Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Post hors sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:01:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pk small restera tjrs small


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:05:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais PUTIN IL A KOI MON POST !!!


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:12:45   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ca doit etre mmmm c'est en gros le film qui a pompé sur la partie asguard ou le cygne est méchant je crois


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:18:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Il a koi ton post? Tu oses me demander ca?

Qq1 peut lui repondre ou jdois m'en occuper?


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:44:35   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

peut etre qu'il est un peu incompréhensible j'en sais rien moi j'ai réussi a le piger


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:46:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

il suffit ke ce soit un post de small pour que ce soit critiké, kel salo ce Ten :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:51:53   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

klr quel floodeur j'ajouterai


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Post hors sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum