Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Petite sortie entre gosu !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:34:26   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Trouvant le manque de motivation et d'activité des hauts lvl de la guilde, de plus en plus nombreux pourtant, assez consternant, je propose qu'on organise des sorties entre nous un peu plus planifiées afin que tout le monde puisse être au courant et s'organiser.

Je propose une 1ere sortie mercredi soir. L'objectif sera de se faire Stratholme en entier, en raid de 10. Il faudras donc 10 motivés, lvl 58+, eventuellement un peu moins pour les healers (55 minimum cependant). Sont requis :
- Au minimum 1 mage, 2 c'est mieux.
- Au minimum 1 bon healer (pretre ou druide).
- Au minimum 1 rogue 300 crochetage.
Dans tous les cas, vue la difficulté de l'instance, on ne partira pas à moins de 8. Si jamais nous sommes trop (en gros faudrais que tout le monde soit chaud ... j'ai des doutes) on changera de cible, et on tentera la partie raid du pic de blackrock (ubrs pour les intimes) à 15 (en recrutement qqes extérieurs si besoin).

@+, en esperant qu'il y aura assez de volontaires


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:29:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis présent Comptez sur moi
bonne idée mox de prevoir les choses comme ca sinon tout le monde part reroll voyant que rien ne se prépare et on fait par conséquent peu d´instances
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:16:47   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

au fait faudrait un max de pretre aussi, parceque c'est super pratique a stratholme vu qu'il n'y a que des UD.
Je serais la ! quoi ? vous voulez pas d'un hunter useless


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:49:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je serais la ! quoi ? vous voulez pas d'un hunter useless
hum ............ appelle voir ton frère ................ oh tu vois t´es pas totalement useless
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 04:56:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hmm strat y'a pas que des UD, justement tte la difficulté réside dans le fait qu'il faut 3 grp différents pour la faire facilement
le meilleur grp => mago chamy pretre rogue war

perso g les clés de la ville et 300 en crochetage, mais je c pas si je pourrais, cause copine dans mon appart.

et si je ne viens pas, un bon conseil, ne prenez pas de 58-, pour moi c hors de question, ça aggro deja à mort c pas la peine d'en rajouter.

c une instance qui mm à 10 demande beaucoup de discipline et de teamplay (c ce qui fait une partie de son charme), j'aimerais bien qu'on puisse la faire entre HnS , mais bon ma copine jugera -_-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:50:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On était pas assez hier, c'est reporté ultérieurement.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:55:25   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai vu mon fragin faire plusieurs fois stratholme avec des L57 ...

Par contre le raid leader était très très bon.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:49:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

on fait ca quand ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:58:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On fera ça quand on sera assez ... visiblement personne a les même horaires/objectifs, donc difficile de s'organiser corectement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Petite sortie entre gosu !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum