Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 les POINTS pour MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:16:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouep Ramz, c'est injuste

Enfin Maintenant qu'on est sensé avoir un groupe plus stable, que chacun sait ce qu'il ne doit PAS faire, ça devrait un peu s'accélérer.

Vous savez combien de chasseurs dispo et qui ont la fléche spéciale looté sur Luci ? Parce que moins de 2 c'est même pas la peine d'y aller...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:18:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

2
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:28:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

2 = jouable mais hard, ca va donner du challenge
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:39:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mis à jour
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 01:40:10   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Moi je pense que l'idée de base 5pts par sortie et +5 par boss était pas si mal que ça, je suis d'accord qu'il ne faut pas privilégier ceux qui ont la chance de tomber le jour où le boss down, mais il tombe pas tout seul il y a quand même du travail derrière et je trouve par conséquent qu'avec 10/sortie et 5/boss on déséquilibre trop. Faut pas oublier non plus qu'à la base ce système est sensé avantager ceux qui sont souvent présents, mais faudrait quand même pas que ca devienne uniquement un squatage de slots raid dans la motivation d'engranger des points
Enfin voilà c'est mon avis
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 02:33:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c pour ça que g fait 10/10
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 05:07:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon j'aimerais avoir votre avis pour les pts.
quelqu'il soit.

autre chose, avec ades on a parlé d'un autre moyen de les utiliser. en fait on voit les points comme un capital, qu'on est libre d'utiliser.
par exemple si on dispose de 70pts et qu'on veut roll un truc qui nous plait moyennement mais quand, on peut faire /rand 40-140, et si on gagne on ne retire que 40pts du total de nos pts.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:59:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pourquoi pas, mais ca va encore plus compliquer le systeme, bon courage aux masters loots

Edit : un autre truc qui me vient à l'esprit. Avec un tel système, il sera interessant d'attendre que tout le monde fasse son random pour "calculer" combien de points depenser pour avoir des chances de gagner. Par exemple, si on voit un /random 50-150 qui tape à 145, le gars va se dire qu'il va falloi y mettre beaucoup de points pour l'avoir. Au contraire, si tous les scores sont plutot bas, le dernier a random aura tendance à tenter le coup sans mettre bcp de points.

Donc pour que tout le mon ai les même chances, il faudrait en prime annoncer au master loot avant le random le nombre de points qu'on compte mettre.

Message édité le 09-07-2005 à 10:04:39 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:02:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca devait obligatoirement finir en truc de pute comme ca.....


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:20:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et sinon on compte des pts pour le raid foiré d'hier, pour les 2H et quelques de perdues?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:15:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

OUI! Pas cramé 2h pr du vent, on y peut rien si certains deserteurs ont fait capoter le grp....


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:18:38   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Je suis pour les pts aussi
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:27:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Je n'y étais pas mais oui je trouve ça logique et normal de compter les points pour cette fois ...
Sinon pour le comptage des points ... faut pas un truc trop lourd non plus, sinon ca devient ingérable
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:18:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mise à jour avec les pts du raid perdu
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:57:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon ben voilà on a notre section (Merci chef ?).

Sinon j'ai remarqué dans la liste qu'on ne m'avais compté que 2 sorties, alors que j'avais fait les 3 sorties du week end dernier.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:59:55   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Elle est ou cette liste?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:52:53   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

jai filé le fichier mise à jour a kelthu pas fini mais bien fait ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:41:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bien fait pour toi mox t'avaisqu'à le faire sérieusement
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:46:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

:p
gégé mox pour les posts it !!! beau travail, c'est tout de suite plus clair avec cette section


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:48:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mox t pas sur le screen de la 2eme sortie c pour ça que je t pas compté, mais si tu y étais vraiment on va arranger ça
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:04:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je me suis corrigé tout seul

Sinon effectivement je suis arrivé un peu à la bourre sur le 2e raid, le groupe avait déjà descendu les 2 premiers géants !!!!!

Sinon, ceux qui ont pensé à faire un screen du raid d'hier peuvent me l'envoyer par mail pour que je mettes à jour ==> sozzimat@hotmail.com

Message édité le 11-07-2005 à 15:05:20 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:23:29   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Je précise qu'il y a eu un raid cette semaine, mercredi si mes souvenirs sont bon... je c plus qui y était, je suppose que qqun a tenu un listing... Enfin bref, ça me fait 65 pt donc... Je c que Ades y était aussi.... Mais bon, je suppose que qqun s'en occupait.


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:54:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

y'a eu un raid mercredi, un peu (beaucoup !) foireux mais bon ...

j'y étais :'(
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:21:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le raid de dimanche n'a pas non plus était compté je crois
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  les POINTS pour MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum