Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Un petit tour au Temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:23:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut à tous,

voilà je ne sais pas encore auxquels des prochains raids je vais participer, je ne pense pas pouvoir tous les faire (même si je vais essayer ) donc déjà si vous avez des préférences pour ma présence entre MC et ZG ce week end dîtes le moi.

Sinon j'ai terminé les deux premières partie de la nouvelle quête prêtre et je dois donc me rendre au Temple tuer un dragon pour pouvoir obtenir le bijou tant convoité.

Voilà, dans l'idéal j'aimerais faire ça ce soir (le plus tôt possible quoi ) vu que je n'ai aucun bijou pour l'instant, mais bon on verra si ZG a effectivement lieu ce soir ou non. J'aurais donc besoin de quelques joyeux HnS pour m'accompagner, dans l'idéal les prêtres qui en sont là aussi viennent, style 3 prêtres 1 guerrier et un autre au choix.

Voilà merci de me dire qui serait dispo donc pour nous aider à aller tirer la queue de se dragon
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:25:02   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'te rappelle qu'on est pas censé que wow ce w-e

mais sinon j'suis partant pour aller faire un tour au temple prochainement (mais pas ce w-e)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:18:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

ARF !! Mais quel naze alors, décidemment J'arrête pas d'oublier cette sortie

Au fait tu en es où Déses, tu penses être dispo samedi soir ? Nous de notre côté ce serait toujous bon, style apéro à la maison après l'event puis ch'tit resto.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:33:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai pas réussi à avoir ma logeuse

dès que je l'ai je te file l'info (probablement par sms ou coup de fil)
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:21:13   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

pour le temple je viendrais aussi , j ai aussi un dragon a kill labas pour la quete mage sans doute le même.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Un petit tour au TempleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum