Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 pour le site!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 02:39:11   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

est ce ke vou aller ouvrire une section pour telechager d replay???


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 03:07:55   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

oui oui bien sur!!

nan je sai pas, fo voir avec mox, mais c vrai ke ca serait cool !!

Comme ca, tu veu voir dé replays de gosus comme moi!! Avec dé apm de fou (15 ).

oué mox, a toi de voir


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 10:12:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai pensé à une section replay, mais j'ai pas vraiment les competences techniques pour faire un truc comme à l'AF par exemple.

Le seul truc que je peux faire, c'est que vous m'envoyer les replay que vous aimez par mail, avec une description précise. Et ensuite je le mets en ligne. Mais ca va demander beaucoup de boulot.

Si quelqu'un est plus doué que moi, qu'il parle !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 10:24:29   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

k mais moi la pe po vous aider je suis justement en train d'apprendre a faire un site.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 15:24:25   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

Bon j'ai dit ke je t'aiderais Mox, alor je le fait!!!!

bon alor pour ce ki est dé replays, je veux bien ke vous me lé envoyé.
( pas dé milliers, vraiment ceu ki vale le coup, et je veux bien faire lé description dé parties, c'est pas grad chose je sait, mais je sai pa non plus faire un truc du du style de l'AF.

Vous me dites si vous etes dac.

Au pire , je vais me renseigné comment faire une sorte de bibli de replays comme l'AF.


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 09:30:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bah moi je trouve qeu l'idée de mox est super ds le forum comme ca c po enormément de travail mais jsute qd tu c po comment faire tu te casse la tete pour po grd chose alalala c peut etre ici que j'aurais du faire ma demande de banniere.......
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 15:13:23   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

oué en effet ce system de postages de replays est nikel, pas besoin de grand choses, et puis now, tlm a un compte FTP et tout.

bon allé posté dé replay ou ne roxx tous!!!




--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 00:15:04   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C'est quoi ton adresse CC pr k'on t'envoie les replays ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 03:33:38   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

envoyé moi a Mcdc84@aol.com

Bon pr contr envoyé moi d replays de tuc pas communs, genre dé strats de gosus,ou dé strats fun!! genre, ou d'autre ke vous pensé valoir le coup, lol, normal^^


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 09:50:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bah on est 3 a pouvoir prendre vos replays il y a moi mox et CC alors choississez c trouvé...MOi prend tout les replays tant qu'il y en a po trop et puis partager en 3 sa devrait allez !
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 17:27:59   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

oué, pour se partagé, c nikel !!!!
quelle organisation!! je suis épaté^^


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 13:29:35   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

je pense ke la page dacceuille n'as po etait changer depuis au moins erf depui beaucoup de temp faudrai pi etre renouveler les news etc.....


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:15:33   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Oui c kler....

MOI je suxx en en mise en page de site donc si il y en a qui veulent s'y mettre ils sont les bienvenus.

Sinon pr les news j'attends désespérement que Mox me passe le passe pour les News pour que je puisse mettre ca a jour....




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 00:03:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

heu .... je te l'ai pas passé ????

J'étais persuadé de l'avoir fait !

Bon ben je te le file des que je te vois ! Fais moi y penser !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  pour le site!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum