|
pariamor | Unlimited Power <(°_+)> | Hero Mythique du forum | | 285 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 18:31:29
| Saloute Les joueurs acharnés avec un style de jeune bleu ! (traduction douloureuse et peu rigoureuse de HNS ^^) Les vacances approchant à grand pas (encor 3h de DS demain et c'est bon ) je me suis dis, pourquoi ne pas faire des posts par classe pour présenter les tenant et aboutissant de chacune des dites classes. (j'ai toujours aimer faire ce genre de truc ^^). Je pense qu'avec qqch de suffissamment complet, cela pourrait profiter à tout le monde, même aux vieux de la vieille et il est toujours bon au sein d'un groupe/guilde de partager ses techniques et stratégies. Il y énormèment de points pouvant être sujet à discussions, des plus classiques (template, équipement,...) au plus pointu et bien souvent négligé (configuration du jeu, les add-ons !, les touches utilisé pour tel sort, comment réagir en pvp/pve...), d'ailleur je pense que ce sont surtout les petits points qui pourraient apporter qqch à chacun. Je soumets donc mon idée, si cela peut vous intéresser je tacherai de faire un premier post sur le mage (étonnant non ?). Si y a du monde motivé, faites moi signe
Message édité le 16-12-2005 à 18:32:13 par pariamor |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 02:00:59
| On a fait ca avec les rogues, y a ouate mille post dans cette rubrique à ce sujet. Les non-rogue démerdez-vous P-e que si j'ai le courage je pondrai1 truc sur les démo...Mais comme je sens que Xécu en crève d'envie je vais pas le faire
-------------------- |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 07:15:30
| ten, t'es qu'un branleur
-------------------- OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 10:15:16
| zyva ta grand mère toi
-------------------- |
|
xecutions | Être Suprême | | 740 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 12:34:23
| tenbears a écrit :
On a fait ca avec les rogues, y a ouate mille post dans cette rubrique à ce sujet. Les non-rogue démerdez-vous P-e que si j'ai le courage je pondrai1 truc sur les démo...Mais comme je sens que Xécu en crève d'envie je vais pas le faire |
Oo je créve d'envie de rien faire surtout toute façons nerf demo et stop reoll demo
-------------------- |
|
pariamor | Unlimited Power <(°_+)> | Hero Mythique du forum | | 285 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 14:41:11
| hm, pas l'air de motiver le monde Je vais essayer de faire qqch de correct sur le mage, motivera p-e du monde ! |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 03:55:20
| J'ai pas la literature en moi, et les expliquation ( ), sont encore moins mon fort ^^. Mais qui sait une jour peut être, Quand le descendra du ciel, que les du voisin auront des dents, et que je chercherais du boulot , ptet que ce jour là je le ferais petit post imagé du soir
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 13:28:48
| J'avais essayé de lancer un post sur comment optimiser son prêtre par rapport à son template et son équipement, cela avait fait un gros plouf... Un aussi gros plouf presque que mes propositions de faire des instances à 5, c'est dire à quel point le "plouf" s'est entendu de loin
Message édité le 19-12-2005 à 13:29:11 par Demethor |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 17:59:08
| la ou ca a fait ploufffffffffffffffff et tu as été te cacher derriere ton armoire pour avoir osé poster pour ca ?
-------------------- |
|
|