Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 plop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mirage
huhu ^^
Grunt
28 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:05:23   Voir le profil de Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirage   

Bien le bonjour Msieu, dame

Je m'appelle Greg, je suis actuellement en Bts Informatique en alternance et je vien du meme bac pro que Dyeg et caramba ( c'est pour vous dire le niveau ^^ ) .

Je joue a wow depuis la beta koreen ou j'avai un hunter 26 / un hunter lvl 30 à la FR

et now j'ai un hunter tauren et je souhaiterai devenir membre de votre guilde , voili, loilou @+ in Game.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:09:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol . je vous le dit, on vas le faire notre clan d'orléanais .
evidament je ne peux que voté pour.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:12:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

NAN Y'EN A MARRE DES ORLEANAIS !
ville de merde....
^^
Mirage
huhu ^^
Grunt
28 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:33:27   Voir le profil de Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirage   

lol ^^
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:23:18   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tu es millionnaire?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés