Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 POUF l'alim :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:39:44   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila c'était pour dire que avant hier mon alim m'a lachement abandonné en brulant donc je ne sais pas quand je la changerai surement pendant les vacances donc je ne serais pas la avant quelques jours.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:21:57   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

brulé ??

c'est pas banal,
bon ben amuse toi bien a remonté tous ca @+
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:29:26   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

comme ca? sans prevenir?
Quel marque?
Quel puissance?


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 23:47:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol mouhahahahahaha
J'ai tjrs eu de la moule moi vec les alims, ke des noname et jamai de morte :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 02:00:59   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi une fois sa m'etais arriver mais c'etais quand j'etais plus petit (genre small ) et je me suis gouré de voltage quand je l'ais branchée... sa avais fais un joili flash.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 02:33:46   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

pfff Dyeg


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 15:20:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

meuh tg

Moi jv avoir une alim 400W antec et jsuis sur jv faire parti de ceux qui ont no luck


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:36:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

toi t'es un boulz du Pécé et tu vas la monter a l envers :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:34:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

jv pas le monter tout seul nuub !!

Pas fou non


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:50:02   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon la je suis sur le pc de l'autre chambre j'explique vite fait,j'ai voulu allumer le pc j'allume donc l'alim j'entends 1 bruit chelou puis 1 flash bleu,1 légère fumée et 1 odeur de brulé.c'est bien l'alim j'ai vérifié et quand j'éteins mon pc ma souris optique ne s'éteint que quand le bouton de l'alim est fermé or la quoi que je fasse ma souris optique ets tjs éteinte. je vais chercher 1 alim samedi donc je serai peut etre de retour dimanche sur ce bonnes vacances a tous
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:47:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

essai de demarrer ton alim
sans rien de brancher dessus
sans la cm koi

Fo relier le pin (genre vec un trombonne deplié) ou ya le fil vert a un des pins ou ya un fil noir..g flemme de te faire le schema, si aucun ne demarre c ke c bien l alim a coup sur :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  POUF l'alim :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum