Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 I GOT THE POWA !

Nouveau sujet   Répondre
 
I GOT THE POWA !
 
Flint Deadeye, King of the Flood
Flint Deadeye, King of the Univers
Flint Deadeye, Forums Walker
Flint Deadeye, Web Pirate
Flint Deadeye, Now and for Ever
voir 2
voir 2
voir 2
voir 2
... omfg what a fucking noob ! oO
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:35:36   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

FLOODING SECTION IS MINE !!!

MINE !!!
MINE !!!
MINE !!!


ONLY MINE !!!





Je tiens à remercier Morlock pour m'avoir initié à l'art du flood, Skill-Shop pour m'avoir boosté par rivalité, Wanadoo pour leur formidable connection de compétition qui m'a permis de rivaliser avec 3 floodeurs simultanément, mon fidel et incomparable C0MpVT3R qui m'a si bien assisté, Tenbears ( ) qui m'a permis de concrétiser cet exploit, et tous ceux que j'oublie ...


Je tiens également à encourager tous les gens qui verraient ce post à répendre le Flooding Spirit, et VIVE LE FLOOD !!!


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:56:52   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

gg

je suis fier de toi


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:10:19   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

:')


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:11:06   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

osef t un no life de merde ! ! ! ! ! ! ! !!


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:16:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ho tu me déçois skill :'(


--------------------
Tout est relatif.

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:10:26   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

et dans le même temps : égalize the Morlock !!!


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:10:55   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:11:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pk tes triste :o


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:12:38   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c pas ca marrive des fois


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:14:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

boudou boudou


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:15:59   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

kisss


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:16:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Ajouter une réponse rapide mais intelligente ... et c'est une bonne réponse de jean gueluck.


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:21:28   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:21:58   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol dans quel sens ?


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 02:24:36   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:21:30   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol de gauche à droite ou de droite à gauche ?


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:03:13   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

lol de droite a gauche car de gauche a droite ca fait lol


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:11:36   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

k lol


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:07:58   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:13:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mais nan cest lol on a dit


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:33:57   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

félicitation mon cher


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:50:27   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

ouais gg ptit rabbit


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:31:01   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:11:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

mdr GG RABBIT !


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:24:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

reply "g" by "ro" ... et paf ! ro g rabbit ...


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  I GOT THE POWA !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum