Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 plus belle vidéo de wow que j'ai vu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:58:23   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

En parcourant le net, j'ai trouvé une video sur bwl magnifique même les gars de curse gaming disent que c'est la plus belle vidéo qu'ils ont jamais vu sur wow et je suis tout à fais d'accrod
Je sais pas comment le gars à fais sa mais on dirais un vrai film,c est instructif et magnifique
Pour les amateurs je file le liens par contre 400MO la vidéo mais 24minutes de plaisir ont y voient les boss tout down et la mise en scene aie aie aie
Voilou

http://www.curse-gaming.com/movie.php?movid=59&page=3#comment

Message édité le 30-11-2005 à 12:16:31 par xecutions


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:03:27   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Avant que Dyeg joue au malin


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:04:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol ouned dyeg


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:09:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouais sympa, c'est clair que c'est bien fait....J'ai juste un peu halluciné en voyant Sangoku débarquer au bout d'un moment mais bon, mdr

Sinon BWL ca a l'air carrément chaud Va falloir assurer !
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:46:26   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

je la trouve completement over cette vidéo
pire qu un film meme blizzard fais des video de cette qualiter


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:15:08   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jai vu une video de BWL fait par des FR bien mieux réalisé, faut ke je la retrouve elle donne des frissons tellement elle est bien


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 23:41:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

salop manu n'empeche c'est bien plus pratique ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 00:14:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

whaaaaa comment c bô le sommet de blackrock !!! je veux y faire une ballade !! qui m'emmene?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 12:58:20   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Skill, la video c'est pas Bwl par empire ?
Si oui je prefere celle d'empire, celle la est pas mal quand meme
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:11:59   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui cest celle dempire elle est mieux faite mais plus petite c pour ca


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:20:40   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

celle de Jackhunt oui, déjà celle de MC quil avait faite claquait pas mal


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  plus belle vidéo de wow que j'ai vuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum