Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 player music

Nouveau sujet   Répondre
 
player music
 
Winamp
foobar
autres ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:30:59   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

voila vous utilisez koi comme player music , pourquoi ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 01:37:55   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Suis un inconditionnel de Winamp
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 08:25:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

WMP 9, qui est bien mieux que les autes WPM
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 09:30:11   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah j'ai un copain qui a foobar... et je trouve ça pas mal du tout ... mais j'utilise quand mm Winamp


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 11:11:23   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

J'utilise winamp, meme si wmp est quand meme devenu assez pratique

Enfin winamp powa quand meme
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 11:14:48   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Itunes, la qualité du son est meilleur. Si si je vous jure.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 14:13:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

winamp et media player classic, j'ai testé Itune sur Mac aussi, si c pareil sur PC, need tester en détails
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:48:16   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

winamp
pratique et simple a utiliser


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:14:08   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi jm'emmerde pas j'utilise WMP 10...


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:55:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Haha les newb, allé hop tous sur winamp


FOOBAR PAWA


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:50:35   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep moi sui foobar ossi koike itunes bien ossi pour kalité sonore



nub winamp agree ac ten



voila un exemple de mon foobar enfin fortement inspiré de celui d'un pote



--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:45:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu px mr dire pk tu fous le spectrum? C'est moche et ca sert a rien :/ (inspiré de ki au fait? tuik ou meph? g le mm a vrai dire , en moins bordélique bien sur )


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:00:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bof, je trouve winamp largement suffisant ^^
pas besoin d'avoir l'image de l'album c'est psa ce que je recherche
pas besoin d'avoir de truc graphique suivant la musique c'est pas ce que je recherche
le seul truc pratique c'est la playlist

le seul truc que je recherche c'est un player qui prend pas trop de memoire et dont ont peu reglé les fréquence de son. Et winamp le fait tres bien


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:31:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Le seul truc que je recherche c'est un player qui prend pas trop de memoire et dont ont peu reglé les fréquence de son. Et winamp le fait tres bien


Sauf que foobar le fait aussi bien, et en + y a des milliers de facon de le config/modifier, c'est bien pr les jacky mais aussi pr rendre 1 aspect super pratique a la lecture de tes mp3. Et puis c klr ke niveau playlist y a vraiment pas photo.........


Sinon pr info foob prend moitié - de mémoire que winamp, à méditer


Enfin tout ca je le dis pas pr toi Dyeg grosse feignasse qui a la flemme de format pr sauver son pc et qui prefere continuer a jouer sur un pc buggé de partout pdt des semaines pr 1 format ki prend 1 heure....


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:55:13   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

p-e kil sait pas format


--------------------
Paraflood is Poor Flood
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:12:02   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c'est ptet ça ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:20:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mon cul (au pire frenchy sait tfacon )


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:13:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

l'interet de winamp / foobar par rapport a WM10 ? je vois pas du tout :x


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:29:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

WM10 c'est le truc le plus pourri que je connaisse a vrai dire: ca bug, ca pond des mess d'erreur, ca refuse de lire certains trucs, y a une vieille flaque vilaine au milieu de l'ecran qui sert a faire "ambiance" et qui en fait est trop moche, etc....Et accessoirement ca bouffe mass memoire


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:31:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

perso j'ai pas de bug, ca lit tout et de toute facon quand j"ecoute de la musique je regarde pas mon lecteur mais je fais autre chose !!!!!!!! et l'avantage de WM10 c'est que tu peux le mettrez en tout petit a gauche et vite relancer ou mettre en pause et ca bouffe pas une fenetre


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:35:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et l'avantage de WM10 c'est que tu peux le mettrez en tout petit a gauche et vite relancer ou mettre en pause et ca bouffe pas une fenetre @foobar

En fait pour résumer, foobar ca fait ce que ts les autres font, sauf que c'est customisable, et que ca a certains avantages en + (- gourmand, etc....)

Bref g finit de vendre mon truc


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:43:51   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=84595

voila un lien sur pourquoi foobar plus qu'un autre apres a vous de voir de lutilité ke vous en avez


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:23:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'ai telechargé foobar2000 et je me retrouve avec un gros truc tout blanc et tout moche avec des boutons en noir tous simples de "lecture" pause et arret............... encourageant ......


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:41:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben moi j'ai le winamp 5.01 et AUCUN probleme


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:43:01   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

le plus simple c de telecharger un foobar deja fait et de le modifier toi meme apres ou de le garder tel kel par exemple sur le lien ke jai mis ils explike comment fer enfin un peu succintement fo ke tu te tappes les 18 pages

je te conseil de dl celui de la page 18 ou 17 c celui ke jai


tu dl un dossier nommer components et apres il suffit de remplacer ton dossier components ou il y a le foobar de base par celui ke tu as dl


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  player musicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum