Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Petit debriefing sur la sortie de ce soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:15:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Comme vous avez pu le constater, malgres un résultat très honorable (luci buté au 1er pull, magma au 2e), l'ambiance etait vraiment pas terrible. Pour moi comme pour Diafwl, il est clair que si ca continue comme ça, l'alliance va partir en sucette. Or c'est à mon avis une très mauvaise chose, car :
1) Les warlords sont à mon avis globalement simpas. Il y a quelques lourdeaux qui ouvrent trop leur gueule, mais la majorité sont cools. Je pense qu'on ne pourrait pas trouver mieux.
2) Sans alliance pas de MC. Or MC reste quand même un challenge très interessant et lucratif quand l'ambiance est bonne.

Il est donc à mon avis judicieux que l'ambiance s'améliore et redevienne bonne, comme elle l'a été aux 1eres sorties. Pour cela, il faut que nous fassions des efforts de chaque coté. Du coté des Warlord, j'ai demandé à Diafwl d'exiger de ses membres plus de calme, je lui ai bien dit que les reflexions étaient abusives. Il m'a assuré qu'il allait raler, et je lui fais confiance. D'ailleurs, Choucas vient d'être interdit de MC.

Maintenant il faut aussi que les HnS fassent des efforts. Les Warlords nous repproche, à juste titre à mon avis, trop d'afk. Ce soir par exemple, on a eu :
- Zarlok qui veut absolument venir, mais que nous n'allons finalement jamais voir ...
- Dyeg qui afk pdt un bon moment, heureusement en prévenant.
- Korky qui afk très souvent. Il était notamment afk pendant
le fight contre lucifron.
- Taurux qui afk un bon moment pour bouffer, puis re afk à un autre moment. Forcement, étant main tank, c'est encore plus mal vu.

Il y a bien plus d'afk coté hns que coté warlords, tout comme il y a beaucoup plus de commentaires douteux coté warlord. Chaque camp doit faire des efforts. Les HnS sont "trop" cool, les Warlords eux sont trop dans le trip. Donc à nous d'être plus sérieux, à eux d'être plus "cool".

Je demande donc à tous les HnS plus de sérieux pendant les sorties à MC. Evitez au maximum les afks, et si vraiment vous n'avez pas le choix, prévenez tout le groupe de raid en vous excusant. Pas d'afk ==> pas de réflexion ==> pas d'ennervement.
De même, si vous devez vous couchez tot, prevenez les leaders qui décideront ensemble si on doit vous prendre ou pas.

Demain soir, il y aura la suite du programme avec gehennas et garr. Si vous évitez les afk, et que de son coté les warlords se calment selon les consignes de diafwl et Scorpios, l'ambiance sera nettement meilleure, et les victoires bien plus agréables. Essayez de partir sans à priori, n'oubliez pas que les 1ere sorties s'étaient bien passé.

A noter que Zarlok nous ayant fait faux bond encore une fois, il n'a visiblement pas sa place à MC, et ne sera donc plus pris jusqu'à nouvel ordre.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:26:26   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben heu , oh et puis non. ça me soule.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:29:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci Mox de nous avoir rédiger ça sur le forum

Je suis d'accord avec Diafwl et toi sur le fait que des deux côtés nous avons des torts. Rien à redire il y a eu trop d'afk de notre côté et trop de réflexions douteuses du leur.

Perso je ne me sens pas touché par les réflexions de certains Warlords donc c'est sûrement plus simple pour moi mais c'est vrai que ce serait bien de (re)partir sur une meilleure base.

En tout cas les techniques se rodent, le combat contre Magma était super
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:30:39   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

moue pareil que dyeg la ^^ la flemme quoi meme si... bon voila quoi je dis rien mais lol

ps: pdt 4jrs sortez les papiers pour les pts j'afk, et pas moyen de mettre scorpiso admin ca bug

sur ce a++ tuez pas trop de monde jaurais plus de pts apres ^^
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:47:56   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Ayant quitter MC pour une raison qui me surpasse, je vais poster ma vision sur ton post Mox.

Choucas vient d'être interdit de MC. <= nous l'avons constater Choucas aiment faire des reflexions ... MAIS ce n'est pas le pire !!!!

Fneufneu, reflexions plus que ridicule : on attend que Taurux finissent de manger avec papa et maman ?

Kaotique, flood de cc raid pour rien : il est parti manger au resto ou quoi ?

Zacha, (diminutif du pseudo) : il est parti mettre son pyjamma ^^ ? <== reflexions juste avant mon leave raid.

mais il y en a d'autre genre Göork, même Diafwl parfoit.

TOUTES ces reflexions n'on rien a faire sur un channel Raid !

vous voulez jouer au Mr ( ou Mme ) qui critique les autres et qui est parfait(e) ?? ben faite le en /p ou /g MAIS ne vous croyer pas parfait je vous ai regarder et jai pus constater des "gourdes" chez vous aussi !

Ensuite je reproches au ML Warlord (car sa a tj eter warlord ) 2 Erreures de Master Loots :

- la 1ere Fut avec un roll sur les gants Prophetiques la personne ayant gagner les gants a roll 115-225
le Master Loots n'a pas verifier le roll et les gant on eter atribuer presque immediatement.

- ce soir Tempus a dit : il on qu'a aller voir leurs pts @&#*$
NON le Master Loots doit Dire les pts de chaqune des personne desirant roller l'item ET VERIFIER !

ensuite Mox je te reproche ce soir d'avoir trop parler tu annonce au debut que tu deteste le bordel et apres la 1ere refexions ( venant d'un Warlrod) tu annonce que la prochaine tu kick le mec

tu n'a rien fait de cela (du moins avant mon depart, qui etait bien trop patient) les reflexions on continuer...

on m'annonce que des mesure on été prise "avertissement" distribuer etc ... <== je viendrait voir au prochain MC si sa a servit.


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:58:12   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

cheateur a écrit :


Ensuite je reproches au ML Warlord (car sa a tj eter warlord ) 2 Erreures de Master Loots :

- la 1ere Fut avec un roll sur les gants Prophetiques la personne ayant gagner les gants a roll 115-225
le Master Loots n'a pas verifier le roll et les gant on eter atribuer presque immediatement.

- ce soir Tempus a dit : il on qu'a aller voir leurs pts @&#*$
NON le Master Loots doit Dire les pts de chaqune des personne desirant roller l'item ET VERIFIER !



Dois-je vraiment repondre a ca ?Bon allez oui je vais mexpliquer

Les 2 erreurs sont dus a quoi ? a du flood pdt les loots Je demande avant chaque loot le silence je lai jamais :x

Le premiere fois sa a roll tlm a vue le score d'evael, je me susi dit bon elle a gagne passons a autres choses, avec le flood jai pu a peine remonte le log jusqua son tire une foisque korky ma send ( pour une fois quil sert a mc ^^ )

Ce soir pourquoi j'ai dit : " chacun va voir ses pts " ? Simple plusieurs reponses :

1 - Zetes pas des assites merde trop dur de retenir vos pts ?
2 - Je fais ca que pour les items qui ne sont pas a uen classe car trop long a donner a chacun ses pts + revenir au 1 ^^
3- Trop de flood je voyaisa peine qui disais je need

Voial je me susi explique, je sais que sa servira a rien car cote h n s on a pas trop lair de mapprecier mais bon au moins j'ai fais "l'effort"

ps: j'adore le GRAND wolgorf avec son" Le ML fait des erreurs" genre personne n'en fait!
Et oui ce soir j'ai refait boulete je me susi donne el tir au lieu de le filera bebete cest lhabitude de ninja le vert de Mc ^^
Puis de tte facon suis un boulet donc bon voila quoi pas de chance
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:04:32   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

Pas de reponse ? c'est nul me susi casse le cul pour rien!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:07:10   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Tempus a écrit :



Les 2 erreurs sont dus a quoi ? a du flood pdt les loots Je demande avant chaque loot le silence je lai jamais :x


oue c'est vrai trop de flood l'hors du ramassage du loot va faloir arreter sa des 2 coter

Tempus a écrit :



Ce soir pourquoi j'ai dit : " chacun va voir ses pts " ? Simple plusieurs reponses :

1 - Zetes pas des assites merde trop dur de retenir vos pts ?
2 - Je fais ca que pour les items qui ne sont pas a uen classe car trop long a donner a chacun ses pts + revenir au 1 ^^
3- Trop de flood je voyaisa peine qui disais je need


ha oue et si une personne tente de tricher tu vois sa comment ? car sa retombera sur le master loot pour ne pas avoir verifier

Tempus a écrit :

Voial je me susi explique, je sais que sa servira a rien car cote h n s on a pas trop lair de mapprecier mais bon au moins j'ai fais "l'effort"


PITIER RETENER MOI !!!!!!!! (la guilde comprendra )

Tempus a écrit :

ps: j'adore le GRAND wolgorf avec son" Le ML fait des erreurs" genre personne n'en fait!


bien sur l'erreur est humain (jai oublier de le rajouter sorry)

Tempus a écrit :

Et oui ce soir j'ai refait boulete je me susi donne el tir au lieu de le filera bebete cest lhabitude de ninja le vert de Mc ^^
Puis de tte facon suis un boulet donc bon voila quoi pas de chance


Franchement le Tir osef ... la cest pas vraiment une erreue Lucifron sa va devenir une fleure a ceuillir ...


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:10:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arf on avait pas dit qu'on ferait descendre la pression ?

De toute façon c'est sur le terrain qu'on verra si les esprits se sont calmés, il y a pas mal d'agressivité qui s'est accumulée on dirait

Pour les DKP bah si il faut vérifier avant le départ pourquoi pas, sinon le ML imprime la liste avant le départ et puis voilà il ne faut pas que cela soit un frein c'est un tout petit problème.

Sinon Cheater (Wol donc ? J'ai pas encore pris l'habitude ) a raison quand il dit que Choucas n'était pas le seul, même si il s'est bien fait remarquer à la fin.

Mais si son traitement, à savoir être dispensé de MC, doit à l'avenir s'appliquer aux autres amateurs de ce type de réflexions et bien voilà le problème est réglé, d'ici deux trois MC on aura bien purgé des deux côtés

Si je peux me permettre par contre un truc avec lequel j'ai encore du mal: c'est la spéculation sur ce qui va looter et à qui ça doit revenir avant même d'être face au boss. Ca fait perdre du temps, ça échauffe les esprits, et du coup ça perturbe forcément la concentration. Au lieu de se polluer l'esprit avec ça concentrons nous sur les mobs, puis le boss, puis on discute de la répartition du butin. Nan ?
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:13:20   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Arf on avait pas dit qu'on ferait descendre la pression ?

Agree dsl Tempus jme suis emporter sorry et on vera l'ambiance ce remettre correctement petit a petit jvois pas pk sa marcherai pas puisque les 2 camp von faire des efforts.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:21:34   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'ai rien contre tempus moi au contraire (meme si LES leaders sont en train de prendre la grosse tete en ce moment).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:22:22   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

cheateur a écrit :



Ce soir pourquoi j'ai dit : " chacun va voir ses pts " ? Simple plusieurs reponses :

1 - Zetes pas des assites merde trop dur de retenir vos pts ?
2 - Je fais ca que pour les items qui ne sont pas a uen classe car trop long a donner a chacun ses pts + revenir au 1 ^^
3- Trop de flood je voyaisa peine qui disais je need


ha oue et si une personne tente de tricher tu vois sa comment ? car sa retombera sur le master loot pour ne pas avoir verifier



J'ai dis je ne donne pas les pts, pas je ne verifie pas les randoms
Depuis la conneries de evael, je verifie avec le site, mais franchement savori cb de point on a voila surtout que les gens sont des putain de feneants jamais vu ca !
Genre le "j'ai cb de pts" alorsque si jai fait un forum dkp cest pour que ca soit accessible a tous ^^

Pour en revenir au tir, ben cause de trop de /w ( cause de mon emportement aussi ^^ ), et l'habitude de prendre le vert, et aussi detre innatentif, tete en lair boulet quoi ^^

Message édité le 26-08-2005 à 01:24:21 par Tempus

Message édité le 26-08-2005 à 01:25:36 par Tempus
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:26:42   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Citation :

les gens sont des putain de feneants jamais vu ca !


mdr agree !!

Citation :

Genre le "j'ai cb de pts" alorsque si jai fait un forum dkp cest pour que ca soit accessible a tous ^^


encore agree
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:31:37   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

btw pour la "connerie" d'Evael, c'est pas vraiment grave puisqu'elle méritait largement les gants, ptet pas "plus" que d'autres, mais quand même. pour moi, c'est qque chose sur quoi on peut passer.

sinon ce qui m'énerve BEAUCOUP ce sont les gens genre fneufneu ou zach comme l'a dit wol, qui pensent avoir dépassé le cap adulte, et donc qui peuvent faire ce qu'ils veulent de leur vie. désolé, mes parents je leur dois tout je trouve ça normal de leur obéir, et si ça ne plait pas a ces messieurs chevilles enflées kikitoodur gélaplugross, tant pis, je ne pense pas aller me suicider pour cette raison.

autrement, il est clair que plus de rigueur des leads de chaque côté de l'alliance serait bon : chez nous sur les AFK, chez vous sur les remarques douteuses ( et relou ). une fois ceci corrigé, tout ira bien
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:46:35   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

cheateur a écrit :

Citation :

les gens sont des putain de feneants jamais vu ca !


mdr agree !!

Citation :

Genre le "j'ai cb de pts" alorsque si jai fait un forum dkp cest pour que ca soit accessible a tous ^^


encore agree


Lol voila on se comprend ^^

ps : dsl dese mais apres 3h30 de raid et tout une aprem ou tout le monde ( des 2 guildes ) me whisp pour leur pt je pete un pe uun cable et jai apsenvie de me prendre la tete, et vu que je bl pas je faisme bl les autres ^^
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:56:59   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

dyeg a écrit :

j'ai rien contre tempus moi au contraire (meme si LES leaders sont en train de prendre la grosse tete en ce moment).


En espérant que ca ne s'applique pas a moi ^^

On en a justement causé avec Moxou au debut du raid, lorsque je lead un mc, je n'ai pas envie de gueuler pour ne pas m'attirrer les foudres du raid...

Or, ce soir j'ai été obligé sur la fin, plusieurs personnes m'ont d'ailleurs whisp pour me demander de faire qqch car ca partait en sucette -> gueulage, avertissements avec menace de retrait de dkp...

Surement pas cool a mettre en place, surement "hey pour qui il se prends celui la ?", vous remarquerez tout de meme que ca s'est bien calmé par apres, et qu'on a pu down magma tranquillement...


Malheureusement cette mesure restera surement au gout du jour, de l'inutile en cc raid devra etre sanctionné et ce pour plusieurs raisons :

- Certains ne savent pas se contenir et lache des réflexions douteuses, ca fait monter la pression, donne envie a dautres d'emboiter le pas, et fait réagir les gens concernés, bref ca fout total le boxon... Ces choses se penseront toujours, mais dorénavant qu'on lache ca en /g en /p ou en /w mais plus sur le chan raid

- Il faut avouer que certains ont déja du mal a suivre les consignes, alors si il faut les décrypter entre 2 engueulade et du flood inutile, on est pas sauvés... Déja que je suis certain qu'il y en a qui ne lisent meme pas le cc raid ^^

- Meme si nous sommes tous la pour nous amuser, c'est un raid de 40 personnes, pas un champ de foire... 40 personnes ca n'est pas facile a gérer, et si tout le monde se lache, on y voit plus rien... Un channel de raid clair nous permettra de progresser plus facilement, donc d'atteindre nos objectifs un peu moins a l'arrachée, et ravira tout le monde au final...


Je prends exemple sur le chien non prévu qu'on a aggro tout a l'heure et qui a décimé nos healers avant qu'on arrive a le maitriser, tout se passait bien jusque la et c'est la que ca a commencé a couiller...
On avait dit a tout le monde de se tenir a gauche, mais entre ceux qui n'écoutent pas et ceux qui n'ont pas su voir ces phrases a cause de conneries floodées, on a perdu 1/2 h et 2 po de réparation...



Je pense franchement que c'est un début de solution a nos problemes, si pas la solution, il ne s'agit pas ici d'etre stricts, mais rigoureux

Ca sera pareil sur les loots, si on arrette de flooder ca nous evitera p-e de passer 1/2 a se partager le butin

Un channel de raid clair evitera les reflexions faisant monter la moutarde au nez, et offrira une lecture aisée des instructions donc un suivi plus simple, une meilleure réussite, et donc une meilleure ambiance


Quant aux afk, on demandera simplement qu'ils préviennent, et disent pour cbien de temps ils en ont, un imprévu est vite arrivé l'afk n'est certainement pas a bannir mais j'estime que prévenir ses partenaires de la durée de son absence est un minimum...

Evidemment vous pouvez aller pisser si on est en train de rez


Enfin voila ce que j'en pense, ca plaira ca plaira pas tant pis
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:01:06   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

Ca plait SCORPIOS PRESIDENT !!!! lol

ps : cest bon j'arrete mes conneries en plus personne y repond donc bon je mamuse seul ^^
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:19:38   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

c'est marrant Scorpios a tj l'impresion que si il dit kelke choses on va lui faire une remarque

sa me fait souvenir l'orsqu'il m'a parler de la tech pour Down Lucifron il na pas oser venir poster

Finalement on la down avec sa tech oO !!

jpense que tous sa faudra le REdire avant le prochain raid et que se soit bien claire dans la tête de tous.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:21:31   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

non, ça s'adressais certainement pas a toi
et puis je suis parti avant que tu gueule


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:22:20   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

je le redis : SCORPIOS PRESIDENT !!!!

ps: pff je mennuies moi

La je joue sur wow a cache cache avec keser ^^
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:24:10   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

moi je vait acheter une Essence de feu a lah d'ogri

le farm jen ai RAS LE * * *
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:26:57   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

tu racontes autant de larmde que moi, regarde en 3 post on a pourri le topic de moxou :x
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:29:45   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

tutute en 3 post TU a pourri le topic de moxou

t'a mm pourit le post sur la reput du Thorium

moi je ne dit que des choses importante et utile

(TIN 10po / 20po les Essence de feu VACHE LES * * * * * )
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:33:11   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

genre tu me reponds donc je te reponds puis sa moccupe ^^

ps: vous avez le droit de tout effacer mais en attendant moi sa ma calme et wolgorf je laime bien quand il est funny comme sa ^^

Message édité le 26-08-2005 à 02:34:04 par Tempus
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:36:21   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mais klr sa ma calmer aussi ^^

et puis moi jt'aime bien depui le debut

oO TIN deja 55 post mdr !! ==> 3615 anti flood

(bon sinon Essence de feu personne ? :x je paye genre 8 po )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Petit debriefing sur la sortie de ce soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum