Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Mon planning d'absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:57:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Du vendredi 20 janvier au soir jusqu'au lundi 23 janvier matin : tappage de carton/arbitrage à limoges et clermont ferrand (pas de Molten Core II)

Du vendredi 27 janvier au soir au lundi 30 janvier matin : au festival de la BD à Angoulême (pas de Molten Core II et pas d'Onyxia si on optimise le repop)

Du jeudi 22 février au mercredi 8 mars : vacances/arbitrage à Hawaii
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:05:59   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

han, il prevoit deja de gagné l'euro million !
bon ben have fun.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:20:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki désé tu vas nous manquer mais bon si la formation d aren est finit d ici la c cool


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:31:10   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Hey dédé tu y seras tout le week end à Angouleme ? Tu auras un stand ou bien ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 14:14:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bien.

j'y vais samedi dimanche, on (avec une amie) est à l'hôtel en périphérie d'angoulême le samedi soir. On veut essayer de voir pas mal d'éditeurs =)
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:32:55   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

T'inquiéte tu vas avoir le temps de tout voir tranquillement.

Par contre si tu veux des dédicaces va falloir t'armer de patience (enfin ca dépend des dessinateurs)
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:26:04   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Tin a hawaii mais tu t'ememrde pas toi Oo


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:37:20   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Erf j'ai annulé angoulème moi cete année pour cause de réunion jeudi .
Première année en 5 ans que j'y vais pas. Amuses toi bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Mon planning d'absencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum