Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 J'en ai plein le cul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:10:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...au moins juska la glotte.


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:53:48   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tu as le cigare au bout des lèvres?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:00:49   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

sa change quoi ?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:15:13   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

feur



























--------------------
Tout est relatif.

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:26:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Plein le cul jusqu'à la glotte, c'est vrai que ça fait bcp et que ça doit être assez douloureux ...
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:43:03   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mdr Flint ! ok on va jouer a sa !!!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 23:06:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

oO ????????????????????


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 23:56:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est nul comme jeu....

Tfacon tu vas perdre wol


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 03:30:43   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mais serieux mdr cte tête !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:06:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mais c sur que c'est jim carrey lol


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:01:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas sur...


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:33:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

il ressemble drolement quand même


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:37:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

........ ten comment tu peux douter ? :x tu as vu des films avec lui ? la je doute ^^


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:46:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oui et c'etait des belles merdes


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:31:31   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

ca depend lequel aussi


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:31:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hum....tous?


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:57:09   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

nan the mask c'etait marrant a l'epoque

et le film ou il est filmer depuit qu'il est bebe.

ou alors Bruce tous puissant OVER !






--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:05:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

The mask g bien aimé qd je l'ai vu la 1ere fois j'avoue. J'etais en....CM1.


Trueman Show (c'est ca le 2e, ou tte sa vie est fake?), c'est "sympa mais sans +" (pr celui la j'avais p-e 12 ans)


Bruce tout puissant g vu ke ct avec J.Carrey je l'ai viré instantanément de ma liste de films "à voir"


Donc au final bah...prout prout quoi :/


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 01:56:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

un de ses meilleurs films : eternal sunshine of the spotless mind

le gif animé est tout droit sorti de dumb&dumber je pense
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:48:02   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

moi jle trouve marrant le ptit jim ( nan jle connais pas IRL ^^ ) MAis bon, l'a bien assuré dans Ace Ventura xD


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:18:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

" eternal sunshine of the spotless mind "ma cousine me l'a gravé, hate de le voir :), enfin j'ai commencé et!!! chose bizarre !!! apres 20 minutes de film on voit apparaitre le casting et le titre, plutot original ;D


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:03:58   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

pas mal xD


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:24:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Deux bons films avec Jim Carey, j'irai pas au delà :

The Truman Show

Eternal Sunshine of the Spotless Mind (dans ma dvdtèque)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  J'en ai plein le cul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum