Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 plop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mirage
huhu ^^
Grunt
28 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:05:23   Voir le profil de Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirage   

Bien le bonjour Msieu, dame

Je m'appelle Greg, je suis actuellement en Bts Informatique en alternance et je vien du meme bac pro que Dyeg et caramba ( c'est pour vous dire le niveau ^^ ) .

Je joue a wow depuis la beta koreen ou j'avai un hunter 26 / un hunter lvl 30 à la FR

et now j'ai un hunter tauren et je souhaiterai devenir membre de votre guilde , voili, loilou @+ in Game.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:09:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol . je vous le dit, on vas le faire notre clan d'orléanais .
evidament je ne peux que voté pour.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:12:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

NAN Y'EN A MARRE DES ORLEANAIS !
ville de merde....
^^
Mirage
huhu ^^
Grunt
28 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:33:27   Voir le profil de Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirage   

lol ^^
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:23:18   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tu es millionnaire?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:57:02   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

plop, d'où il plop lui Oo?

c'est bien ça :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:33:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

un jour je comprendrais peut etre l'un de ces deux la, mais pas aujourd'hui


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:13:10   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

greg le millionnaire.... c'était connu dyeg tss


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:34:46   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

MMM certes mais conaître Dyeg ne suffit pas. Etre Orléanais non plus même si ça peut aider

Je souhaiterais une demande plus détaillée et aussi la manière dont tu envisage de jouer à WoW : roleplay ? PvP ? Nolife a donf ?
Bref un peu plus s'il te plait


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:07:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*agree with chef*
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:15:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca me ferait trop chier d'etre une recrue dans ce clan n'empeche


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:16:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ET C'EST POUR CA QU'ON EST LES MEILLEURS, CHEF OUI CHEF!!!


--------------------

Mirage
huhu ^^
Grunt
28 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:10:12   Voir le profil de Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirage   

ba c'est pas mon premier jeu de role, j'ai deja fait plus d'un an d'everquest, j'etait dans une des plus grosse guilde et on a meme tuer le boss ( Quarm ) ^^ huhu . Et apres je m'adapte au style de la guilde, meme si je suis pas trop RP.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:31:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon ca va on est pas trop rp non plus ^^

Je persiste dans l'idée de la semaine d essai que l on avait instaurer pour war3 mais bon comme vous sentez sinon moi c est agree


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:34:11   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

pour ma part c'est agree ossi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  plopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum