Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 petite absence.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:37:19   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

Certains ont pu le remarquer je ne suis + present sur wow depuis plusieurs jours.
Raison :Ayant 18 piges sans emploit et etant chez mes parents encore ocasionne de gros problemes irl .

Voila ma mere qui en a marre de me voir nolifer ma dit : Plus de pc tant que ta pas de taf....

Voila je vais donc me mettre a rechercher SERIEUSEMENT un taf...et reprendre une vie sociale normale

dsl de ne pas poster plus tot mais sans pc c'est pas facil

je ne compte pas stopper wow pour le moment malgres que ce break me fasse le + grand bien

je vous tient au courant mais je rejouerais bientot sa c'est sur
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:47:25   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bon TAF bonne chance au p^laisir de te revoir


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:48:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   



Te souhaites sincèrement bonne chance dans ce que tu vas entreprendre, un peu de bol et bcp de motivation et je ne doute pas que tt ira comme sur des roulettes



CU IG


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:42:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bonne chance


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:56:24   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

bonne chance et courage

























tu va en avoir besoin pour stoper wow
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:19:57   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

merde à toi vins
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:06:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon courage vins, revient nous vite !!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:34:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

gl !


--------------------
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:05:34   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

merci:!!!
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:29:34   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

t'etais pas mineur ?
allez good luck vinsous trouves toi un boulot de feu ^^!
a bientot
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:09:43   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

haha ca me rappelle la bonne epoque ca ...
de 18 a 20 ans, rien a faire de la journée, le bac L en poche, les boites d'interim le matin et pc , canal sat jusqu'au bout de la nuit.
+ la drogue , l'alcool , les filles ...

une vie de rock star.

et maintenant j'suis barman diplomé et je me casse 5 mois pour toucher un gros salaire !!!
mais je vais plus avoir wow :'( :'( :'(


un conseil vins : fais le tour des interim le matin, et passe ta journée en no lifer pretextant que tu attends que les boites intérim t'appellent.

j'ai fais ca pendant 2 ans et ca a plutot bien marché


( joke inside)
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:40:53   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Plus vite tu trouves du taf, plus vite tu as un appart, une chambre et un pc sans ta mere et tu peux no lifer toute la nuit. Avec les inconvenients que ca comporte en journee sur le lieu du dit taf...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  petite absence.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum