Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 poste de présentation pour recrutement HC

Nouveau sujet   Répondre
 
poste de présentation pour recrutement HC
 
oui
non
small tu pues
ta gueule
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:25:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vu qu'on a une demande de recrutement en cours, je me demandais si ce ne serait pas bien qu'on fasse poster les recrues potentielles pour Heroes Chronicles aussi.
z'en pensez quoi??
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:51:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas oui pourkoi pas, le gars qui nous a demander, je l ai envoyer ici pour kil vienne se presenter, on va voir si il passe...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:00:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca roule


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:57:17   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Dragor
Péon
Dragor
4 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:09:13   Voir le profil de Dragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragor   

Bonjour !

je viens de voir que c'était ici qu'il fallait que je présente huhu...
Je l'ai malencontrueusement déjà fait dans la section HC

Je peux néanmoins récommencer^^
Je suis donc un relativement nouveau joueur de HC, je suis un elfe (non j'rigole) un undead lvl 3 équilibre, qui aimerait bien pouvoir se joindre a votre clan pour taper des elfes et le tout en équipe
Se sentir soutenu et entouré dans la bataille me semble être une nécessité dans ce jeu (vu que généralement le chemin entre 2 auberges est assez peu sur quand on a pasl 'argument d'être 5 ou 6 d'un même clan sur une seule case :p)

Enfin voila, voyant que vous semblez très unis, je souhaitais savoir si une nouvelle recrue vous dérangerait ou non
Je suis très ouvert à tout conseil stratégique et je me plis à toute décision du clan dans la mesure du raisonable

Merci d'avance
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:34:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est quoi HC?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Dragor
Péon
Dragor
4 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:19:13   Voir le profil de Dragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragor   

HC C'est Heroes Chronicles ^^
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:27:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui ça je sais, mais Heroes Chronicles c'est quoi? :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:02:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

C'est le mmorpg sur wc3 que jt montré et que t'as pas voulu y jouer . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:38:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et que t'as pas voulu y jouer . . .

c'est ecrit en smallien on dirait

bon a part ca oué la recrut pk pas, + o nest de fous + on rit, et puis si ca se passe mal y a tjrs moyen de kick


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:58:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok jle add ok?
si tu pouvais par contre une présentation moins succincte de toi ce serait bien, genre age, ville, occupation, ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:55:51   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

on vote la semaine d'essai alors


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Dragor
Péon
Dragor
4 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:49:04   Voir le profil de Dragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragor   

Merci à tous !

Alors pour la présentation moins succinte, je m'appelle Vincent j'ai 19ans j'habite à Vesoul en haute-saone (70) et j'étudie à lyon

Je suis un fan de mmorpg, j'ai vécu quelques années de D2 en bnet fermé, puis de DAOC, et aussi un peu de war3 et TFT à mes heures perdues avec des potes...

Vu mes occupations actuelles (études...) je ne peux plus me consacrer corps perdu dans un mmorpg donc HC me permet d'allier les deux.

Sinon quoi dire... j'ai tjs été fan de rpg en général depuis la snes (FF, Seiken Densetsu etc...) jusqu'aux mmorpg actuels et les ptits jeux sur le net comme HC aussi (par exempl je joue aussi à Super Robots Wars si quelqun connait)


Voila, si des questons vous traverse l'esprit, je suis tout ouie !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:58:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

gg no re, je vote POUR a 200%


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:58:32   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Lyon c'est bon
mangez-en
:D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 08:56:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

yep kkun ki c fait les seiken densetsu ne peut pas etre mauvais

bon vu qu'on est pas connu sur HoW je recapepete les regles fondamentales du Harcore Newbie Style :
1) Ne jamais insulter personne
2) Etre toujours fairplay
3) Ne jamais traiter quelqu'un de noob

bon pour HoW c un peu à coté de la plaque, c un réglement pour FT à la base, mais bon fallait que je le dise

ok c parti.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 09:49:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

cool oki!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Dragor
Péon
Dragor
4 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:24:23   Voir le profil de Dragor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragor   

Merci à tous de m'avoir accepté ^^
Je vous suivrai dorénavant pour casser de l'elfe

Pendant que j'y suis, j'ai une petite question qui me démange, en potassant le forum de HC, je n'ai pas réussis à déterminer si le marteau coutait toujours 35 Po, ou si il était passé à 70...

Merci d'avance
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:53:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

alors si tu ve des infos prend ce lien :

http://clan888.free.fr/heroeschronicles/map/


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:58:52   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

il est a 70 me semble t-il


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:08:13   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

agree pour semaine d'essai comme tout le monde.
PS vive lyon c une bonne ville
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:24:32   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:13:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jviens de capter que g marqué "postE de présentation", alors faudra écrire une lette ok?
jvais le laisser tiens
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:43:23   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

small tu pues


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:25:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

4 oui, 4 small tu pues, 2 tg, jolie moyenne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  poste de présentation pour recrutement HCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum