Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 petite idée pour des topics d'info...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:31:29   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Saloute Les joueurs acharnés avec un style de jeune bleu ! (traduction douloureuse et peu rigoureuse de HNS ^^)

Les vacances approchant à grand pas (encor 3h de DS demain et c'est bon ) je me suis dis, pourquoi ne pas faire des posts par classe pour présenter les tenant et aboutissant de chacune des dites classes. (j'ai toujours aimer faire ce genre de truc ^^).
Je pense qu'avec qqch de suffissamment complet, cela pourrait profiter à tout le monde, même aux vieux de la vieille et il est toujours bon au sein d'un groupe/guilde de partager ses techniques et stratégies.

Il y énormèment de points pouvant être sujet à discussions, des plus classiques (template, équipement,...) au plus pointu et bien souvent négligé (configuration du jeu, les add-ons !, les touches utilisé pour tel sort, comment réagir en pvp/pve...), d'ailleur je pense que ce sont surtout les petits points qui pourraient apporter qqch à chacun.

Je soumets donc mon idée, si cela peut vous intéresser je tacherai de faire un premier post sur le mage (étonnant non ?).
Si y a du monde motivé, faites moi signe

Message édité le 16-12-2005 à 18:32:13 par pariamor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 02:00:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On a fait ca avec les rogues, y a ouate mille post dans cette rubrique à ce sujet.


Les non-rogue démerdez-vous


P-e que si j'ai le courage je pondrai1 truc sur les démo...Mais comme je sens que Xécu en crève d'envie je vais pas le faire


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 07:15:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ten, t'es qu'un branleur


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:15:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

zyva ta grand mère toi


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:34:23   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

tenbears a écrit :

On a fait ca avec les rogues, y a ouate mille post dans cette rubrique à ce sujet.


Les non-rogue démerdez-vous


P-e que si j'ai le courage je pondrai1 truc sur les démo...Mais comme je sens que Xécu en crève d'envie je vais pas le faire



Oo
je créve d'envie de rien faire surtout
toute façons nerf demo et stop reoll demo


--------------------
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:41:11   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

hm, pas l'air de motiver le monde
Je vais essayer de faire qqch de correct sur le mage, motivera p-e du monde !

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 03:55:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

J'ai pas la literature en moi, et les expliquation ( ), sont encore moins mon fort ^^. Mais qui sait une jour peut être, Quand le descendra du ciel, que les du voisin auront des dents, et que je chercherais du boulot , ptet que ce jour là je le ferais

petit post imagé du soir


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:28:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'avais essayé de lancer un post sur comment optimiser son prêtre par rapport à son template et son équipement, cela avait fait un gros plouf...

Un aussi gros plouf presque que mes propositions de faire des instances à 5, c'est dire à quel point le "plouf" s'est entendu de loin

Message édité le 19-12-2005 à 13:29:11 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:59:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

la ou ca a fait ploufffffffffffffffff et tu as été te cacher derriere ton armoire pour avoir osé poster pour ca ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  petite idée pour des topics d'info...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum