avait demander en duel ça c'est sur après que tu m'ais attaqué ca a degeneré je suis d'accord.

Nuke nous ne voulions pas le tuer au debut mais la boule de feu qui est partie... Après tout ce que j'ai dit si tu veux pas comprendre je sais pas quoi te dire ....

De plus on etait au debut en inferiorite ils yavaient plus d'hordeux.

Mais tu est le premier à raler mais tu parles pas de votre comportement lorsque je faisais des quètes au pl et que j'etais chain kill par un voleur vive le + 9 ou alors dans les ruines d'andorall je fais la quète des montres et un groupre de ou + je sais plus me chain kill donc c'est vrai que quand je vois un HnS j'ai souvent envie de le tuer mais ça vous l'avez cherché non? Allé bonne journée.

Mylon
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 09:51:19   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

discour de sourd
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:24:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

quand je vois un HnS j'ai souvent envie de le tuer mais ça vous l'avez cherché non?

2 exemples, c'est beaucoup quand meme, et largement suffisant pour juger 1 guilde ( /applause /cheer )

Les allianceux sans jugeotte qui nous plombent depuis des mois sans raison valable et en se limitant a leur point de vue etroit comme 1 cul viennent juske sur notre forum? On peut plus etre tranquille nulle part... (un peu comme dans la chappelle de tarren )

Garde pour toi ce genre de remarques stp, on a deja eu notre dose et + qu'en suffisance (hohooooooo NON je ne retapperai de pavé pour justifier que c'est "que des conneries", gogo sur les forums officiels ou sur JOL)


NB: oui poste de sourds, c'est beau


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:50:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

quest quon a fait de méchant par rapport a tout le monde ?? hein ?

quand je vois mon pere QUI NA PAS DE CLAN pa de repute QUIL EMMERDE PERSONNE et quil se fait toujours creepjack sans raison et /Spit etc

Je trouve ca COMPLETEMENT CON de critiquer UNE Guilde qui n'a beaucoup moin de tord que certaine dotre qui ne sont meme pas blacklist ni rien.
OK Tu t fé creepjack pdt une kete ( ca mfé pensé a nathalya lol ). ET ALORS ? reroll et va a stranglethorn tlm se creepjack non stop, si je devais blacklist toute une guilde pour 1 boulet qui m'a creepjack toute les guildes allianceuse seront KOS.

une chose a dire vivement dans +2 ans de wow quil ny ai plus de boulet sur ce jeu.


--------------------
PGM4Ever
Mylon
Creep
7 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:53:14   Voir le profil de Mylon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylon   

Lol merci pour vos interpretations ca fait plaisir je te remercis pour ton boulet je ne sais pas combien vous etes dans votre guilde je n'est jamais dit que vous etiez tous pareil, juste plusieurs fois des coups bas ont été fait par des membres de votre guilde je sais encore reconnaitre un HnS je suis venu sur votre forum m'expliquez simplement je me retrouve insulté traité de noob et prié d'arreter de jouer à wow... je crois que ma demarche est vaine devant tant dincomprehension vous avez raison et je cherche plus à m'expliquer si vous me tuer a vue bah je ferai pareil c'est un jeu vous etes hordeux c votre choix a+
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:14:03   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Une touche d'histoire

HnS as effectuer plusieurs Raids Pvp à la release, le mot d'ordre etait "0 pitié", pour moi comme pour tous ici lors d'un raid on ne reflechis pas, le but est de prendre une ville, tout alliance croisant notre chemin aurait été simplement tué.

Lors de ces raids nous avions croisés certains squatteurs de forums.

La suite est connu, un joueur a posté un post qui a eu un tres bon succes avec son titre en maj. les modérateurs on eu l'obligation de fermer le post vu son contenu, mais n'ont pas eu l'idée d'effacer le titre ... Dans son post les arguments que cette personne utilisait etaient débiles ( corpse camp. creepjack, noobs etc. )

L'effet a tres bien pris. Je pense que notre reputation viens de ces raids, qui avaient été organisés en PREMIERS par NOTRE guilde. Désormais voir un raid draconis sur les barrens, par exemple, n'as choqué personne, ce qui est tout a fait normal.

Maintenant quand j'entend :"A ba ouais HnS KoS au fait, LOL G +1 sur mon compte jol je sui chevalier XD" ca me fait, hmm ... ca nous enerves tous.

Voila c'étais la touche d'histoire, merci.

La moindre phrase qui pourrait nous laisser entendres que les HnS on un style du jeu s'approchant du "moi vois moi tue" à n'importe quel moment, sont extremements mal perçus par l'ensemble de nos membres.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:16:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mylon tu juges tte la guilde alors que seul skill t'as "insulté"

C'est encore 1 fois ca que je déplore


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:28:55   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Skill est tres enervé, comme moi, ca ne nous fais pas trop plaisir de voir des gens nous traiter de la sorte, quand l'on vois les mals que ces memes personnes font sur d'autres joueurs qui ne sont meme pas HnS ( dans notre cas à moi et a skill, notre pere ).
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:33:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

@skill: arrete on a deja dit tout skon avait a dire a ce sujet, moi aussi ca m'ennerve de voir des remarques dans ce genre mais j'en ai marre de parler a des mecs qui ecoutent rien d'autre qu'eux meme (cette petite sensation du "parle a mon cul...", j'adore)

@Kerash: je sais moi aussi ca me vnr -.-


--------------------

bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:29:59   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

mais vous allez jamais à la messe oO ???



>>> ok je sors
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:34:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est qui bisounours ?
.
.
.


Mylon
Creep
7 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:45:16   Voir le profil de Mylon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylon   

hum bon je repars a zero votre reputation est ce quelle est j'ai pas a jugé mais je parle d'un raid pour la liche d'andorall enfin c pas grave je suis allianceux donc je suis né pour mourir par des hx logique. Tu ne parles pas a ton cul je t'ecoutes et je m'escuse si on a compris que j'ai voulu généralisé. Voila le sujet est clos dsl all @+ sur WoW
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:18:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

SKiLL-ShoP a écrit :


une chose a dire vivement dans +2 ans de wow quil ny ai plus de boulet sur ce jeu.


Je parlais pas forcement de toi mylon...

la fin t'était pa destiné mais plutot a beaucoup de personne qui gavent a nous traité de creepjacker et cie. alors que je le fais jamais et cest nous qui nous le prenons le plus souvent ce creepjack et en + ils ont le culot dallé sur les forums posté quon est des sale creepjacker corpsecamper (dailleur je ne lai jamais vu ce "corpsecamp" quand gt grp avec d hns bizarre oO) etc etc...


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:54:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu l'as jamais vu parce qu'il n'y en a jamais eu.
j'ai vu type écrire sur un forum officiel (en parlant d'un mec sur un serveur qui a la mm reput que notre guilde) "une réputation ça se construit soit-même, ce ne sont pas les autres qui la détermine".
sauf qu'on est pas des consultants en communication nous.
le jour où tout le monde aura compris que c'est une énorme connerie on aura moins de problêmes.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:26:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Mylon cela ne sert a rien de parler, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Hns pour des raisons o combien discutables que tu dois foutre en l'air l'ambiance du serveur avec ptitmousse et ton mage en tuant les hordeux qui duel tranquillement et en profitant du moment ou ils sont affaiblis ......... si tu trouves a normal je n'y peut rien, je comprends qu'etre un pretre et perdre trois fois de suite contre un voleur en duel honorable ca frustre, mais se dechianer sur les mecs qui font des duels tranquil ya pas d'excuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Un petit coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum