Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Pour la création d'une guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 02:42:34   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

Tout d'abord ..... Je sais la beta finale n'est pas encore la.....
(et puis y doit y avoir des blasés du jeu qui y jouent depuis perpet qui savent commment faire, ben je m'adresse pas a ceux la.)

J'ai trouver le mode d'emploi pour la creation d'une guilde cela pourrait être utile de s'en faire une lors de la beta, histoire d'assurer le coups lors de la sortie en janvier.

Voici ce que j'ai compris pour la marche à suivre:
1 - trouver un guildmaster, il y en a un dans chaque marie de cité.
2 - s'approprier une "charte" aupres de ce dernier guildmaster (je presume que cela doit etre un acte notarié style parchemin)
3 - ajouter au moins 9 autre joueur a la "charte"
4 - retourner la charte au guildmaster.

Et voila c tout.

par contre pour les tabar (les ecusson de guilde la il faut des pieces d'or)

merci aux beta-gosu de confirmer ou d'infirmer le tuto.

ca serais interressant de savoir qui sera de la partie, qui cree la guilde, le nom de la guide durant la beta moi j'aime bien les hns (Hilaire Newbies Style ...)


--------------------
suppr de la base plz
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 02:55:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'en serai (pour la beta en tt cas, ensuite jvs rejoins courant mai)

On devrait faire largement les 9


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:21:23   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je vous rejoindrai ss doute courant mai ossi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:10:24   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est ca ghork. Pour le tabar t'inquiete pas c'est fun d'en mettre un, mais on le distingue tellement mal (bah oui un nain ca a de la barbe) que c'est difficile d'identifier l'appartenance de qqun à une guilde grace au tabar. En plus ca cache l'armure et si elle est jolie, je le vire.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:23:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Pas de probleme moi j en suis de la guilde HnS et cela me paratrais normal que rige et mox la dirige et la crée.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:06:10   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

*idem*


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:42:40   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Par contre moi j'en serais pas. On recree notre guilde de la beta avec un ami.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:52:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je vais paraitre relou mais je vois pas les choses comme ca (a propos de la création et de la direction de la guilde)

Je pense qu'il faut plutot faire un systeme comme on a fait sur HoC, a savoir que ceux qui "dirigent" (dans hoc c'est symbolique) sont ceux qui sont le + aptes a le faire (niveau présence et compétence).

Alors certes ce sont rige et mox qui dirigent actuellement les HnS sur Wc3, mais la on passe a WoW, ce qui n'a absolument rien a voir.

Donc moi je vote un "on verra quand on y sera", et je ne vois pas pk rige ou mox devraient + ke qq1 d'autre diriger la guilde sur WoW.

En espérant mêtre suffisement expliqué...


NB aux mauvaises langues: je prépare pas le terrain pour moi (sachant ke j'arrive sur WoW en mai c'est hors de question que je dirige quoi que ce soit, serai un pur noob), je veux juste un système équitable et fait dans l'intérêt de tous, membres et non-membres.


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:36:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas etant donné qu ils sont partis pour etre des membres actif de wow et qu en plus ils sont les responsables des HnS je vois pas pourkoi ils ne seraien pas les chefs de la guilde.

Malgré tout je peux rejoindre le fond de ta pensée, en disant qu'effectivement ils ont tout deux toujours proné le fait que le titre de "chef" est pour eux plus honorifique qu'autre chose donc effectivement pourkoi ne pas voir en fonction de la présence sur wow et de "l'envie" de chacun.

Enfin bon moi je serais content qu ils soient nos responsable de guilde d'autant plus que rige passent bcp de ses soirées sur wow donc il a l air d etre bien dedant


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:06:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bas etant donné qu ils sont partis pour etre des membres actif de wow et qu en plus ils sont les responsables des HnS je vois pas pourkoi ils ne seraien pas les chefs de la guilde.

Et moi je vois pas pk ils le seraient. Tlm doit avoir sa chance, Wc3 et Wow n'ont RIEN A VOIR. Pk pas toi jib? ou Dyeg? Ou cara? Ou nimp ki d'autre?

"On verra quand on y sera"


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:28:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

alors ce sera moi :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:12:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le chef sera simplement un membre actif de WoW, reconnu pour son imparcialité, sa sympathie, son charisme, son skill, et surtout sa modestie : MOI !

Nan plus serieusement, il faudra simplement mettre sur le (frozen) throne du chef qqn d'actif et qui apparait comme légitime. Si il se révèle que Rige est très actif sous WoW, sa me paraitrait logique qu'il soit toujours le grand chef sous WoW. Sauf bien sur si il ne le desire pas


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 01:52:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*agree*


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:33:08   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Et puis de tout maniere, y'a guild master et officer, avec des droits definis par les GM.
Vous aurez bien le temps de choisir vos chefs, le veritable interet des GM est lors des raids pour le commandement. donc pas avant un lvl global de la guilde autour du lvl 40.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 11:18:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Si vous voulez le voter c'est pas un problème

Anyway comme le dit Caramba, la création de guilde ne se fait aps tout de suite donc on aura le temps d'en reparler !

Sinon pour le chef, pour Caramba c'est Hors de question... Il nous abandonne lachement pour rejoindre l'alliance


Tu vois un nain chef d'une guilde de la Horde toi ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 11:43:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba la solution est simple : SMALL LE CHEF !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:09:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah ouèèèèèèèèèèè c vrai j'avais oublié ke ct 1 couard! dsl


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:23:14   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

un vote ! 0o

Depuis quand il y a des elections du côté de la horde !!
Le chef ce sera le plus fort
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 15:02:25   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

histoire de casser un peu l'ambience...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/402-1293852-0824952

Ce jeu ne sortira jamais dans nos contrées ....

Blizzard

pond nous une date bordel.... une vrai koi.


--------------------
suppr de la base plz
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 15:55:49   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Coucou les gars je srais de la partie aussi sur WoW pour no lifer comme un guedin.
Enfin kan il sortira...
Sinon vi agree avec on vera kan on y sera pour le vote du cheftain.
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:36:19   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

LeRige a écrit :

Si vous voulez le voter c'est pas un problème

Anyway comme le dit Caramba, la création de guilde ne se fait aps tout de suite donc on aura le temps d'en reparler !

Sinon pour le chef, pour Caramba c'est Hors de question... Il nous abandonne lachement pour rejoindre l'alliance


Tu vois un nain chef d'une guilde de la Horde toi ?



Ouai mais je serai GM de notre guilde actuelle sur WoW. Donc on viendra vous peter vos tronches outre ocean si necessaire .

Et puis un nain soit, mais il a une grosse hache le nain... ca fait mal une grosse hache.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:23:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

juste assez grand pour couper une bite de tauren

enfin c sur ke les nains c des put1 de gosu, sauf kan ils ont leur sarbacane....c pas 1 sarbacane? ca fait autant de degats en tt cas, et le bruit j en parle pas


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Pour la création d'une guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum