Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Poker : Texas Old 'em

Nouveau sujet   Répondre
 
Poker : Texas Old 'em
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:32:55   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

J'ai découvert cette variante il y a quelques semaines via un pote et il faut dire que j'ai totalement accroché. De plus canal + (jeu de mots totalement involontaire) commente les finales du World Poker Tour et c'est sympa à regarder. C'est très stratégique et ça joue un peu sur la chance. En ce moment, vacances obligent, j'y joue pas mal avec des potes (sans enjeu, pas d'argent quoi) et c'est prenant. Je voulais savoir qui connaissait et qui aimait.


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:33:59   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

Evidemment comme je suis une bite j'ai fait une faute dans le titre et j'ai oublié le H de Hold xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:28:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c'est over j'ai decoubert apres noel aussi, et ca rox


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:10:27   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

c'est quand on a que 4 cartes et qu'il y en a au milieu ?


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:20:40   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

euh je sais pas

là tu as 2 cartes dans ta main et il y en aura 5 au milieu et faut constituer le meilleur jeu de 5 cartes


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:14:55   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

heu ouai voilà on a que 2 cartes, ouai j'aime bien mais jsuis pas fan perso, j'préfère la version "classique"


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:11:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

+Ah bah en fait j'ai mis non, mais je connais on l'appelle Poker a l'américaine chez nous, en fait jtrouve c'est plus simple quand t'es avec des débutants ou quand tu veux jouer vite fait, mais sinon c'est moins amusant !!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:43:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai démarré juste après nowel avec Yoz et d'autres potes irl. Je trouve cette variante bien plus sympa que la version old school. Au final les mécanismes du jeu sont les même, c'est une question de goûts (perso sans hésiter Texas Old 'em )


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:46:21   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

+1 avec tenichons.

et yoz il devient quoi au fait ?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:08:30   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

il est partis survoler l'armée des gangr'orcs pour faire l'état des lieux


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:22:01   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ok cool.
qu'il tombe de la manticore.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:20:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

nan il est en forme de corbeau


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 11:40:58   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

rah le pédé.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:56:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

c'est peu de le dire, 1000 po gratos quoi :/

( nerf drood )

même si ils auront à payer la comp dans tous les cas, dans l'immédiat c'est des enfoirés


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:44:00   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

clairement.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:28:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah ça fait pas 1000po gratos


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:54:54   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouai mais nerf quand même


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 02:13:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ils peuvent pas se morph en combat

Ils profitent pas des bonus de vitesse monture

Ils sont laids


J'vois pas ce qu'il y a à nerf, ca sux c'est tout


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:41:55   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bah forcément toi tu peux dire ça maintenant que t'as la 280


( mais nerf quand même )


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:09:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je vois pas le rapport puisque pour avoir leur forme de voyage ils doivent payer 800 et 5000 po aussi


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:31:26   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

he bah ils doivent payer ou pas en fin de compte oO
j'en ai parlé avec des potes qui m'assurent qu'ils ont la compétence 225 gratos en acheter le sort ...


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:15:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ils doivent payer


c'est des boulaks tes potes


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:00:17   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol ok ça me rassure, je leur dirai ( que c'est des boulaks )


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:02:13   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   


BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:34:35   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

yen a un c'est de la moule, l'autre c'est du brain
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Poker : Texas Old 'emNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum