Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 C'est pour quand la 1.13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:37:57   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah oui c'est vrai quoi ca fait 2 mois qu'ils disent que le nouveau patch ne va plus tarder mais là ca commence à faire long.

Parce que la je trouve que ça manque d'equilibre ... genre Humain, genre Beastmaster..... etc etc


ALLEZ BLIZZARD BOUGE TOI LES FESSES !





--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 23:25:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

En effet, vivement qu'il arrive ce couillon...je sais pas pkoi mais je sens que mes gays efles adorés vont se faire flinguer, descendre, dechirer la gueule par ce fucking patch...et pourquoi?
===> a cause des abrutis qui font mass T1 evidement! il savent pas rester dans l'ombre et utiliser le T1 a bon escient les cons!
Non mais serieux vous voyez la TRONCHE d'un ours en forme d'ours? comment peut on ne pas chialer qd on en voit plusieurs bourrer ds le tas?!! hein? hein? BEARS

ps: evidement je suis pas contre le fait de descendre ce monstre de gros tas de muscles de bm...koike a la limite je m'en fous de ce heros, suffit de 2 drydry et de savoir se servir du dispell autrement qu'en autocast...et la le bm rentre chez sa mere qd il se rend compte que tous ses misha passent a la moulinette en 2 sec chrono
a la limite y'a aussi les ff abuse


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 09:44:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bah moi je trouve que il y a po longtemps les ud avait vraiment bcp de mal contre orc mais maintenant ils ont tellement reflechi a comment tout contré ces cons que bah voila now les orcs ils peuvent po faire grd choses mox plz dis moi les trucs qui t'embetent le plus car hier j'ai jouer un lvl 10 ud 66wins 60loss et j'ai perdu et je uis po fier bon voilou come 1.13
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 11:58:55   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

ben contre UD, ca depend s'il part goule ou fiends.

Donc je te conseille de fast tech tout le temps, avec construction de la caserne pendant le'up tier2.

Tu vas harass avec le FS, et tu vois commeent il est parti.

- Si fiends : tu fais grunts + raiders, et tu abuse de filet pour tuer les fiends et les heros. C'est tres efficace, surtout si l'UD est parti avec le CL, un peu moins si y a DK licke en face. La seule facon de contrer ca en UD, c'est soit d'arreter les fiends et de faire goules, puis abom, et la tu enchaine sur wiverns pour le finir, soit ... moi j'ai trouver la facon de parer ca en sortant des necros, mais peu d'UD les jouent donc ...

-Si goules : tu fais grunts + shamans maitres ou bien mass air : wivern + batrider puis chamans. A mon avis la 2e solution est la meilleure. C'est tres dur a contrer en UD.

Sinon apres t'as toujours des techs pourries mais qui marche contre moi : un gars m'a fait fast expand + mass grnuts sur 2 casernes. J'avais l'avantage au debut, mais je pigais pas, impossible de le finir ...
Ce con a sorti une 2e expand, y avais des grnuts partout + qqes wiverns + qqes doc ...... lose

Mais c'est vrai que maintenant je m'en sort mieux vs orc.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 08:15:15   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Bah en fait amon avis ls attendent le 1er avril pour sortir le patch et nouslacher une grosse feinte genre
mouahahahaha ct un faux !!!
C'est la seule explication plausible a une telle lenteur...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 17:02:02   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

je confirme,dranac est un boulet comme moi
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:25:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba elle est sortie la 1.13, t a la masse ou koi?? ^^
lol mm po drole putain
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  C'est pour quand la 1.13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum